Les juges TUENT la boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1599
Inscription : 05 oct. 2007, 08:13

AIBA : Association internationale de bâtards anonymes
Barack the real deal
Avatar de l’utilisateur
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1163
Inscription : 24 mars 2009, 14:25
Localisation : Oise

jyka a écrit :Les JO sont corrompus, il faut s'en faire à l'idée.

Souvenez vous de Pascal Gentil à Sydney qui c'était fait volé ...

Même sans le son, tu voi à la fin que l'Ukrainien se voit deja perdant, et quand les juges annonce le résultat, l'Ukrainien se fait siffler ...
Évidemment qu'ils sont corrompus. Il n'y a qu'à voir comment les membres du CIO sont "courtisés" avant l'attribution des villes qui accueillent les JO !
Londres ne devait jamais battre Paris ; Sotchi peut dire merci à Poutine, etc ...
Avatar de l’utilisateur
djam13-38
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 405
Inscription : 03 mai 2008, 09:36

Je vois de voir le combat et je précise sans les commentaires.
Vastine ne s'est pas pris une carotte mais un gros concombre, le pauvre il m'a vraiment fait de la peine.
Ya pas photo il a gagné le combat sans aucune contestation possible, c'est terrible!
Avatar de l’utilisateur
IRON94
Débutant
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2012, 21:54
Localisation : Paris

C'est claire!!! vive les grosses douilles!!!

Pour Oubaali j'ai vu le combat il fait 2 rounds magnifique il boxe en contre, mobilité etc...

Par contre au 3ème round je le vois moins actif!! qu'aux 2 premiers round! il boxe beaucoup en défensive et du faite qu'il y avait égalité je pense que les jugent ont favorisés l'irlandais qui était plus offensives au 3éme rounds!

Si vous regardez les championnats du monde à Bakou ont peux voir leurs combat! qui selon moi ressemblait un peu à celui là!

Mais pour moi Nordine gagnait au moins d'un ou deux points les 1er round!

Pour Vastine!!! Il m'a vraiment étonné il a fait ce qu'il avait à faire :)

Pour moi il a gagné tous les rounds et encore le 3éme round il le gagne de 3 ou 4 points facile!! toute façon dès que j'ai vu les juges donner les égalités au 2 premier rounds je me sui dit ils vont lui faire à l'envers!! :evil: Encore une fois!!!

Ils lui ont bien fais!!! c'est grave comme vous le dite les juge tuent la boxe!! :twisted:

Mais je vais vous dire une chose! c'est partout la même!! même chez nous en France les jugent tuent la boxe avec vol et le favoritisme de certain boxeur!!

Donc quand je vois les directeurs technique pleuré au vol. Je me dit etbin vous voyez ce que ça fait d'être volé! car lors des championnats nationaux amateur il influence grave les jugent!! pour faire passer certain boxeur qui ont dans le collimateur :evil:

Mais concernant nos 2 boxeurs je suis vraiment dégoûté car il auraient pu ramener l'argent voir l'or!!!! pour moi!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1163
Inscription : 24 mars 2009, 14:25
Localisation : Oise

samlak a écrit :AIBA : Association internationale de bâtards anonymes
:lol:

Gardes en sous le coude car le meilleur reste à venir : l'AIBA Professional Boxing
Avatar de l’utilisateur
IRON94
Débutant
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2012, 21:54
Localisation : Paris

C'est claire!!! vive les grosses douilles!!!

Pour Oubaali j'ai vu le combat il fait 2 rounds magnifique il boxe en contre, mobilité etc...

Par contre au 3ème round je le vois moins actif!! qu'aux 2 premiers round! il boxe beaucoup en défensive et du faite qu'il y avait égalité je pense que les jugent ont favorisés l'irlandais qui était plus offensives au 3éme rounds!

Si vous regardez les championnats du monde à Bakou ont peux voir leurs combat! qui selon moi ressemblait un peu à celui là!

Mais pour moi Nordine gagnait au moins d'un ou deux points les 1er round!

Pour Vastine!!! Il m'a vraiment étonné il a fait ce qu'il avait à faire

Pour moi il a gagné tous les rounds et encore le 3éme round il le gagne de 3 ou 4 points facile!! toute façon dès que j'ai vu les juges donner les égalités au 2 premier rounds je me sui dit ils vont lui faire à l'envers!! Encore une fois!!!

Ils lui ont bien fais!!! c'est grave comme vous le dite les juge tuent la boxe!!

Mais je vais vous dire une chose! c'est partout la même!! même chez nous en France les jugent tuent la boxe avec vol et le favoritisme de certain boxeur!!

Donc quand je vois les directeurs technique pleuré au vol. Je me dit etbin vous voyez ce que ça fait d'être volé! car lors des championnats nationaux amateur il influence grave les jugent!! pour faire passer certain boxeur qui ont dans le collimateur

Mais concernant nos 2 boxeurs je suis vraiment dégoûté car il auraient pu ramener l'argent voir l'or!!!! pour moi!!!
Avatar de l’utilisateur
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2912
Inscription : 13 sept. 2010, 22:01
Localisation : Nancy

Quand on voit ca, à Pekin, et maintenant cette année, est-ce que les boxeurs amateurs francais vont etre motivés pour les pochaines olympiades :?: ...
yaurait de quoi boycotter les JO, alors que les équipes féminines vont arriver aussi :? ... je leur souhaite bien du courage!...
Avatar de l’utilisateur
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2634
Inscription : 08 nov. 2006, 20:49

mats a écrit :
jyka a écrit :Les JO sont corrompus, il faut s'en faire à l'idée.

Souvenez vous de Pascal Gentil à Sydney qui c'était fait volé ...

Même sans le son, tu voi à la fin que l'Ukrainien se voit deja perdant, et quand les juges annonce le résultat, l'Ukrainien se fait siffler ...
Évidemment qu'ils sont corrompus. Il n'y a qu'à voir comment les membres du CIO sont "courtisés" avant l'attribution des villes qui accueillent les JO !
Londres ne devait jamais battre Paris ; Sotchi peut dire merci à Poutine, etc ...
Waouw les amalgames.... Dis c est pas aussi un peu la faute de Bush et Assad?

Faut respecter les doses de poudre de Cecemel dans le lait le matin.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 192
Inscription : 24 oct. 2004, 09:51
Localisation : Orléans

Je ne sais pas mais quand tu entends un chef d'Etat comme Poutine dire à la terre entière qu'il promet un million de dollars à tout judoka ou lutteur ramenant une médaille d'or, il y a quoi se demander et combien pour les membres du CIO?
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

à la corruption je n'y crois pas (d'une façon générale et pas des cas isolé) je pense plus a de l'influence de l'ambiance, de l'incompétence mais de la corruption je ne vois pas, surtout en amateur.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2207
Inscription : 19 mars 2011, 21:19

machin a écrit :à la corruption je n'y crois pas (d'une façon générale et pas des cas isolé) je pense plus a de l'influence de l'ambiance, de l'incompétence mais de la corruption je ne vois pas, surtout en amateur.
Tu ne sait donc pas que les J.O sont tres ancrés politiquement ?

Bien sûr que c'est la corruption qui aneanti la boxe amateur , d'autant plus lorsque les boxeurs d'un pays sont représentés dans le monde !
Avatar de l’utilisateur
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1073
Inscription : 27 sept. 2008, 21:52
Localisation : marseille

MARVELOUS-1 a écrit :
rock lee B.C.B. a écrit :Moi personnelement j'ai l'Ukrainien vainqueur. J'ai regarde le combat sans le son bien sur!
Pour moi c'est un combat serre mais il n'y a pas de quoi crier au scandal.
Tu as du regarder sans le son et sans l'image alors!...
Apres visionage la decision a ete comfirme. Pourtant cette commission a deja inverse la decision de 2 ou 3 combats. Donc s'il y a vraiment eu vol, la decision aurait ete change je pense. Apres vous allez me sortir le complot, sincerement ca ne tient pas la route. Beaucoup je pense trouve que c'est l'ukrainien le vainqueur mais n'ose pas trop le dire parce qu'on est encore sur l'emotion. Les propos d'Asloum et d'Acaries me conforte en ce sens
Avatar de l’utilisateur
nicolas21
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 478
Inscription : 06 nov. 2010, 12:32
Localisation : DIJON

Et moi j'invite certains boxeurs à prendre exemple sur Nordine Oubaali et à rester digne dans la défaite, qu'elle paresse justifiée ou non, car c'est aussi ceux qui profitent de "la mode des vols" en disant à tout va "je me suis fait voler ici ou là" qui tirent notre sport vers le bas !

J'en ai entendu beaucoup dire 'les juges m'ont volés ma carrière" plutôt que de dire "les autres étaient plus fort que moi" ... C'est trop facile ! Ces gens ne se rendent même pas compte que les personnes qui voient ça à la télé vont dire à leurs enfants "ne faites pas ce sport, tout le monde se fait voler de toute façon", et beaucoup passeront à côté des valeurs positives que ce sport véhicule sans parler du côté compétition (pas besoin de les citer, ceux qui le vivent le savent)
Nordine OUBAALI a effectivement démontré que c'était un monsieur, un homme, mais pour son combat le vol m'apparait moins manifeste.

Il est vrai Maxime que certains boxeurs, souvent les plus mauvais, se servent de la culture du vol qu'entretien les instances de la boxe pour justifier leurs défaites.
Mais dis moi, quelles valeurs sportives sont véhiculées par notre sport lorsque tu vois le hold-up que subi VASTINE? Comment un jeune adolescent va se construire en constatant que dans le sport qu'il pratique, là où devrait régner plus qu'ailleurs l'équité, la justice et l'impartialité, tout n'est que corruption, incompétence et attitude partisane?

Tant que ce sport ne se sera pas assaini, mes 2 garçons ne me verront jamais les accompagner dans une salle de boxe.

Et puis Maxime tu es boxeur, t'es tu déjà fait voler? Trouves tu normal qu'avec l'investissement qui est le nôtre, les risques physiques que nous prenons, le don de soi en sommes qui est le nôtre, des arbitres n'y connaissant rien à la boxe crachent sur tout ça?

Mon premier combat professionnel à Echirolles a été une farce, où même les spectateurs m'ont fait savoir que je m'étais fait gentiment "enc...". Je sortais alors de 2 ans d'inactivité, d'une opération de l'épaule, d'un divorce et d'un procès...et t'as des arbitres, qui, pour je ne sais quelles raisons, te mette une carotte et t'aide à t'enfoncer un peu plus dans la dépression.

Je ne veux pas m'apitoyer, mais simplement dire que ce sport peut t'infliger des blessures à l'âme qui sont profonde.

Le monde de la boxe doit simplement devenir un sport comme les autres...ou disparaitre.
Avatar de l’utilisateur
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2051
Inscription : 30 sept. 2011, 23:22

Comment peut on voir l UKRAINIEN Vainqueur je l'ai vu et revu et je vois toujours VASTINE devant! maintenant je m interroge sur la suite de ça carrière RIO 2016 pour ce faire voler encore une 3ème fois ? Comment ce remotiver après ça ?? Passer professionnel a t'il la boxe adéquate ?? je ne pense pas ça sent peut etre la fin de sa carrière ...
Avatar de l’utilisateur
valdor
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11417
Inscription : 10 mars 2008, 11:14
Localisation : trignac

La boxe est un sport sale,nous le savons depuis longtemps... Pour moi ce sport n à rien à faire aux JEux OLympiques quand on y voit des décisions comme celles qui viennent d être prises!
VASTINE à une bonne tête et à l air d être un garçon intelligent,je lui conseillerais de s écarter définitivement de ce sport qui ne lui apportera que des désillusions y compris s écarter de la boxe pro dans laquelle il perdra son temps et sa santé...
Même conseil à MR OUbAaLI qui a l air lui aussi d avoir la tête sur les épaules! L égoïsme me pousserait pour mon bon plaisir à leur dire d insister sur les rings,mais ils sont de bons garçons et je n ai pas le coeur à ça cette fois ci...
Répondre