Et ton petit doigt aurait-il une autre fonction que d'en dire trop ou pas assez?Stach a écrit :Mon petit doigt me dit que non...NoMercy a écrit :Je pense qu'il y a un paramètre de "coup de sang" qui doit être non négligeable !Chez quelqu'un d'entier et de passionné, une telle situation peut conduire à une décision impulsive....felix a écrit : En même temps, s'il présente sa démission, je doute qu'il puisse se remotiver pour préparer les J.O.Quand on présente sa démission, on a en général prévu sa reconversion, à moins que la démarche soit plus politique.
PETITION DE SOUTIENT POUR DOMINIQUE NATO !!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
-
Briscoe
Toi tu penses à une JospinnadeNoMercy a écrit :Je pense qu'il y a un paramètre de "coup de sang" qui doit être non négligeable !Chez quelqu'un d'entier et de passionné, une telle situation peut conduire à une décision impulsive....felix a écrit : En même temps, s'il présente sa démission, je doute qu'il puisse se remotiver pour préparer les J.O.Quand on présente sa démission, on a en général prévu sa reconversion, à moins que la démarche soit plus politique.
@GOLDEN-BOY : ah bah je me sens moins seule!Merci
- Stach
- Légende vivante

NoMercy a écrit :Et ton petit doigt aurait-il une autre fonction que d'en dire trop ou pas assez?Stach a écrit :Mon petit doigt me dit que non...NoMercy a écrit : Je pense qu'il y a un paramètre de "coup de sang" qui doit être non négligeable !Chez quelqu'un d'entier et de passionné, une telle situation peut conduire à une décision impulsive....
Oui...en ce moment il me gratouille l'oreille gauche...
Vive la Boxe!!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

:Super21:Briscoe a écrit :Toi tu penses à une JospinnadeNoMercy a écrit : Je pense qu'il y a un paramètre de "coup de sang" qui doit être non négligeable !Chez quelqu'un d'entier et de passionné, une telle situation peut conduire à une décision impulsive....
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Stach a écrit :Mon petit doigt me dit que non...
NoMercy a écrit :Et ton petit doigt aurait-il une autre fonction que d'en dire trop ou pas assez?
Je n'irai pas plus loin sur le sujet hein...Stach a écrit :Oui...en ce moment il me gratouille l'oreille gauche...
- Stach
- Légende vivante

NoMercy a écrit :Stach a écrit :Mon petit doigt me dit que non...NoMercy a écrit :Et ton petit doigt aurait-il une autre fonction que d'en dire trop ou pas assez?Je n'irai pas plus loin sur le sujet hein...Stach a écrit :Oui...en ce moment il me gratouille l'oreille gauche...
:Forum63.png:
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

NoMercy a écrit :BAH QUOI?Stach a écrit :
:Forum63.png:![]()
![]()
( j'ai bu un ptit coup alors me demande pas d'être vive et subtile, c'est impossible)
:186: :1037641254: :1035289568: L'alcool tue lentement mais surement!!!
PS: T'as bu quoi sans indiscrétion??
Vive la Boxe!!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Briscoe a écrit :Bon ce n'est pas déjà le moment d'arroser la pétition...
- Stach
- Légende vivante

NoMercy a écrit :Briscoe a écrit :Bon ce n'est pas déjà le moment d'arroser la pétition...![]()
![]()
Nan t'inquiètes , j'ai juste cru à un moment donné que je connaissais STACH personnellement et il s'avère que c'est pas la cas: donc ouf ça s'arrose!
Ah bon???
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

NoMercy a écrit :Briscoe a écrit :Bon ce n'est pas déjà le moment d'arroser la pétition...![]()
![]()
Nan t'inquiètes , j'ai juste cru à un moment donné que je connaissais STACH personnellement et il s'avère que c'est pas la cas: donc ouf ça s'arrose!
Et pourquoi donc ???
Vive la Boxe!!!