Finales Championnats de France Amateur Senior Homme

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Merci, encore une histoire de vol pour rien donc :wink:

:lol: En même temps, je suis objectif n'étant ni d'un camp ni de l'autre...Juste du côté de la boxe!!! :P
Vive la Boxe!!!
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi aussi j'etais au pieds du ring , et je vois pas comment on fait gagner vastine de 4 points avec 2 penalités en plus !
Le premier round est jugé 6 a 3 , tu voit sa dans le 1er round ou tout va dans les gants de Rachid ????

Faut arrêter a un moment ,il fait comme si il avait eu une victoire ecrasante , dans ces moments la on doit se faire petit , tres petit comme Hassan Amzile !

D'ailleurs sa a bien huer quand même , mais sa devait être parceque les couleurs des chaussures de l'arbitre n'etaient pas au gout du public surement :roll:
:wink:
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

En - 75 kg: Adriani Vastine (Vastine BC) gagne son combat sur le score de 21 à 17 face à Rachid Hamani (BC Villeneuve-Ablon) et s'adjuge ainsi son sixième titre de champion de France senior. Discret, il confirme encore une fois qu'il est pourtant l'un des meilleurs pugilistes hexagonaux.
Je ne vois pas ou est la discretion et ou il a confirmé , un vol n'est pas une victoire :roll:

Pour Hassan pareil , Ladjali a gagné haut la main les rounds 2 et 3 ou il touche a de tres nombreuses reprises , Amzile a eu un seul moment ou il a fait illusion c'est dans le premier round , ensuite il a été casiment inexistant...

On doit presenter tel quel et pas feinter pour faire croire au lecteur quelque chose alors que la réalité est tout autre !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Longarms a écrit :
En - 75 kg: Adriani Vastine (Vastine BC) gagne son combat sur le score de 21 à 17 face à Rachid Hamani (BC Villeneuve-Ablon) et s'adjuge ainsi son sixième titre de champion de France senior. Discret, il confirme encore une fois qu'il est pourtant l'un des meilleurs pugilistes hexagonaux.
Je ne vois pas ou est la discretion et ou il a confirmé , un vol n'est pas une victoire :roll:

Pour Hassan pareil , Ladjali a gagné haut la main les rounds 2 et 3 ou il touche a de tres nombreuses reprises , Amzile a eu un seul moment ou il a fait illusion c'est dans le premier round , ensuite il a été casiment inexistant...

On doit presenter tel quel et pas feinter pour faire croire au lecteur quelque chose alors que la réalité est tout autre !
C'est a vision des faits, je la respecte sans que tu aies besoin d'être agressif... :wink: Perso je ne suis ni pour un ni pour l'autre boxeur...Je fais mon constat sans parti pris point... :roll:
Vive la Boxe!!!
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne suis pas agressif (désolé si tu le sent comme sa...) mais je suis dégouté par ces resultats .

Dit moi franchement Stach toi qui était egalement au pied du ring ,si dans le premier round tu voit Vastine avoir 6 touches a 3 ?

D'ailleurs ce n'est pas MA vision des faits mais celle de beaucoup de monde ce soir là :wink:
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maxime Ernoult a écrit :Merci, encore une histoire de vol pour rien donc :wink:
Maxime y a d'un coté 3 gars qui crient au vol et de l'autre seulement une personne qui dit que non, et tu nous dis que c'est une histoire pour rien..
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Longarms a écrit :Je ne suis pas agressif (désolé si tu le sent comme sa...) mais je suis dégouté par ces resultats .

Dit moi franchement Stach toi qui était egalement au pied du ring ,si dans le premier round tu voit Vastine avoir 6 touches a 3 ?

D'ailleurs ce n'est pas MA vision des faits mais celle de beaucoup de monde ce soir là :wink:
Non, et jel'ai dis plus haut...Je vois un à deux points d'avance dans le 1...Hamani revient dans le 2, et dans le 3 Vastine beaucoup plus mobile influence un peu plus les juges, c'est tout...
Quand à ceux qui ont sifflé, ils n'étaient qu'une grosse poignée, et certainement supporters d'Hamani...Je peux comprendre, car il n'y avait pas des km entre les deux boxeurs... :roll: Mais pour moi Rachid n'était pas à son niveau...D'ailleurs ce boxeur que j'ai vu plusieurs fois boxr, me laisse toujours un goût d'incahevé...Un coup il est éblouissant, un autre il va être insuffisant, voir absent...Dommage, car c'est un vrai poids moyen lui... 8)
Vive la Boxe!!!
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Normalement on marque des points en touchant pas en se trainant par terre ou en collant sa tête au short de l'adversaire , dans le 3e c'est comme le deux , les touches les plus nettes sont du coté du champion !

Par contre c'est aussi vrai qu'on as pas vu un grand Hamani ce soir , mais je me répète , ce cette finale est un VOL !

Il y a eu des deceptions et des bonnes surprises tout de même ce soir là , même s'il manquait les vrais patrons dans certaines catés comme Oubaali ou encore Yoka pour ne citer qu'eux !
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu veux prendre ma place pour écrire les articles Longarms ? Si tu es bien celui que je pense, ça ne m'étonne pas que pour toi Rachid Hamani soit intouchable. Ceux qui suivent le forum amateur régulièrement savent très bien qu'il était ton favori pour cette catégorie et peut-être même ton boxeur amateur préféré en France ...

Rock Lee, effectivement c'est du un contre trois, mais lorsque l'on analyse ceux qui sont d'accord pour crier au vol, ce sont ceux qui crient toujours au vol alors permet moi d'en tirer les conclusions qui s'imposent à mes yeux.
Briscoe

Marcus Gévia, c'est le fils de Raymond Gévia l'ancien international et désormais entraineur ?
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est un peu facile comme conclusion, moi je vois que tu vas toujours dans le sens de la décision des juges concernant la boxe amateur quitte à être tout seul à le penser. Je peux donc faire la même conclusion concernant ton opinion alors. Je te respecte Maxime mais reconnait que la boxe amateur en France est pourri par des décisions étrangent.
Après juste un mot concernant Vastine, je l'ai vu contre Marakian en quart, il m'a bluffé. Il est devenu impressionant peut etre meilleur que son frere. S'il descend en 69kg ça va etre dur de choisir entre les frères Vastine et Cissokho.
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Maxime Ernoult a écrit :Tu veux prendre ma place pour écrire les articles Longarms ? Si tu es bien celui que je pense, ça ne m'étonne pas que pour toi Rachid Hamani soit intouchable. Ceux qui suivent le forum amateur régulièrement savent très bien qu'il était ton favori pour cette catégorie et peut-être même ton boxeur amateur préféré en France ...

Rock Lee, effectivement c'est du un contre trois, mais lorsque l'on analyse ceux qui sont d'accord pour crier au vol, ce sont ceux qui crient toujours au vol alors permet moi d'en tirer les conclusions qui s'imposent à mes yeux.
Qui penses tu que je suis ? Va y jusqu'au bout et dit moi , que je me marre un peu .
MOI je me suis déplacé , MOI j'ai vu le combat et il me semble que je ne parle pas que de ce vol malgrés le fait que ce soit le plus flagrant de la soirée , il y a eu Ladjali qui c'est fait volé en beauté , et Eli Konki par exemple qui gagne 6 a 3 au premier round également , même si par la suite il maitrise le combat et gagne logiquement ,un 6-3 au premier n'as pas lieu d'être!

Il y a des evidences et des resultats en boxe voilà sur quoi on doit s'appuyer , donc oui certains sont les patrons dans certaines catés et l'ont prouvés , et on est en droit de le dire il me semble , il n'y a pas de favoritisme .

Je commence a comprendre ta mentalité , tu me fait pitié avec ce commentaire :roll:
Dernière modification par Longarms le 24 févr. 2013, 18:59, modifié 2 fois.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Chacun pense ce qu'il veut, et tu sais que je te respecte aussi pour ta carrière :wink:

Effectivement la boxe en France est parfois entachée par des décisions ridicules, mais j'en entend trop souvent parler. Mon expérience personnelle m'a effectivement appris à accepter les décisions en cas de pointage sérré, mais il est vrai que cela me pousse peut-être à trop laisser couler.

Honnetement je n'ai pas vu les combats, j'ai fais mon résumé à partir des "ont dit" de personnes neutres, c'est surement un tort ...
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je suis sérieux Longarms, ne voit pas d'agressivité dans mes propos.

Tu peux envoyer un compte rendu à Netobxe et ainsi publie rdes choses plus justes.

Comme je l'ai dit, je n'y étais pas et je fais en sorte de remplir mon rôle (pompeux) de "chef de la rubrique boxe amateur".

(PS : Je pense que tu es T.....)
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Vas y lâche le morceau , je ne te connais nullement , et je ne t'est même jamais vu :P
Répondre