Gala de boxe st sebastien sur loire

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui Jerome billion est revenu effet il n’étais jamais partis mais avait prit une suspension de licence pendant 6 mois , quand au champion des legers il devait boxer Pham hoai han de st brieuc mais au dernier a eter annulé car il avais peur de se blessé apparemment et comme il boxe le weekend prochain pour les championnat de france le combat na pas eu lieu
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ok, je ne savais pas pour la suspension de licence ! En tout cas, ne pas avoir boxé à une semaine du début des championnats de France, même si je pense que ça a dû être difficile de ne pas participer au gala du club devant toute la famille et les amis, c'est une sage décision car une blessure est vite arrivée.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je connais bien PHAM aussi, il y a deux ans, en 8ème à DINAN, il menait contre Teddy POIRAUD passé néo pro à 30 secondes de la fin, mais POIRAUD a arraché la décision in trémis, PHAM avait bossé jusqu'à 21H, son patron ne lui ayant pas accordé son après midi. PHAM est aussi un bon boxeur, il a perdu l'an dernier en finale du Championnat de Bretagne, il avait fait un super bon dernier round , mais avait trop de retard, l'adversaire avait grace à son allonge et ses JABS fait une différence round 1 et 2;
Tenancier PMU de BoxeNet .
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Compte rendu dans le quotidien " LE TELEGRAMME" de ce mardi .
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre