Un troisieme round qu'il perd car il a temporisé, mais il me semblait egalement bien juste physiquement
Tirage au sort des JO !
- Rocco
- Modérateur

Combat tres brouillon et ponctué d'accrochages, une victoire à l'arraché sans dominer...
Un troisieme round qu'il perd car il a temporisé, mais il me semblait egalement bien juste physiquement
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- shadowboxeur
- Boxeur amateur

Toujours ce même probleme de défense pour alexis qui prend des coups inutilement et il a été durement touché a un moment, au 2ème il me semble.
- valdor
- Légende vivante

La prestation de VAstine m à très moyennement convaincue...
- felix
- Boxeur chevronné

J'ai l'impression qu'il ne frappe pas assez fort pour cette catégorie.
Il a beau toucher le premier, cela ne freine pas suffisement ses adversaires qui peuvent remiser assez rapidement.
Je crois aussi qu'un trop faible pourcentage de ses coups est comptabilisé parce que les impacts ne sont pas assez visibles sur des petits gars trapus avec une bonne nuque.
Il a beau toucher le premier, cela ne freine pas suffisement ses adversaires qui peuvent remiser assez rapidement.
Je crois aussi qu'un trop faible pourcentage de ses coups est comptabilisé parce que les impacts ne sont pas assez visibles sur des petits gars trapus avec une bonne nuque.
- frollo54
- Boxeur vedette

C'est sans compter que Vastine s'est retrouvé plusieurs fois en convalescence, suite à blessures... du coup, niveau cardio, on voit qu'il est en dessous...
avec le prochain adversaire qu'il affronte, on peut dire presque à coup sur, que la medaille, ce sera pas avec lui
...
avec le prochain adversaire qu'il affronte, on peut dire presque à coup sur, que la medaille, ce sera pas avec lui
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

djam13-38 a écrit :Je pense qu'il n'y aura aucune médaille côté français.
JE rejoins bolopunch sur la pauvreté de l'aspect technique tactique physique afin tout quoi...
C'est vraiment pas terrible d'une manière générale!
Bien content que quelqu'un soit de mon avis.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Il a battu le meilleur c'est donc lui maintenant le meilleur. Oubaali devrait succeder a Asloum
- brasilou
- Boxeur vedette

- sandman
- Légende vivante

Ces Jeux Olympiques ne vont pas me réconcilier avec la boxe amateur.
Je n'ai vu que 4 ou 5 combats, mais à chaque fois c'est pareil, c'est moyen et très moche à regarder...
Quand je vois des vieux combats amateurs je me dis qu'avec la scoring machine on a perdu quelque chose en route...
Je n'ai vu que 4 ou 5 combats, mais à chaque fois c'est pareil, c'est moyen et très moche à regarder...
Quand je vois des vieux combats amateurs je me dis qu'avec la scoring machine on a perdu quelque chose en route...
« Encore cette histoire de pied ? »
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Nordine Oubaali c'est LA vraie star de l'équipe de France : il est talentueux, se donne jusqu"au dernier moment, et surtout il est humble !
Il mérite l'or et une belle carrière pro par la suite
Il mérite l'or et une belle carrière pro par la suite
- shadowboxeur
- Boxeur amateur

Le Kazakh vainqueur de peu face a jeremy Beccu s'est qualifié en quart en battant le phillipin Mark Barriga sur un score de 17-16.