49Kg - Dylan Beccu vs Marcus Gevia
52Kg - Elie Konki vs Driss Yalaoui
56Kg - Elias Friha vs Anthony Bret
60Kg - Sofiane Oumiha vs Oualid Belaoura
64Kg - Hassan Amzile vs Abdelmalik Ladjali
69Kg - Souleymane Cissokho vs Chabane Fehim
75Kg - Rachid Hamani vs Adriani Vastine
81Kg - Bakary Diabira Mamadou vs Souliman Abdourachidov
91Kg - Abdoulaye Diane vs Jean Goerges Charpentier
+91Kg - Dimitri Balossa vs Jonathan Nacto
Une belle performance de l'ile de france avec 8 finalistes !
Des combats trés attendu comme la finale des -60, des 69, 75, et 81
et aussi belle performance de Dylan Beccu et Elias Friha qui sortent tout juste des Junior !
Finales Championnats de France Amateur Senior Homme
-
Briscoe
Trois sommets pour moi: 60 , 69 et 75kgs
Belaoura contre Oumiha devrait être de très haut niveau.
Sugar Chabanne Fehim une nouvelle fois devant Souleymane Cissokho, j'admire Chabanne
Adriani Vastine contre Rachid Hamani, je ne vois pas Adriani prendre sa revanche , quoique ce diable de boxeur n'est jamais là où on l'attend.
Belaoura contre Oumiha devrait être de très haut niveau.
Sugar Chabanne Fehim une nouvelle fois devant Souleymane Cissokho, j'admire Chabanne
Adriani Vastine contre Rachid Hamani, je ne vois pas Adriani prendre sa revanche , quoique ce diable de boxeur n'est jamais là où on l'attend.
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur

J'espere que Souleymane et Rachid vont gagné, et en 60 j'aime bien Oumiha
- Longarms
- Boxeur vedette

En -75 Hamani va imposer sa puissance.
Chez les -81 il va y avoir un super combat, sa frappe et sa boxe technique , je sait vraiment pas qui va sortir vainqueur ..
en -69 je vois Fehim !
Ceux qui peuvent aller voir les finales ne seront pas déçus !
Chez les -81 il va y avoir un super combat, sa frappe et sa boxe technique , je sait vraiment pas qui va sortir vainqueur ..
en -69 je vois Fehim !
Ceux qui peuvent aller voir les finales ne seront pas déçus !
- Alejandro75
- Débutant
Ou aura lieu les finales ?
Merci
Merci
- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur

J'espere qu'il y aura quelque chose qui diffuse les finales en direct sur le net, comme il y a 2 ans sur Lorenzi tv sur internet !
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Marcus Gevia sort Georges Ory, c'est une très grosse performance et j'en fais donc mon favori.
Concernant les - 52 kg, il faut tout de même saluer le gros travail de Mokhtar Hadjri qui depuis des années fourni l'Equipe de France en très bons boxeurs.
La finale des - 60 kg sera effectivement un très gros choc, tout comme celle des - 69 kg (mes favoris sont Sofiane Oumiha et Chabane Fehim).
En - 64 kg, je m'attendais à une surprise et je suis déçu qu'elle n'ait pas eu lieu, j'attend maintenant les débuts pros de Maidin Elgarni avec impatience !
Pour les - 75 kg je vois Adriani Vastine l'emporter et continuer sur sa lancée, c'est quand même le très haut niveau.
En - 81 kg je vois Bakary Diabira car plus fort techniquement, en - 91 kg Aboulaye Diané même si je préfèrerai le voir chez les pros, et en + 91 kg Dimitri Balossa qui devrait gagner sans trop de problème.
Concernant les - 52 kg, il faut tout de même saluer le gros travail de Mokhtar Hadjri qui depuis des années fourni l'Equipe de France en très bons boxeurs.
La finale des - 60 kg sera effectivement un très gros choc, tout comme celle des - 69 kg (mes favoris sont Sofiane Oumiha et Chabane Fehim).
En - 64 kg, je m'attendais à une surprise et je suis déçu qu'elle n'ait pas eu lieu, j'attend maintenant les débuts pros de Maidin Elgarni avec impatience !
Pour les - 75 kg je vois Adriani Vastine l'emporter et continuer sur sa lancée, c'est quand même le très haut niveau.
En - 81 kg je vois Bakary Diabira car plus fort techniquement, en - 91 kg Aboulaye Diané même si je préfèrerai le voir chez les pros, et en + 91 kg Dimitri Balossa qui devrait gagner sans trop de problème.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Elie Konki champion en - 52 kg.
Anthony Bret champion en - 56 kg.
Oualid Belaoura champion en - 60 kg.
Hassan Amzile champion en - 64 kg.
Moi les vols je n'y prête plus attention, car souvent c'est du flan ...
Anthony Bret champion en - 56 kg.
Oualid Belaoura champion en - 60 kg.
Hassan Amzile champion en - 64 kg.
Moi les vols je n'y prête plus attention, car souvent c'est du flan ...
- BOXING67
- Boxeur professionnel

brasilou a écrit :20/19 Dylan beccu cri au vol ..Maxime Ernoult a écrit :Marcus Gevia champion de France des - 49 kg.
cho si c'est vrais parceque c'est la 2eme fois apres ory beccu donc vraiment bizarre si il se sont vraiment fait voler
Sinon Go souleymane