Tirage au sort des JO !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai pas trouvé VASTINE extraordinaire... mais souvent les favorie monte leur niveau par la suite et dans tout les sport.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin a écrit :J'ai pas trouvé VASTINE extraordinaire... mais souvent les favorie monte leur niveau par la suite et dans tout les sport.
Suis d'accord, contrairement au compte rendu de Maxime, je trouve même qu'il était en danger pendant tout le combat. Cet allemand ne payait pas de mine, mais il faisait ce qu'il faut faire avec la scoring machine: bien bloquer dans les gants et remiser des coups nets qui clôturaient l'échange. Vastine frappe 3 X plus, mais les touches les plus nettes sont
à l'avantage de l'allemand. La victoire me semble toutefois méritée, mais 16/ 12, c'est plutôt bien payé.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Vastine était le plus actif, le plus varié, combat engagé mais victoire méritée!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je suis d'accord avec toi Félix, Alexis Vastine a été en danger tout le long du combat car il gérait alors même que son avance n'était pas énorme.

J'ai mis qu'il avait gagné sans forcer dans mon compte rendu car c'est vraiment ce qu'il s'est passé, mais je n'ai pas dit qu'il avait gagné confortablement car c'est loin d'être le cas.

Voilà pour l'explication, j'espère avoir été plus clair :wink:
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai limpression que le 6-4 au dernier round est genereux pour vastine. En tout cas s'il hausse pas son niveau il va perdre contre Selestyuck en quart.
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maxime Ernoult a écrit :Je suis d'accord avec toi Félix, Alexis Vastine a été en danger tout le long du combat car il gérait alors même que son avance n'était pas énorme.

J'ai mis qu'il avait gagné sans forcer dans mon compte rendu car c'est vraiment ce qu'il s'est passé, mais je n'ai pas dit qu'il avait gagné confortablement car c'est loin d'être le cas.

Voilà pour l'explication, j'espère avoir été plus clair :wink:
limpide :)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :J'ai pas trouvé VASTINE extraordinaire... mais souvent les favorie monte leur niveau par la suite et dans tout les sport.
C est à partir des quart qu il faudra etre extraordinaire! C était une entrée en matière,VaSTINE à fait le boulot contre un adversaire coriace!
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ou avez vous vu le combat ? je ne le trouve nulle part... comme par hasard je trouve tout dans toutes les autres catégories que les 69... Merci :)
shadowboxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Terry a écrit :Ou avez vous vu le combat ? je ne le trouve nulle part... comme par hasard je trouve tout dans toutes les autres catégories que les 69... Merci :)
Sa a été diffusé tt a l'heure sur fr2.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Rachid AZZEDINE vient de se faire sortir au premier tour face au boxeur américain sur le score de 21 à 20!!! Combat très serré qui laissera de gros regrets à RAchid!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
C est à partir des quart qu il faudra etre extraordinaire! C était une entrée en matière,VaSTINE à fait le boulot contre un adversaire coriace!
C'est un peu se que je dis... :wink:
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Rocco
Modérateur
Modérateur

Pour moi l'Américain remporte le combat avec une marge superieure à ce 20/21 , il est donné perdant sur le 3eme et pourtant il touche durement le Français.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le gros problème de Rachid et Alexis aujourd'hui, se fut le replacement des mains après leur séries !

A un moment donné, ça ne pardonnera pas. J'espère que toute l'équipe n'a pas ce défaut énorme ...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rocco a écrit :Pour moi l'Américain remporte le combat avec une marge superieure à ce 20/21 , il est donné perdant sur le 3eme et pourtant il touche durement le Français.
Idem, je pense que le score est défavorable à l'américain que je voyais gagner avec une plus grande marge.

Azzedine a été courageux, mais inférieur à cet américain.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Une chose est sûre, on est quand même très loin du niveau de Vasyl Lomachenko !
Répondre