Mormeck v Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

griffith a écrit :mormeck je l ai vu l autre nuit a la tele en attendant pacquaio,il etait bien essoufle pendant son footing en montagne se faisant larguer par un mec qui n avait rien d un sportif,je crains le pire pour lui le 10 devant haye!!

Quand on voit mormeck accorder a peine deux mois de preparation a un adversaire aussi dangereux,ca frise l inconscience pour ne pas dire l amateurisme.

Mon prono:haye vainqueur par un dur ko en quatre rounds.

T'as pas tort, il avait déjà sous-estimé sa préparation lors des 2 confrontations avec BEL! :? M..., c'est con, mais souhaitons lui la victoire malgré tout!! :wink:
Allez Jean-Marc...et Vive la Boxe!!!
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

De toute facon on est tous avec JM, maintenant c'est vrai qu'il est en fin de carrière.
Haye me fait peur, car il a l'air de les envoyer sec...
Je suporterais à fond JM mais j'ai beaucoup de doutes pour ce combat.

En tous cas s'il perd il lui restera peut être un dernier gros combat contre "l'autre" lourd leger Fabrice Tiozzo...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai vu la plus part des combat de haye, c'est un puncheur il boxe en reculant comme en avançant. il est grand de taille mais il me semble qu'il aime pas trop la pression. il aime pas les boxeur qui avance sans cesse comme mormeck. je vous invite a regarder haye contre Fragomeni ce dernier a un style un peu comme mormeck. haye a eu chaud

faut qu'il soit tres trudent jmm au deux premier rounds il peut le faire il a une bonne garde, a partir du troisieme round il faut qu'il casse la distance en lui rentrant dedant avec des series. si mormeck aura une bonne condition physique je le vois gagner avant la limite grace a sa puissance.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Superbe analyse encore de la part de Ruslan,
De toute façon, quand on boxe un puncheur,
en plus plus grand, il faut le faire reculer et casser la distance.
Si Haye boxe à distance, il sera injouable.
Si Haye avance, son punch fera très mal.
Donc Jean Marc Mormeck, n'a pas le choix,
il doit jouer au rouleau compresseur.

Je viens de revisionner la vidéo, Haye travaille bien avec sa droite, dans tous les angles...
Uppercut, direct et surtout des crochets au corps comme à la tête.
Le danger viendra de sa droite...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour revenir à Font-Romeu, y a même un golf. Je sais pas ce que cela apporte pour cette activité ? La balle est moins lourde ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Pour revenir à Font-Romeu, y a même un golf. Je sais pas ce que cela apporte pour cette activité ? La balle est moins lourde ?

:125: :113:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

griffith a écrit :mormeck je l ai vu l autre nuit a la tele en attendant pacquaio,il etait bien essoufle pendant son footing en montagne se faisant larguer par un mec qui n avait rien d un sportif,je crains le pire pour lui le 10 devant haye!!

Quand on voit mormeck accorder a peine deux mois de preparation a un adversaire aussi dangereux,ca frise l inconscience pour ne pas dire l amateurisme.

Mon prono:haye vainqueur par un dur ko en quatre rounds.
De mémoire les 2 mecs qui couraient avec Mormeck à Dhuez l'un était triathlète l'autre préparateur de l'quipe de France de golf..... 2 physiques qui tournent autour des 65-70 kilos.... normal que le Mormeck soit un peu à la traîne....
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ok Ruslan, mais mophologiquement Fragomeni ce n'est pas JMM , j'espere que JMM sera au top niveau condition physique, car cette masse musculaire volumineuse me semble etre plus un handicap

En tout ca JM ont sera là tous derriere toi, et comme contre Bell tu gagnera, car c toi le champion.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D’après la presse britannique enzo Maccarinelli ne combattra pas contre Ezra Sellers le 3 novembre prochain, la commission britannique n’a pas approuvé ce combat parce que sellers était inactif pendant 3 ans et a fait juste un combat de rentrée contre le modeste Troy Beets. Le promoteur franck waren cherche un remplaçant les noms possible sont Johnathon Banks, Vincenzo Cantatore, Gregory Drozd, Giacobbe Fragomeni, Darnell Wilson, Herbie Hide, O'Neil Bell, Alexander Alexeev, Alexander Gurov, Rudolf Kraj, Rob Calloway et Vadim Tokarev.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Et bien voilà une fédération qui prend ses responsabilités !
La nôtre ferait bien d'en faire autant !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Finalement le champion WBO des lourds légers Enzo Maccarinelli affrontera l’algérien Mohamed Azzaoui le 3 novembre prochain.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ruslan, tu faiblis.... Allez, curiculaum vitae de l'Algérien ....
et pour une fois, passe-nous une interview ..... ça changera ..... :splitform:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Demain auront lieu les enchères du championnat du monde IBF des Lourds-Légers entre Cunningham et Huck...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Serial Kicker a écrit :Demain auront lieu les enchères du championnat du monde IBF des Lourds-Légers entre Cunningham et Huck...
je parie que sauerland gagne les encheres a mon avis il donnera le double de don king.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview de chris byrd (il veut affronter mormeck)

GL: Pouvez-vous nous donner quelques réflexions sur votre lutte contre Povetkin?

"Ce fut une dure lutte avec un meilleur boxeur. J'avais de grands espoirs d'aller et y gagner , naturellement, mais cela n'a pas été le cas.. Ça été une grande lutte en particulier pour les fans là-bas.. Il m'a fait sens plutôt bien,. Je m'attendais à beaucoup de critiques. J'ai essayé de tester povetkin. Plus tard dans la lutte, il est devenu plus fort. Il a continué à jeter ses grands coups, Même s'il était fatigué. Il a conservé le rythme du combat. Je n’avais plus de jambes après le sixième round. Mes jambes ont été fusillés, on dirait que je marchais sur les nids-de-poule,..Avant le combat je pensais que je gagnerai les six dernière reprise, , Elle s'est retournée contre moi, mes jambes m'ont trahie,. "

GL: Pourquoi vos jambes vous ont trahi?

CB: Je n'ai pas d'excuse. Certaines choses avant un combat. Nous avons combattu un bon combat. Povetkin est venu pour se battre. Il m'a montré que j'ai réalisé tout ce que j'ai voulu réaliser dans la catégorie poids lourd. C’est tuant pour moi de garder le poids. J’en ai marre je mange beaucoup. Ma pensée est maintenant je peux lutter en lourds légers pour quelques bagarres,. Espérons que je puisse lutter pour un titre. Je ne veux pas rester plus longtemps dans la boxe, je ne cherche pas a dominer les lourds légers. C’est le tour de Steve Cunningham, c'est ce que je regarde. Je veux qu'il en profite, et je n'ai aucune intention de venir en lourds légers pour faire ma marque. Je veux juste avoir un peu plus de combats.

GL: Pourquoi vous rendrez en lourds légers, si vous voulez pas les dominer ?

CB:, si je pourrai juste lutter pour le titre. J'étais le champion de poids lourd, et je combattrai pour les lourds légers, mais je ne cherche pas à dominer globalement les lourds légers.déjà il faut beaucoup d’années pour le faire. Je sais que beaucoup de gens veulent que je lutte en lourds légers.

GL:c’est jean marc mormeck le roi des lourds legers?

CB:c’est vrai c’est jean marc mormeck le roi. J’aimerai bien boxer contre lui, je peux le battre.

GL:et steve cunningham?

CB: C'est pour moi, parce que nous sommes de bons amis. C'est sa division, et je sais que son désir est d'être le # 1 globales des lourds légers. Je sais qu'il peut le faire,. Si je pourrai choisir la lutte Steve Cunningham ou Mormeck je lutterai contre Mormeck

GL: Est-ce que si le combat contre mormeck se réalise vous lutterez en France?

CB: oui Je lutterai en France si le combat se realise. Je vais lutter à. Ils me traitaient équitable, ils ne se sont tout droit.. Je veux me battre en Allemagne tout le temps. J'aimerais dire à tous les boxeurs américain d'aller là-bas,. Cela vient de quelqu'un qui s'est battu quatre fois en Allemagne, et a eu quelques problèmes d'y aller avec d'autres promoteurs en amerique.

GL: Que pensez-vous de l'arrêt du combat contre povetkin? Pensez-vous que votre père a pris la bonne décision?

CB: A ce moment-là, je lui ai dit que mes jambes étaient révolus. Je ne sais pas ce qui n'allait pas, mes jambes étaient révolues. Entrant dans la ronde, il a fait ce qui était dans son meilleur jugement. Quand il dit arrêter, je suis d'accord. Il ne veut pas me voir se blesser, je vais lutter pour la mort là-bas.

GL: Quand avez-vous l'intention de la lutte contre le nouveau?

CB: Pas de sitôt, mes côtes nécessitent de guérir. Espérons que, d'ici le mois de janvier ou février, ce seraitbien. Je voudrais simplement dire, je ne veux pas prendre une autre année sabbatique, comme je l'ai faite après Klitschko. J'aimerais revenir dans le ring en janvier..

GL: Quand vous atteignez 38?

CB: août.

GL:c bientôt.

CB: J'ai un peu de temps, et peut-être que, après une négociation.

GL: Alors, 2008 est probablement va être votre dernière année?

CB: Oui, probablement.

GL: Avez-vous le regret de ne pas se déplacer vers les lourds légers tôt?

CB: Maintenant je fais. Je pensais à ce sujet, et je l'ai fait après la lutte contre Klitschko. J'avais à mon coeur lourd, mais je ne l'aime pas. Je ne voulais pas prendre de poids. Je suis probablement autour de la marche à l'heure actuelle à 204, il est facile de faire la limite de poids en lourds legers. Je le regrette un peu, mon coeur est au poids lourd. Maintenant, je veux juste le meilleur défi homme en lourds légers la division, et de sortir avec cela. Je veux faire plus pour les fans, aussi. Personnes écrire me dire je devrais être en lourds légers,.

GL:que diriez vous de l’organisation de votre dernier combat.

CB:. Merci aux promoteurs, ils ont fait un excellent travail. Steve Cunningham, qui etait monsparring. Je pense que c'est le meilleur lourds légers dans le monde,., Dieu le bénisse.
Répondre