Maxime Ernoult a écrit :Tu veux prendre ma place pour écrire les articles Longarms ? Si tu es bien celui que je pense, ça ne m'étonne pas que pour toi Rachid Hamani soit intouchable. Ceux qui suivent le forum amateur régulièrement savent très bien qu'il était ton favori pour cette catégorie et peut-être même ton boxeur amateur préféré en France ...
Rock Lee, effectivement c'est du un contre trois, mais lorsque l'on analyse ceux qui sont d'accord pour crier au vol, ce sont ceux qui crient toujours au vol alors permet moi d'en tirer les conclusions qui s'imposent à mes yeux.
Qui penses tu que je suis ? Va y jusqu'au bout et dit moi , que je me marre un peu .
MOI je me suis déplacé , MOI j'ai vu le combat et il me semble que je ne parle pas que de ce vol malgrés le fait que ce soit le plus flagrant de la soirée , il y a eu Ladjali qui c'est fait volé en beauté , et Eli Konki par exemple qui gagne 6 a 3 au premier round également , même si par la suite il maitrise le combat et gagne logiquement ,un 6-3 au premier n'as pas lieu d'être!
Il y a des evidences et des resultats en boxe voilà sur quoi on doit s'appuyer , donc oui certains sont les patrons dans certaines catés et l'ont prouvés , et on est en droit de le dire il me semble , il n'y a pas de favoritisme .
Je commence a comprendre ta mentalité , tu me fait pitié avec ce commentaire