Gala de boxe st sebastien sur loire
- boxe4475
- Boxeur amateur
oui Jerome billion est revenu effet il n’étais jamais partis mais avait prit une suspension de licence pendant 6 mois , quand au champion des legers il devait boxer Pham hoai han de st brieuc mais au dernier a eter annulé car il avais peur de se blessé apparemment et comme il boxe le weekend prochain pour les championnat de france le combat na pas eu lieu
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Ok, je ne savais pas pour la suspension de licence ! En tout cas, ne pas avoir boxé à une semaine du début des championnats de France, même si je pense que ça a dû être difficile de ne pas participer au gala du club devant toute la famille et les amis, c'est une sage décision car une blessure est vite arrivée.
- andrew
- Légende vivante
Je connais bien PHAM aussi, il y a deux ans, en 8ème à DINAN, il menait contre Teddy POIRAUD passé néo pro à 30 secondes de la fin, mais POIRAUD a arraché la décision in trémis, PHAM avait bossé jusqu'à 21H, son patron ne lui ayant pas accordé son après midi. PHAM est aussi un bon boxeur, il a perdu l'an dernier en finale du Championnat de Bretagne, il avait fait un super bon dernier round , mais avait trop de retard, l'adversaire avait grace à son allonge et ses JABS fait une différence round 1 et 2;
Tenancier PMU de BoxeNet .