1- Christian Mbilli (performances énormes et meilleures chances pour la France d'avoir un champion du monde)
2- Carlos Takam (s'il bat Scharwz + Yoka c'est énorme ce qu'il fait à 42 ans, il pourrait même être légitimement numéro 1)
3- Kevin Lele Sadjo (il aura jamais un titre mondial mais des bonnes performances)
4- Arsen Goulamirian (trop inactif mais il peut toujours refaire un championnat du monde)
5- Michel Soro (retour en force d'un ancien champion du monde dont certaines défaites sont controversés).
6- David Papot (il monte il monte et m'impressionne de plus en plus malgré le silence des médias)
7- Sofiane Oumiha (Toujours invaincue en pro il est vendeur niveau marketing en raison de ses deux médailles d'argent aux JO 2016+2024).
8- Guillaume Frenois (énorme respect pour sa carrière et boxeur respecté aux États-Unis, il est toujours actif même si ses belles années sont derrières lui mais il a tout mon respect.)
9- Jordy Weiss ( pas aussi bon que Papot chez les Welter mais il a des bons résultats et pourrait entrer dans le top 30 mondial des Welters bientôt et trop peu médiatisé).
10- Bakary Samake (j'aime pas le marketing, ni l'ultra surcotage ni le personnage, mais je le classe ici car je ne peux ni mettre Tony Yoka ni Milan Prat ni Mourad Aliev objectivement actuellement à sa place même si je sais que c'est quelqu'un de survendue qui ne sera jamais champion. C'est aussi un boxeur qui va prendre du poids et mal vieillir Bakary Samake).
Vote P4P Boxeurs français !
- yquerlou
- Légende vivante
C'est vrai, j'oublie toujours l'IBA.Briscoe a écrit : ↑09 sept. 2024, 22:59 Sofiane est pro Yvon.
L'erreur que vous êtes nombreux à faire est de considérer que si un combat n'est pas mentionné sur Boxrec, ce n'est pas un combat professionnel. Boxrec n'est pas un organe officiel et le site boycotte les combats pros organisés par l'IBA qui sont pourtant bien des combats pros, seule la licence du boxeur et ce qui est mentionné dessus compte pour son palmarés. Sofiane a boxé deux fois en pros en 2024, il en va de même pour Estelle Mossely ou Jalolov pour ne citer qu'eux.
- yquerlou
- Légende vivante
Cest pour ça que j'ai mis Weis et Dos Santos haut, et Samake en 10.Briscoe a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:11 Bakary Samake dans un classement et pas les champions d'Europe Dos Santos et Weis, n'est pas trés pertinent selon moi. Leo Mosquea est également d'un autre niveau pugilistique que Bakary, je n'ai pas retenu à regrets Pierre Hubert Dibombé mais là pareil, c'est un tout bon.
Samake boxe beaucoup, gagne ... mais j'ai du mal à le voir potentiellement aller haut.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Il vous reste une semaine pour me donner votre top 10 des boxeurs français
- Louisvillelip77
- Modérateur
Reste 3 jours pour vos votes les amis
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
1- Mbili
2- KLS
3- Papot
4- Cissokho
5- Soro
6- Ngamissengue
7- Dibombe
8- Weiss
9- Takam
10- Tamba
2- KLS
3- Papot
4- Cissokho
5- Soro
6- Ngamissengue
7- Dibombe
8- Weiss
9- Takam
10- Tamba
- Louisvillelip77
- Modérateur
24 heures pour les derniers votes !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Christian Mbilli reprend sa place de numéro 1 perdue en 2023.
Il est votre nouveau numéro 1 français sans contestation possible.
Bravo a lui!
Je vous fais le top 10 demain.
Il est votre nouveau numéro 1 français sans contestation possible.
Bravo a lui!
Je vous fais le top 10 demain.