Christian Mbilli champion WBC

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ralf
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mbilli à Canelo : "je ne suis pas Munguia"
Canelo : "Tu n'es pas Golovkin"
🤣
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quelle blague l'adversaire de Sheeraz...
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ozzy a écrit : 23 mai 2026, 23:11 Quelle blague l'adversaire de Sheeraz...
Ridicule, totalement grotesque
Ca ma rapellé quand Christophe tiozzo ou michael Nunn rencontraient le tres faible dan morgan…

La boxe ne sort pas grandie de combats aussi disproportionnés…
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'etait un cadeau pour servir le titre WBO sur un plateau a Sheeraz. Ils ont prit le boxeur le plus facile du classement WBO et ils lui ont proposé la bourse de sa carriere devant les pyramides de Gyzée pour etre executé en 2 rounds. Il gars n'a battu personne, a 39 ans et plus d'un an d'inactivité et il etait toujours classé a la WBO. Sheeraz est l'un des chouchou de Turki et lui il fait une offrande.

Et il faut aussi dire que Sheeraz n'est pas un super moyen, c'est au minimum un gros mi lourd ou un petit cruisers et je dis bien au minimum.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est le numéro 2 de la catégorie pour moi mais on lui sert un titre sur un plateau...

C'est d'un ridicule... c'était évident l'issue de ce combat... espérons que sa première défense sera contre Jacob Bank classé numéro 3 et qui sera sûrement très vite le numéro 1 vu que Canelo prendra la ceinture WBC...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Macedoine-62 a écrit : 18 mai 2026, 19:50 Ceinture verte obtenue sur tapis vert qui sera perdue dès la première défense ??

Comme je le répète mais MBilli c'est typiquement le style qui fait briller Canelo, on espère un match nul pour que MBilli conserve sa ceinture mais ensuite ??

Il finirait battu par Lester Martinez dans une revanche c'est quasiment sûr. Le guatemaltèque détenteur de la ceinture WBC intérim, veut marquer l'histoire de son pays dans la boxe et il attends son heure.

D'ailleurs Lester Martinez contre Canelo est un combat que j'attends limite plus que MBilli contre Canelo, où je sens un remake de Munguia / Canelo ou Canelo / Berlanga.

Faut des bonnes jambes pour battre Canelo même s'il se fait âgé, ou être un super contreur intelligent à la Crawford, ou être un boxeur ultra défensif comme Scull pour le battre. William Scull avec un peu plus d'activités il battait Canelo. J'avais 115-113 pour Canelo, alors que le cubain n'envoyait que 3 ou 4 coups max par round limite.

Surtout pas joué le jeu du bagarreur Golovkin (surtout dans le dernier affrontement), Berlanga, etc... ça marche jamais contre lui, il adore au contraire les boxeurs qui lui font faces on le sait et MBilli c'est typiquement ça.
Scull remonte sur le ring le 03 juillet pour un 8 rounds
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 14 juin 2026, 08:59
Macedoine-62 a écrit : 18 mai 2026, 19:50 Ceinture verte obtenue sur tapis vert qui sera perdue dès la première défense ??

Comme je le répète mais MBilli c'est typiquement le style qui fait briller Canelo, on espère un match nul pour que MBilli conserve sa ceinture mais ensuite ??

Il finirait battu par Lester Martinez dans une revanche c'est quasiment sûr. Le guatemaltèque détenteur de la ceinture WBC intérim, veut marquer l'histoire de son pays dans la boxe et il attends son heure.

D'ailleurs Lester Martinez contre Canelo est un combat que j'attends limite plus que MBilli contre Canelo, où je sens un remake de Munguia / Canelo ou Canelo / Berlanga.

Faut des bonnes jambes pour battre Canelo même s'il se fait âgé, ou être un super contreur intelligent à la Crawford, ou être un boxeur ultra défensif comme Scull pour le battre. William Scull avec un peu plus d'activités il battait Canelo. J'avais 115-113 pour Canelo, alors que le cubain n'envoyait que 3 ou 4 coups max par round limite.

Surtout pas joué le jeu du bagarreur Golovkin (surtout dans le dernier affrontement), Berlanga, etc... ça marche jamais contre lui, il adore au contraire les boxeurs qui lui font faces on le sait et MBilli c'est typiquement ça.
Scull remonte sur le ring le 03 juillet pour un 8 rounds
Je suis étonné qu'il remonte aussi vite sur le ring je m'attendais pas à le revoir après Canelo, mais alors après sa dérouillé contre Jacob Bank c'est vraiment étonnant !

Je pense que William Scull avec son style qui fait dormir aussi bien les spectateurs que ses adversaires n'en déplaisent à certains c'est un top 12-14 dans la catégorie des Super Moyens.

D'ailleurs son surnom déchire " El Indomable" = L'insoumis autrement dit il est pro Mélenchon :lol:

Non plus sérieusement je voudrais bien voir William Scull contre Oliver Zaren / Pavel Silyagin/ Kevin Lele Sadjo, même une revanche contre Shishkin le premier combat était chiant mais sur terrain neutre et en revanche il y a toujours un intérêt sportif après le premier combat serré entre les deux.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hamzah Sheeraz contre Diego Pacheco pour le titre WBO des Super Moyens dans la sous carte Canelo vs MBilli, c'est en discussion très avancée.

Néanmoins, Jaime Munguia se dit prêt à prendre la place de Diego Pacheco pour faire une unification WBA / WBO des Super Moyens contre Hamzah Sheeraz.

Mais il semblerait que le coin de Pacheco a une longueur d'avance sur les Mexicains pour s'offrir le combat contre Sheeraz dans cette sous carte.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Un combat 2 mois. A peine pâtes celui de juillet ? 🤨
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Macedoine-62 a écrit : 17 juin 2026, 10:21 Hamzah Sheeraz contre Diego Pacheco pour le titre WBO des Super Moyens dans la sous carte Canelo vs MBilli, c'est en discussion très avancée.

Néanmoins, Jaime Munguia se dit prêt à prendre la place de Diego Pacheco pour faire une unification WBA / WBO des Super Moyens contre Hamzah Sheeraz.

Mais il semblerait que le coin de Pacheco a une longueur d'avance sur les Mexicains pour s'offrir le combat contre Sheeraz dans cette sous carte.
Vu sa prestation contre KLS, Pacheco risque de ne pas finir le combat contre Sheeraz. Il aura pour lui une meilleure vitesse de bras, pas sûr que ça suffise. Quant à Munguia ça se finirait en Berlanga bis.
Répondre