Gala de boxe st sebastien sur loire

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 58
Inscription : 17 janv. 2012, 22:22
Localisation : Nantes

Gala de boxe amateur le 21 janvier a st sebastien [/img]C:\Users\Clément\Desktop\390424_334265046599481_100000479666518_1312109_989618634_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 58
Inscription : 17 janv. 2012, 22:22
Localisation : Nantes

Image
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Très belle affiche pour le gala de St Sébastien sur Loire, ville de 25 000 habitants qui a été élue ville la plus sportive de Loire en 2000 et 2004. Quel est le combat néo pro STP ? Et comment va le club ?
j' ai envie d'aller y habiter, il manque des hommes dans cette ville, les femmes représentent 53,50% de la population qui commence à stagner et à vieillir :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 58
Inscription : 17 janv. 2012, 22:22
Localisation : Nantes

le Combat neo pro c 'est Issa Murzaev contre Frederic Garnier de saint brieuc .

le club vas bien beaucoup de licencier, bonne ambiance; bon niveau global

tu peux venir y habiter c est une belle ville tranquille
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OK, je connais GARNIER;
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le hazard est bizarre :P car à l'instant, je venais de ranger l' article de Ouest France qui lui a été consacré pour les championnats de Bretagne et selon mon avis, l' an dernier, il avait gagné ( de peu)face à GALAZZO en finale à Perros Guirrec. Les juges en avaient décidé autrement. Les avis étaient vraiment partagés.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Frédéric Garnier a de toute façon une boxe plus professionnelle qu'amateur, car sa puissance de frappe lui permet de faire la différence.
Ce combat devrait être excellent car Issa Mourzaev n'est pas un novice malgré ses 19 ans car il a déjà une quarantaine de combats amateurs si je me souviens bien.
Un beau gala en perspective pour un club qui fait boxer régulièrement tous ces boxeurs motivés, bravo à Laurent Lucas !
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Boxe 4455 et/ou Maxime, si vous avez quelques renseignements complémentaires dur l'adversaire de GARNIER, n'hésitez à la poster afin de me permettre de meubler un peu la présentation du gala que j'ai rapidement effectuée en page d'accueil du site dans la rubrique au fil de l' info, merci.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 58
Inscription : 17 janv. 2012, 22:22
Localisation : Nantes

Merci Andrew pour l'article c'est très gentil j ai rien a ajouter sauf sur le prénom c'est ISSA et non ISSAC . et que ceux qui veulent en savoir plus vienne samedi .
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OK, je vais corriger de suite. Je peux pas venir samedi, je suis bloqué d'une part par une violente sciatique, mais aux beaux jours, avec un bon gala, je promet venir, je vais bien parfois à la soucoupe et aussi à Laval pour STAN SALMON
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 782
Inscription : 27 avr. 2010, 14:59

AH tu te fais vieux Andrew. Toutes ces balades en vélo ...
Avatar de l’utilisateur
Belette
Site Admin
Site Admin
Messages : 6623
Inscription : 06 févr. 2004, 14:29
Localisation : Normandy
Contact :

Pour mettre en valeur vos organisations, vous pouvez contacter directement les administrateurs du site ;).
Image
Briscoe

Belette a écrit :Pour mettre en valeur vos organisations, vous pouvez contacter directement les administrateurs du site ;).
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=21992

:D
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SASHKA----je pense plûtôt à la course à pied sur route , surtout sur les marathons comme celui du Mont Saint Michel ( 5 Participations) et les semis (Cancale:ST Malo) :P :P :P . Le vélo est moins traumatisant car c'est un sport porté--attention aux gamelles----
A titre d'info et de tuyau; CHAVANEL souffrait d'une hernie discale depuis 2007.....Il disait: je souffre pas sur le vélo mais dès que je descends, je suis comme un Papy de 90 ans. Sylvain est donc récemment allé se faire opérer dans une clinique protestante à BORDEAUX par le Professeur DESTENDEAU ; qui a opéré en 2001 mon épouse qui avait le même problème.
Dès le lendemain, ou sur-lendemain, CHAVANEL ne souffrait plus, et dès le quatrième jour reprenait déjà le HOME TRAINER.
Je sais pas qui a opéré Anne Sophie MATHIS; mais le nom du spécialiste que je viens de citer peut rendre bien des services à ceux qui souffrent de hernies discales. LE RESULTAT EST TRES PROBANT.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
boxe4475
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 58
Inscription : 17 janv. 2012, 22:22
Localisation : Nantes

ISSA MOURZAEV PREMIER COMBAT NEO PRO SAMEDI
Ce samedi le Ring Olympique de Saint-Sébastien (Ross) organise son premier gala de la saison au gymnase de la Martellière. Peut-être même le gala de l'année tant le plateau proposé est relevé. Les meilleurs boxeurs amateurs sébastiennais seront présents : Rasul Mehdyiev, champion régional cadet début décembre ; Matthias Jodeau, champion régional 2009 et 2011 des moins de 60 kg classé n° 4 français et Issa Murzaev. Passé néo-pro en début de saison, il affrontera pour son premier combat dans la catégorie, le boxeur de Saint-Brieuc Nicolas Garnier. « Je suis sûr qu'il va faire un très grand combat », a confié son entraîneur, Laurent Lucas.

Le début du gala est prévu dès 15 h avec la boxe éducative. La boxe amateur débute à 19 h, le combat d'Issa étant prévu aux alentours de 23 h. Entrée payante, restauration sur place, fin du gala vers minuit.
Répondre