Les favoris au JO + résultas des combats
- andrew
- Suspendu
Pour ma part, j'ai Sofiane largement les trois reprises, c'est l'adversaire qui fait le combat, mais c'est bien OUMIHA qui marque les points, à la scoring macine, il n'y aurait pas eu photo ---a mon très humble avis...
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Serré, oui.
Je vois pas de 3-0 : le deuxième round est pour moi très clairement pour Oumiha et le troisième pour Dorjnyambulu. Le premier...c'est pas clair.
Cependant, sur l'ensemble du match, Sofiane mérite la qualif.
J'y croyais pas, mais Amzile s'en sort pas mal du tout au 1er round.
Je vois pas de 3-0 : le deuxième round est pour moi très clairement pour Oumiha et le troisième pour Dorjnyambulu. Le premier...c'est pas clair.
Cependant, sur l'ensemble du match, Sofiane mérite la qualif.
J'y croyais pas, mais Amzile s'en sort pas mal du tout au 1er round.
- germain martin
- Site Admin
Je ne conteste pas la décision, mais plus propre, ce n'est pas ce que j'aurais dit :Sashka a écrit :Mouais, pour moi c'est litigieux. Si j'essaie d'être objectif, je donne Sofiane car plus propre, mais victoire très juste.
Oumiha donne beaucoup, beaucoup de coups avec l'intérieur des mains.
Il n'est pas le seul d'ailleurs :
Je ne sais plus qui disait il y a quelques jours que beaucoup de coups étaient donnés avec l'intérieur des mains pendant ces JO, mais je trouve que ça se confirme nettement.
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Même s'il n'y a pas eu décision unanime entre Amzile et Sotomayor Collazo, il s'agissait d'une victoire bien plus nette que la demi-finale d'Oumiha.
Beaucoup de coups imprécis et donnés de l'intérieur du gant encore d'ailleurs.
Beaucoup de coups imprécis et donnés de l'intérieur du gant encore d'ailleurs.
- Longarms
- Boxeur vedette
Je vois pas ou on peut voir une décision litigieuse... J'ai 2-1 (le troisieme pour le Mongol car Sofiane tourne pas mal mais sa se joue pas à grand chose...)
Technique et précision était plus du côté de Sofiane, le Mongol avançait mais était brouillon et touchait pas tant que sa...
Technique et précision était plus du côté de Sofiane, le Mongol avançait mais était brouillon et touchait pas tant que sa...
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Je sais que c'est un apophtegme, mais ça devient irréfragablement valétudinaire cette insistance sur le lexème.
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Pas vraiment litigieux, pas volé du tout, juste serré.
- andrew
- Suspendu
Pour ma part, la victoire de Sofiane est vraiment indiscutable (la fameuse scoring machine) aurait également été tout à son avantage, je laisse aux grands connaisseurs l'attribution du dernier round..pour ma part, j'avais déjà commencé mon compte rendu fin round 2...et pourtant, vous savez très très bien que je ne suis pas le genre de mec qui compte les oeufs dans le CUL des poules :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Palteza
- Boxeur amateur
Bauderlique m'a impressionné (contrairement à La Cruz qui joue à la touchette), et il a l'air de très bien s'adapter aux différentes boxes. Il s'est toujours ajusté lors de ses combats.
Jamais vu le cubain avant donc je sais pas ce qu'il vaut quand on l'attrape, mais Bauderlique a de bonnes chances pour sur. Je le mets devant perso.
Pour Sofiane, le 3ème round unanime alors qu'il passe son temps à s'échapper quand même ...
Mais bon, round et combat dur à juger, difficile de parler de litige.
En tout cas les boxeurs français font plaisir à voir, beaucoup de qualité dans leur boxe.
Jamais vu le cubain avant donc je sais pas ce qu'il vaut quand on l'attrape, mais Bauderlique a de bonnes chances pour sur. Je le mets devant perso.
Pour Sofiane, le 3ème round unanime alors qu'il passe son temps à s'échapper quand même ...
Mais bon, round et combat dur à juger, difficile de parler de litige.
En tout cas les boxeurs français font plaisir à voir, beaucoup de qualité dans leur boxe.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
C'est tout simplement car j'ai voulu faire court, mais il s'agit du même individu : Julio Cesar La Cruz PERAZA qui était appelé Julio Peraza lors des combats en WSB, renseigne toi la prochaine fois que tu veux encore mettre un "nous" ou un "tout le monde" pour discréditer mes propos ...andrew a écrit :MILAN 76, tu es certain de ta 1/2 en -81 kgs ???
Tout le monde parle de La CRUZ COMME adversaire de bauderlique
Sinon cette demi-finale a vraiment fière allure sur le papier, Mathieu Bauderlique est le meilleur exemple pour dire que monter de catégorie est parfois la meilleure chose à faire pour exploiter à 100% son potentiel. Celui-ci n'en pouvait en effet plus de faire les - 75 kg comme demandé en équipe de France ce qui l'avait poussé à passer pro chez les mi-lourds (79 kg. Résultat ? 10 combats pour autant de victoires dont 5 avant la limite, un passage en APB chez les - 81 kg où il fut champion du monde, puis un retour chez les amateurs pour ces JO toujours en - 81 kg avec une médaille à la clé. Comme quoi, quand un entraîneur vous dit "descend le plus possible tu auras l'avantage de la frappe" ce n'est pas forcément le meilleur conseil à écouter.