Raphael Tronche Voit européen.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca y est, Andrew a trouvé un os à ronger ...... 
Et puis il y a le fou du roi qui lui répond .....
Et puis il y a le fou du roi qui lui répond .....
- Louisvillelip77
- Modérateur

- andrew
- Suspendu
LOUISVILLELIP77, avoues que c'est bien toi qui en a braqué certains en créant ton sujet: TRONCHE VOIT EUROPEEN
Tu m'avais vraiment scié les pattes,
sur quelles bases étaient basés tes arguments ???? Parler EUROPEEN pour un boxeur en delà du TOP 100 et qui plus est, n'est même pas classé à l' EBU, nous ne sommes pas des naïfs quand même ...
je cherche à comprendre....
je cherche à comprendre....
- overcut
- Star du forum

Je te rassure vous etes tous les deux à cotés de la plaque.NF82 a écrit : ↑13 mai 2019, 14:31ça ma rassure toi tu en a connu des boxeurs et toi aussi tu trouves la com de tronche absurde au moins je sais que je ne suis pas à coté de la plaqueandrew a écrit : ↑13 mai 2019, 13:47 DE TOUS les boxeurs Français , je n'ai jamais connu un boxeur aussi nul en com QUE TRONCHE? J' ai largement critiqué N'DAM et KALENGA, mais eux , ils ont un palmarès TRONCHE n' a vraiment RIEN, que des quiches hormis ENGUEMA ET LEONET
IL SE LA PETTE COMME S'IL AVAIT LE CUL PLUS HAUT QUE LA LUNE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- cleming
- Légende vivante

Au delà de sa probante victoire devant Cyril Leonet, je pense que son combat contre Remigijus Ziausys est encore dans toutes les mémoires. Je suis sûr qu'on se souvient tous de ce qu'on faisait à ce moment là. Et ce n'est certainement pas Andrew qui va me contredire.
- beber
- Légende vivante

Les mêmes qui demandent une petite photo ....overcut a écrit : ↑13 mai 2019, 16:58Je te rassure vous etes tous les deux à cotés de la plaque.NF82 a écrit : ↑13 mai 2019, 14:31ça ma rassure toi tu en a connu des boxeurs et toi aussi tu trouves la com de tronche absurde au moins je sais que je ne suis pas à coté de la plaqueandrew a écrit : ↑13 mai 2019, 13:47 DE TOUS les boxeurs Français , je n'ai jamais connu un boxeur aussi nul en com QUE TRONCHE? J' ai largement critiqué N'DAM et KALENGA, mais eux , ils ont un palmarès TRONCHE n' a vraiment RIEN, que des quiches hormis ENGUEMA ET LEONET
IL SE LA PETTE COMME S'IL AVAIT LE CUL PLUS HAUT QUE LA LUNE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()