La technique est restée au vestiaire mais l’Équatorien a pris sévère...
Au prochain tour, trés compliqué (impossible ?) devant La Cruz. Mais quel grand match de Mathieu !! Bravo :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Les favoris au JO + résultas des combats
- tyneech95
- Star du forum
J'ai vu que le dernier round de Bauderlique.
super, vous pensez quoi ?
Je deteste de La Cruz vraiment, j'espere que le francais va le battre.
je vais quand meme regarder son combat en replay voir si notre francais a ses chances
super, vous pensez quoi ?
Je deteste de La Cruz vraiment, j'espere que le francais va le battre.
je vais quand meme regarder son combat en replay voir si notre francais a ses chances
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Moi c'est le contrairetyneech95 a écrit : Je deteste de La Cruz vraiment, j'espere que le francais va le battre.

- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
La Cruz m'as énormement déçu contre Borges!
comme je n'avais pas vu ses autres combats je m'attendais à autre chose!
ne boxe pas,se fait réprimander par l'arbitre,fait énormement de cinéma!
au final tout ce que j'aime pas!
Bauderlique as été énorme! très belle victoire!
j'espere que Bauderlique vas le battre!
mais je pense que les juges donneront La Cruz car il es 3 fois champion du monde!
comme je n'avais pas vu ses autres combats je m'attendais à autre chose!
ne boxe pas,se fait réprimander par l'arbitre,fait énormement de cinéma!
au final tout ce que j'aime pas!
Bauderlique as été énorme! très belle victoire!
j'espere que Bauderlique vas le battre!
mais je pense que les juges donneront La Cruz car il es 3 fois champion du monde!
- tyneech95
- Star du forum
Bah je regarde oui je constate qu'il est tres peu touchable, et a legerement la meme gestuel que Ali au niveau du jeu de jambes.
Mais il n'est pas vraiment actif, et lorsqu'il frappe il ne cherche pas a appuyer ses coups, c'est de la touchette, certes extremement rapide mais sans rechercher a blesser.
Je ne l'apprecie pas car j'ai l'impression qu'il se l'a pète tellement, alors qu'il n'assure pas vraiment le show, quand on pense qu'on est en amateur et que c'est seulement trois rounds, il faut que ça bouge durant les trois reprises.
Mais il n'est pas vraiment actif, et lorsqu'il frappe il ne cherche pas a appuyer ses coups, c'est de la touchette, certes extremement rapide mais sans rechercher a blesser.
Je ne l'apprecie pas car j'ai l'impression qu'il se l'a pète tellement, alors qu'il n'assure pas vraiment le show, quand on pense qu'on est en amateur et que c'est seulement trois rounds, il faut que ça bouge durant les trois reprises.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Chouette spectacle !
Mina, le chiffonnier vaudou, est un bagarreur qui avait réussi à noyer l'irlandais-pourtant un client- dans son combat précédent. C'est tout à l'honneur de Bauderlique de s'en être sorti ainsi.
La Cruz est classieux comme seuls savent l'être certains cubains : admirables mais un cinéma qui donne envie qu'ils finissent en chihuahua melba. Bauderlique a l'air de savoir rapidement s'adapter à différents styles de boxe, je crois qu'il a quelques chances de créer la surprise.
Mina, le chiffonnier vaudou, est un bagarreur qui avait réussi à noyer l'irlandais-pourtant un client- dans son combat précédent. C'est tout à l'honneur de Bauderlique de s'en être sorti ainsi.
La Cruz est classieux comme seuls savent l'être certains cubains : admirables mais un cinéma qui donne envie qu'ils finissent en chihuahua melba. Bauderlique a l'air de savoir rapidement s'adapter à différents styles de boxe, je crois qu'il a quelques chances de créer la surprise.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Petit récapitulatif concernant nos français et leurs combats à venir :
. 1/8 de finale des - 52 kg : Elie Konki vs Misha Aloyan.
. 1/2 finale des - 60 kg : Sofiane Oumiha vs Dorjnyambuugiin Otgondalai.
. 1/8 de finale des - 64 kg : Hassan Amzile vs Lorenzo Sotomayor.
. 1/2 finale des - 69 kg : Souleymane Cissokho vs Shakhram Giyasov.
. 1/4 de finale des - 75 kg : Christian Mbilli vs Arlen Lopez.
. 1/2 finale des - 81 kg : Mathieu Bauderlique vs Julio Peraza.
. 1/4 de finale des + 91 kg : Tony Yoka vs Hussein Ishaish.
Rendez-vous ce soir à 23h30 pour voir le toulousain en action !
. 1/8 de finale des - 52 kg : Elie Konki vs Misha Aloyan.
. 1/2 finale des - 60 kg : Sofiane Oumiha vs Dorjnyambuugiin Otgondalai.
. 1/8 de finale des - 64 kg : Hassan Amzile vs Lorenzo Sotomayor.
. 1/2 finale des - 69 kg : Souleymane Cissokho vs Shakhram Giyasov.
. 1/4 de finale des - 75 kg : Christian Mbilli vs Arlen Lopez.
. 1/2 finale des - 81 kg : Mathieu Bauderlique vs Julio Peraza.
. 1/4 de finale des + 91 kg : Tony Yoka vs Hussein Ishaish.
Rendez-vous ce soir à 23h30 pour voir le toulousain en action !
- brasilou
- Boxeur vedette
L'Ouzbek Hasanboy Dusmatov champion olympique des mi mouche contre le colombien.christophe02 a écrit :Il est bon ce colombien j'ai vu ses 2 combats c'est solide, il peut faire l'or !brasilou a écrit :Il a perdu contre Yuberjen Herney Martinez Rivas le colombien 2 juges a 1 j'ai pas vu le combat :6:
- andrew
- Suspendu
J' ai découvert La Cruz en WSB et je redis ce que j'avais notifié...
Boxeur exceptionnel ??? Probablement, mais ses connections sont pas très très bonnes, les coups sont très mals vissés car il les donne en mouvement.
Beauderlique a été tout simplement exceptionnel ce soir, mais je ne connaissais Mina que sur le tour précédent, qui est-il en fait ??? Beaucoup de cinéma à la N'Dam (en pro) pour monter sur le ring..
Boxeur exceptionnel ??? Probablement, mais ses connections sont pas très très bonnes, les coups sont très mals vissés car il les donne en mouvement.
Beauderlique a été tout simplement exceptionnel ce soir, mais je ne connaissais Mina que sur le tour précédent, qui est-il en fait ??? Beaucoup de cinéma à la N'Dam (en pro) pour monter sur le ring..
Tenancier PMU de BoxeNet .
- christophe02
- Légende vivante
J ai pas vu ce dusmatov je vais regarder car le colombien est énorme, chez les pros il va faire très malbrasilou a écrit :L'Ouzbek Hasanboy Dusmatov champion olympique des mi mouche contre le colombien.christophe02 a écrit :Il est bon ce colombien j'ai vu ses 2 combats c'est solide, il peut faire l'or !brasilou a écrit :Il a perdu contre Yuberjen Herney Martinez Rivas le colombien 2 juges a 1 j'ai pas vu le combat :6: