jeremy93 a écrit : ↑07 juin 2026, 04:58
Et Goulamirian dans tout ca?
Plus aucune nouvelle depuis sa defaite face a Ramirez en 2024.
Il aurait quitte la boxe sans faire d annonce ?
C est etrange
Franchement oui c'est décevant j'en parlais encore il y a peu sur le forum et oui c'est sûrement la retraite dans le silence pour Goulamirian il va vers ses 39 ans bientôt.
Effectivement Goulamirian est passé à côté de sa carrière, c'est bien dommage.
Je regrette qu'à l'époque il n'y a pas eu l'unification WBA / WBO contre CBS, je regrette aussi que nous n'avons pas eux Goulamirian contre Dorticos qui était son challenger officiel pendant 4 ans..
xXavXx a écrit : ↑06 juin 2026, 22:52
Quelle purge entre CBS et Rozicki, le Canadien est une horreur à regarder. Je plains son cerveau, Parkinson l'attend à la retraite.
Il avait tenu 12 rounds contre le coriace Oscar Rivas tout de même.
Oscar Rivas était vraiment un super boxeur mais quand il l'a affronté Rozicki pour le titre WBC Bridgerweight (le premier championnat du monde de la catégorie d'ailleurs), Oscar Rivas boxait avec un décollement de la rétine et une épaule déboîtée...
D'ailleurs il a arrêté sa carrière le colombien juste après ça car il ne voyait plus que d'un œil, comme Kosei Tanaka et Oscar Rivas s'était quand même issé dans le top 10 des poids lourds de boxrec à l'époque après ce combat.
Je suis content que certains font encore références à ce super boxeur !
Je l'avais dis CBS c'est largement au-dessus du Canadien.
Pour moi le top 10 des lourds légers actuellement ça donne cela :
1- Jai Opetaia
2- David Benavidez
3- Gilberto Ramirez "Zurdo"
4- Lenar Perez
5- Viddal Riley
6- Yuniel Dorticos
7- Mateusz Masternak
8- Norair Mikaeljan
9- Michal Cieslak
10- CBS
Leonardo Mosquea pourrait aussi bientôt intégrer ce top 10, je le vois à titre personnel meilleur que Aleksei Papin dont la carrière n'a aucun sens en termes d'adversités, je le vois aussi meilleur que les très surcotés dans la catégorie Brandon Glanton, Ryan Rozicki, Robin Sirwan Safar, Cheavon Clarke...
Je l'avais dis CBS c'est largement au-dessus du Canadien.
Pour moi le top 10 des lourds légers actuellement ça donne cela :
1- Jai Opetaia
2- David Benavidez
3- Gilberto Ramirez "Zurdo"
4- Lenar Perez
5- Viddal Riley
6- Yuniel Dorticos
7- Mateusz Masternak
8- Norair Mikaeljan
9- Michal Cieslak
10- CBS
Leonardo Mosquea pourrait aussi bientôt intégrer ce top 10, je le vois à titre personnel meilleur que Aleksei Papin dont la carrière n'a aucun sens en termes d'adversités, je le vois aussi meilleur que les très surcotés dans la catégorie Brandon Glanton, Ryan Rozicki, Robin Sirwan Safar, Cheavon Clarke...
On l'a tous dit dans le pari dédié à ce combat. Tu as dit aussi que Nery allait éclater Casimero qui était ultra cramé et on avait la plupart paries en ce sens. La différence c'est que l'on est jamais dans l'affirmation ou la fanfaronnade.
Oui tu l'as dit mais c'est bon tu n'as pas trouvé un puits de pétrole en profondeur
jeremy93 a écrit : ↑07 juin 2026, 04:58
Et Goulamirian dans tout ca?
Plus aucune nouvelle depuis sa defaite face a Ramirez en 2024.
Il aurait quitte la boxe sans faire d annonce ?
C est etrange
Franchement oui c'est décevant j'en parlais encore il y a peu sur le forum et oui c'est sûrement la retraite dans le silence pour Goulamirian il va vers ses 39 ans bientôt.
Effectivement Goulamirian est passé à côté de sa carrière, c'est bien dommage.
Je regrette qu'à l'époque il n'y a pas eu l'unification WBA / WBO contre CBS, je regrette aussi que nous n'avons pas eux Goulamirian contre Dorticos qui était son challenger officiel pendant 4 ans..
C est vraiment etrange qu il ne communique pas.
Oui il est passe a cote de tous les grands Lourd Leger de son epoque: Gassiev, Lebedev, Usyk, Dorticos, Briedis…