Nordine se fait enflé Au JO !!! comme en boxe pro ca pu l'arnaque comment veux tu que les gens suivent la boxe ?!
Degouté apres Pacquio-bradley là encore j'ai la gerbe !
Les juges TUENT la boxe !
- Rocco
- Modérateur

Je me suis dit la même chose...MARVELOUS-1 a écrit :Quand j'ai vu les deux premiers rounds et que les juges donnaient égalité, j'ai su que OUBAALI se faisait voler!...
Il est resté digne après la décision!...
Il aurait mérité une médaille, on a pas le droit de voler quelqu'un de la sorte!...
Les valeurs de l'OLYMPISME?
Les juges peuvent se les carrer!...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Longarms
- Boxeur vedette

Je vais désormais avoir honte lorsqu'on me demandera quel est le sport que je pratique ...
Heureusement que ce n'est pas moi qui me suit fait enfler par un anglais sinon je ne sait pas dans quel état je serais , imaginez 4ans de préparation les souffrances les tournois , les qualifs tout sa pour dominer tres nettement et quand même se faire voler ...Inimaginable , je n'arrive pas
Heureusement que ce n'est pas moi qui me suit fait enfler par un anglais sinon je ne sait pas dans quel état je serais , imaginez 4ans de préparation les souffrances les tournois , les qualifs tout sa pour dominer tres nettement et quand même se faire voler ...Inimaginable , je n'arrive pas
- machin
- Gourou plein de sagesse

Comment l'ukrainien peut il etre déclaré vainqueur ?
Honteux... 2 combats des français et 2 vols. Celui de Vastine me semble etre plus scandaleux.
L'ukrainien et son entraineur ne faisait pas le fier en descendant du ring !
Je ne sais pas si vous l'avez remarquez, mais je post de moins en moins sur le forum...un peu dégouté de ce sport !
PAQUAIO - BRADLEY m'a un peu achevé mais ces deux combats ne risque pas de faire améliorer les choses...
Honteux... 2 combats des français et 2 vols. Celui de Vastine me semble etre plus scandaleux.
Je ne sais pas si vous l'avez remarquez, mais je post de moins en moins sur le forum...un peu dégouté de ce sport !
PAQUAIO - BRADLEY m'a un peu achevé mais ces deux combats ne risque pas de faire améliorer les choses...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- samir1
- Boxeur amateur

Scandaleux, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ces 2 vols à mains armés, la défaite de Vastine étant encore plus incompréhensible. La réputation de la boxe amateur ne va pas s'arranger face à ces ineptes magouilles.
- Jab
- Star du forum

. Machin, tu n'es pas objectif, on sait que tu n aimes pas les boxeurs de l Est!machin a écrit :Comment l'ukrainien peut il etre déclaré vainqueur ?![]()
![]()
![]()
![]()
- hit-man 85
- Star du forum

:presse_citron: Ils y a des juges?????? DES GUINOLS tu veux dire et pour Vastine c'est encore plus gros DES AVEUGLES!!!!!MARVELOUS-1 a écrit :Quand j'ai vu les deux premiers rounds et que les juges donnaient égalité, j'ai su que OUBAALI se faisait voler!...
Il est resté digne après la décision!...
Il aurait mérité une médaille, on a pas le droit de voler quelqu'un de la sorte!...
Les valeurs de l'OLYMPISME?
Les juges peuvent se les carrer!...
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Hello tous!
Comme certains j'avais déserté le forum et à vrai dire tout ce qui touchait à la boxe depuis quelques mois...
Que dire mis à part que ce sport devient de plus en plus ingrat!
J'ai toujours prôné les valeurs nobles et les sources éducatives que cette discipline pouvait offrir dès le plus jeune âge, pour moi la boxe est (était) la plus belle métaphore de la Vie et malheureusement j'ai l'impression qu'elle se veut toujours l'être mais à l'image du vice et de toutes les injustices que l'on peut observer dans une société moderne qui perd toutes ses valeurs et où l'humain reste toujours en marge...
Quel esprit Olympique? Quelle humanité même!!
Ce qui se passe aux jeux pour la boxe et en l’occurrence pour nos français n'est malheureusement que le reflet d'une réalité que l'on ne peut plus combattre...
Je suis écœurée et extrêmement peinée pour Nordine , Alexis et toute sa famille...
Quelle tristesse...
Le Cio a récemment changé la décision du combat d'un JAP vs AZB en 56kg, (j'ai vu le combat et je n'ai tjs pas compris qui avait été volé
), enfin peut être qu'ils réitéreront l'exemple pour Nordine et/ ou Alexis, et que le coin français ira débourser 1000 euros de plus que les 500 déjà versés pour l'appel du combat de Beccu, pour en faire la demande.
Comme certains j'avais déserté le forum et à vrai dire tout ce qui touchait à la boxe depuis quelques mois...
Que dire mis à part que ce sport devient de plus en plus ingrat!
J'ai toujours prôné les valeurs nobles et les sources éducatives que cette discipline pouvait offrir dès le plus jeune âge, pour moi la boxe est (était) la plus belle métaphore de la Vie et malheureusement j'ai l'impression qu'elle se veut toujours l'être mais à l'image du vice et de toutes les injustices que l'on peut observer dans une société moderne qui perd toutes ses valeurs et où l'humain reste toujours en marge...
Quel esprit Olympique? Quelle humanité même!!
Ce qui se passe aux jeux pour la boxe et en l’occurrence pour nos français n'est malheureusement que le reflet d'une réalité que l'on ne peut plus combattre...
Je suis écœurée et extrêmement peinée pour Nordine , Alexis et toute sa famille...
Quelle tristesse...
Le Cio a récemment changé la décision du combat d'un JAP vs AZB en 56kg, (j'ai vu le combat et je n'ai tjs pas compris qui avait été volé
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- nicolas21
- Boxeur professionnel

Comment puis-je avoir autant honte du sport qui m'a fait grandir.
J'invite les pouvoirs publics à mener une enquête sur les rouages de ce sport, qui finalement n'en est plus un..
J'invite les instances nationales, internationales, amateur et professionnel, à s'interroger sur leur façon de faire et d'envisager la boxe...
J'invite les arbitres, incompétents, corrompus, je ne sais pas au fond, à un véritable examen de conscience...
J'invite le Président de la FFB à démissionner ou à faire enfin le nécessaire pour réformer ce sport.
J'invite enfin, acte ultime et déséspéré de résistance à cette mascarade, de cet aveuglement collectif, les boxeurs bénéficiant de décision maison à refuser les décisions "maisons" ou "injustes".
Tous ces personnages qui gravitent autour de la boxe, ces aigrefins sans scrupules, ces voleurs de poules, doivent s'interroger sur l'exploitation qu'ils font de ce qui était avant mon sport favori.
La boxe ne mérite plus d'être sport olympique, ne mérite aucun diffuseur télévisuel, ni aucun public...
Un si beau sport sali pour autant de ******....
J'invite les pouvoirs publics à mener une enquête sur les rouages de ce sport, qui finalement n'en est plus un..
J'invite les instances nationales, internationales, amateur et professionnel, à s'interroger sur leur façon de faire et d'envisager la boxe...
J'invite les arbitres, incompétents, corrompus, je ne sais pas au fond, à un véritable examen de conscience...
J'invite le Président de la FFB à démissionner ou à faire enfin le nécessaire pour réformer ce sport.
J'invite enfin, acte ultime et déséspéré de résistance à cette mascarade, de cet aveuglement collectif, les boxeurs bénéficiant de décision maison à refuser les décisions "maisons" ou "injustes".
Tous ces personnages qui gravitent autour de la boxe, ces aigrefins sans scrupules, ces voleurs de poules, doivent s'interroger sur l'exploitation qu'ils font de ce qui était avant mon sport favori.
La boxe ne mérite plus d'être sport olympique, ne mérite aucun diffuseur télévisuel, ni aucun public...
- jeremy93
- Légende vivante

Je ne comprend pas pourquoi le francais se serait fait vole?
S il il combattait un Anglais ok mais un Ukrainien? Pourquoi dire qu il a ete vole?
A en lire les commentaires de plusieurs sites de sport, le francais a bien boxe mais n a pas survole le combat. Il faut aussi savoir accepter la defaite...
S il il combattait un Anglais ok mais un Ukrainien? Pourquoi dire qu il a ete vole?
A en lire les commentaires de plusieurs sites de sport, le francais a bien boxe mais n a pas survole le combat. Il faut aussi savoir accepter la defaite...
- nicolas21
- Boxeur professionnel

T'as regardé le combat?jeremy93 a écrit :Je ne comprend pas pourquoi le francais se serait fait vole?
- Fernando-Vargas

nicolas21 a écrit : J'invite le Président de la FFB à démissionner ou à faire enfin le nécessaire pour réformer ce sport.
qu'es-tu dit , tu crois que c'est en virant le président de la ffb qui va remplacer la victoire de Vastine ou de Oubaali au JO ?? mais quel est le rapport entre la présidence et les jeux olympique , c'est pas le président de la ffb qui choisit les juges
- Milan76

Et moi j'invite certains boxeurs à prendre exemple sur Nordine Oubaali et à rester digne dans la défaite, qu'elle paresse justifiée ou non, car c'est aussi ceux qui profitent de "la mode des vols" en disant à tout va "je me suis fait voler ici ou là" qui tirent notre sport vers le bas !nicolas21 a écrit :Comment puis-je avoir autant honte du sport qui m'a fait grandir.
J'en ai entendu beaucoup dire 'les juges m'ont volés ma carrière" plutôt que de dire "les autres étaient plus fort que moi" ... C'est trop facile ! Ces gens ne se rendent même pas compte que les personnes qui voient ça à la télé vont dire à leurs enfants "ne faites pas ce sport, tout le monde se fait voler de toute façon", et beaucoup passeront à côté des valeurs positives que ce sport véhicule sans parler du côté compétition (pas besoin de les citer, ceux qui le vivent le savent).