C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 07 févr. 2026, 14:19 D'après Chisora, Fabio Wardley va affronter Daniel Dubois.
Faut se méfier de ce qu'il raconte. Il avait aussi dit qu'Usyk allait affronter Andy Ruiz...

Ce serait nul que Dubois ait droit directement à une chance mondiale. Je préférais la piste Zhang.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 07 févr. 2026, 20:03 Faut se méfier de ce qu'il raconte. Il avait aussi dit qu'Usyk allait affronter Andy Ruiz...

Ce serait nul que Dubois ait droit directement à une chance mondiale. Je préférais la piste Zhang.
Je prefere aussi qu'il n'ai pas une chance mondial juste apres avoir perdu un championnat du monde. Par contre sur son intagram il a poster une photo et demande a Fabio Wardley de signer le contrat. Le combat serait allechant mais la forme me gene, qu'il ai directement un title shot sans s'etre relancer c'est nul. Au final c'est une boucle infini avec toujours les memes qui combattent pour les ceintures pendant que les autres doivent faire des pieds et des mains pour avoir leur chance.
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Rayden a écrit : 07 févr. 2026, 21:09
Ozzy a écrit : 07 févr. 2026, 20:03 Faut se méfier de ce qu'il raconte. Il avait aussi dit qu'Usyk allait affronter Andy Ruiz...

Je prefere aussi qu'il n'ai pas une chance mondial juste apres avoir perdu un championnat du monde. Par contre sur son intagram il a poster une photo et demande a Fabio Wardley de signer le contrat. Le combat serait allechant mais la forme me gene, qu'il ai directement un title shot sans s'etre relancer c'est nul. Au final c'est une boucle infini avec toujours les memes qui combattent pour les ceintures pendant que les autres doivent faire des pieds et des mains pour avoir leur chance.
L’affiche me plaît mais c’est vrai qu’une défaite ne devrait pas permettre d’avoir une nouvelle chance mondiale, ce qui exclut de fait Dubois et Zhang inactif depuis 1 an. Hrgović est le plus légitime.

Quand on se projette à 2-3 ans ça réduit sacrément la liste de poids lourds de haut niveau. On aura probablement plus d’Usyk, Joshua, Fury, Chisora, Whyte, Pulev, Bakole, Joyce, Zhang, Wilder, Wallin, Makhmudov, Wallin, Parker.
Itauma, Wardley et Dubois vont avoir un joli boulevard.
Répondre