Combat tres brouillon et ponctué d'accrochages, une victoire à l'arraché sans dominer...
Un troisieme round qu'il perd car il a temporisé, mais il me semblait egalement bien juste physiquement
J'ai l'impression qu'il ne frappe pas assez fort pour cette catégorie.
Il a beau toucher le premier, cela ne freine pas suffisement ses adversaires qui peuvent remiser assez rapidement.
Je crois aussi qu'un trop faible pourcentage de ses coups est comptabilisé parce que les impacts ne sont pas assez visibles sur des petits gars trapus avec une bonne nuque.
C'est sans compter que Vastine s'est retrouvé plusieurs fois en convalescence, suite à blessures... du coup, niveau cardio, on voit qu'il est en dessous...
avec le prochain adversaire qu'il affronte, on peut dire presque à coup sur, que la medaille, ce sera pas avec lui ...
djam13-38 a écrit :Je pense qu'il n'y aura aucune médaille côté français.
JE rejoins bolopunch sur la pauvreté de l'aspect technique tactique physique afin tout quoi...
C'est vraiment pas terrible d'une manière générale!
Ces Jeux Olympiques ne vont pas me réconcilier avec la boxe amateur.
Je n'ai vu que 4 ou 5 combats, mais à chaque fois c'est pareil, c'est moyen et très moche à regarder...
Quand je vois des vieux combats amateurs je me dis qu'avec la scoring machine on a perdu quelque chose en route...