Tirage au sort des JO !
- felix
- Boxeur chevronné

Suis d'accord, contrairement au compte rendu de Maxime, je trouve même qu'il était en danger pendant tout le combat. Cet allemand ne payait pas de mine, mais il faisait ce qu'il faut faire avec la scoring machine: bien bloquer dans les gants et remiser des coups nets qui clôturaient l'échange. Vastine frappe 3 X plus, mais les touches les plus nettes sontmachin a écrit :J'ai pas trouvé VASTINE extraordinaire... mais souvent les favorie monte leur niveau par la suite et dans tout les sport.
à l'avantage de l'allemand. La victoire me semble toutefois méritée, mais 16/ 12, c'est plutôt bien payé.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Je suis d'accord avec toi Félix, Alexis Vastine a été en danger tout le long du combat car il gérait alors même que son avance n'était pas énorme.
J'ai mis qu'il avait gagné sans forcer dans mon compte rendu car c'est vraiment ce qu'il s'est passé, mais je n'ai pas dit qu'il avait gagné confortablement car c'est loin d'être le cas.
Voilà pour l'explication, j'espère avoir été plus clair
J'ai mis qu'il avait gagné sans forcer dans mon compte rendu car c'est vraiment ce qu'il s'est passé, mais je n'ai pas dit qu'il avait gagné confortablement car c'est loin d'être le cas.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

J'ai limpression que le 6-4 au dernier round est genereux pour vastine. En tout cas s'il hausse pas son niveau il va perdre contre Selestyuck en quart.
- felix
- Boxeur chevronné

limpideMaxime Ernoult a écrit :Je suis d'accord avec toi Félix, Alexis Vastine a été en danger tout le long du combat car il gérait alors même que son avance n'était pas énorme.
- valdor
- Légende vivante

C est à partir des quart qu il faudra etre extraordinaire! C était une entrée en matière,VaSTINE à fait le boulot contre un adversaire coriace!machin a écrit :J'ai pas trouvé VASTINE extraordinaire... mais souvent les favorie monte leur niveau par la suite et dans tout les sport.
- Terry
- Boxeur professionnel

Ou avez vous vu le combat ? je ne le trouve nulle part... comme par hasard je trouve tout dans toutes les autres catégories que les 69... Merci 
- shadowboxeur
- Boxeur amateur

Sa a été diffusé tt a l'heure sur fr2.Terry a écrit :Ou avez vous vu le combat ? je ne le trouve nulle part... comme par hasard je trouve tout dans toutes les autres catégories que les 69... Merci
- valdor
- Légende vivante

Rachid AZZEDINE vient de se faire sortir au premier tour face au boxeur américain sur le score de 21 à 20!!! Combat très serré qui laissera de gros regrets à RAchid!
- machin

C'est un peu se que je dis...valdor a écrit :C est à partir des quart qu il faudra etre extraordinaire! C était une entrée en matière,VaSTINE à fait le boulot contre un adversaire coriace!machin a écrit :J'ai pas trouvé VASTINE extraordinaire... mais souvent les favorie monte leur niveau par la suite et dans tout les sport.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- Milan76

Le gros problème de Rachid et Alexis aujourd'hui, se fut le replacement des mains après leur séries !
A un moment donné, ça ne pardonnera pas. J'espère que toute l'équipe n'a pas ce défaut énorme ...
A un moment donné, ça ne pardonnera pas. J'espère que toute l'équipe n'a pas ce défaut énorme ...
- bolopunch

Idem, je pense que le score est défavorable à l'américain que je voyais gagner avec une plus grande marge.Rocco a écrit :Pour moi l'Américain remporte le combat avec une marge superieure à ce 20/21 , il est donné perdant sur le 3eme et pourtant il touche durement le Français.
Azzedine a été courageux, mais inférieur à cet américain.