10 Noms messieurs! 14 jours pour voter
Le précédent classement (2023) :
1/ Arsen Goulamirian 123 pts, 27-0-0, 35 ans + 5 places
2/ Christian MBilli 120 pts, 24-0-0, 28 ans - 1 place
3/ Souleymane Cissokho 92 pts, 16-0-0, 32 ans =
4/ Kevin Lele Sadjo 61 pts, 20-0-0 33 ans - 2 places
5/ Michel Soro 53 pts, 35-4-2 35 ans + 3 places
6/ David Papot 35 pts, 27-0-1, 32 ans + 1 place
7/ Milan Prat 32 pts, 19-0-0, 23 ans + 1 place
8/ Carlos Takam 28 pts, 40-7-1, 42 ans Entrée
9/ Mathieu Bauderlique 27 pts, 21-2-0, 34 ans - 4 places
10/ Yvan Mendy 12 pts, 48-6-1, 38 ans Entrée
Vote P4P Boxeurs français !
- Louisvillelip77
- Modérateur
aller voilà le miens malgré une année 2024 ou la plupart des français boxent peu!
1/ Mbilli
2/ Cissokho
3/ KLS
4/ samake
5/ S.Ziani
6/ Soro
7/ Papot
8/ Tamba
9/ Ngamissengue
10/ Goulamirian
1/ Mbilli
2/ Cissokho
3/ KLS
4/ samake
5/ S.Ziani
6/ Soro
7/ Papot
8/ Tamba
9/ Ngamissengue
10/ Goulamirian
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
1/ Mbilli
2/ Cissokho
3/ KLS
4/ Papot
5/ Ngamissengue
6/ S.Ziani
7/ samake
8/ Tamba
9/ Soro
10 Goulamirian
2/ Cissokho
3/ KLS
4/ Papot
5/ Ngamissengue
6/ S.Ziani
7/ samake
8/ Tamba
9/ Soro
10 Goulamirian
- monshipour
- Boxeur chevronné
1 Christian M’Billi
2 Kevin Lele Sadjo
3 Souleymane Cissokho
4 Michel Soro
5 Arsen Goulamirian
6 Sofiane Oumiha
7 Bakary Samake
8 David Papot
9 Anauel Ngamissengue
10 Moreno Fendero
2 Kevin Lele Sadjo
3 Souleymane Cissokho
4 Michel Soro
5 Arsen Goulamirian
6 Sofiane Oumiha
7 Bakary Samake
8 David Papot
9 Anauel Ngamissengue
10 Moreno Fendero
- yquerlou
- Légende vivante
Goulamirian, seul combat en 2 ans, c'est cette année et il le perd largement. Je ne vois pas trop comment tu peux le classer. Moi je ne le mettrais pas dans mon top10.
Oumiha, il n'a pas combattu en pro en 2024, vous comptez les combats mateurs dans votre classement ?
- yquerlou
- Légende vivante
Bon allez, je tente.
Mais quand je vois Arsen ou Sofiane dans vos classements, c'est là que je ne classe pas pareil. Et que j'ai du mal à participer à ce genre de classement.
Je ne vois pas comment un boxeur avec 0 combat et des défaites peut y figurer ...
1 - Mbilli
2 - KLS
3 - Cissokho
4 - Weiss
5 - Blenda Dos Santos
6 - Papot
7 - Prat
8 - Soro
9 - Ziani
10 - Samake
Difficile de positionner ceux qui ont eu des combats importants, ceux qui ont beaucoup boxer et ceux qui ont très peu boxer.
J'avoue ne pas arriver à placer Ngamissengue ou Tamba qui n'ont eu qu'1 seul combat avec un faible adversaire...
Mais quand je vois Arsen ou Sofiane dans vos classements, c'est là que je ne classe pas pareil. Et que j'ai du mal à participer à ce genre de classement.
Je ne vois pas comment un boxeur avec 0 combat et des défaites peut y figurer ...
1 - Mbilli
2 - KLS
3 - Cissokho
4 - Weiss
5 - Blenda Dos Santos
6 - Papot
7 - Prat
8 - Soro
9 - Ziani
10 - Samake
Difficile de positionner ceux qui ont eu des combats importants, ceux qui ont beaucoup boxer et ceux qui ont très peu boxer.
J'avoue ne pas arriver à placer Ngamissengue ou Tamba qui n'ont eu qu'1 seul combat avec un faible adversaire...
- xXavXx
- Star du forum
Chacun fait son classement selon ses propres critères. Pour ma part je tiens compte du niveau et des accomplissements.yquerlou a écrit : ↑09 sept. 2024, 14:59Goulamirian, seul combat en 2 ans, c'est cette année et il le perd largement. Je ne vois pas trop comment tu peux le classer. Moi je ne le mettrais pas dans mon top10.
Oumiha, il n'a pas combattu en pro en 2024, vous comptez les combats mateurs dans votre classement ?
Goulamirian car il reste l’un des meilleurs mondiaux dans sa catégorie, Oumiha car il est énorme en amateurs et fait pour l’instant un sans faute en professionnels.
D’ailleurs il n’est pas précisé que le classement est uniquement dédié aux professionnels donc étant donné le talent d’Oumiha il y a sa place même si j’entends ton point de vue.
- yquerlou
- Légende vivante
C'est pour tous ces critères que je participe peu aux classements.xXavXx a écrit : ↑09 sept. 2024, 15:35 Chacun fait son classement selon ses propres critères. Pour ma part je tiens compte du niveau et des accomplissements.
Goulamirian car il reste l’un des meilleurs mondiaux dans sa catégorie, Oumiha car il est énorme en amateurs et fait pour l’instant un sans faute en professionnels.
D’ailleurs il n’est pas précisé que le classement est uniquement dédié aux professionnels donc étant donné le talent d’Oumiha il y a sa place même si j’entends ton point de vue.
Effectivement, il n'est pas indiqué que c'est réservé aux professionnels. Donc on peut considérer Oumiha. Pour ma part je n'ai mis que des pros. Mais ça ne me choque pas, bien au contraire. Je posais la question en te citant : ce n'est rien de personnel mais tu classais (toi comme d'autres forumeurs) les 2 boxeurs qui me posaient problème

On peut aussi considérer le potentiel du boxeur et classer Arsen. Mais là j'ai du mal. Un seul combat en 2 ans, et il prend une leçon. Là moi ça me choque un peu, même si il a le potentiel.
Autre point : ne pas mettre Jordy Weiss et Daniel Blenda Dos Santos (il y en a d'autres qu'eux qui ont remporté un EBU en 2024 ?), ça me choque un peu aussi.
Bref, c'est exact, nous n'avons pas tous les mêmes critères. Ca fait le charme et le casse-tête de ce type de classement.
- xXavXx
- Star du forum
Je juge sur le niveau et la place projetée dans la hiérarchie de la catégorie de chacun. Voilà pourquoi Goulamirian figure dans mon classement à la différence de Weiss et Dos Santos qui malgré leurs titres sont loin du top.yquerlou a écrit : ↑09 sept. 2024, 18:42C'est pour tous ces critères que je participe peu aux classements.xXavXx a écrit : ↑09 sept. 2024, 15:35 Chacun fait son classement selon ses propres critères. Pour ma part je tiens compte du niveau et des accomplissements.
Effectivement, il n'est pas indiqué que c'est réservé aux professionnels. Donc on peut considérer Oumiha. Pour ma part je n'ai mis que des pros. Mais ça ne me choque pas, bien au contraire. Je posais la question en te citant : ce n'est rien de personnel mais tu classais (toi comme d'autres forumeurs) les 2 boxeurs qui me posaient problème![]()
On peut aussi considérer le potentiel du boxeur et classer Arsen. Mais là j'ai du mal. Un seul combat en 2 ans, et il prend une leçon. Là moi ça me choque un peu, même si il a le potentiel.
Autre point : ne pas mettre Jordy Weiss et Daniel Blenda Dos Santos (il y en a d'autres qu'eux qui ont remporté un EBU en 2024 ?), ça me choque un peu aussi.
Bref, c'est exact, nous n'avons pas tous les mêmes critères. Ca fait le charme et le casse-tête de ce type de classement.
En revanche c’est plus compliqué pour les classements par catégorie car il faut quand même bien suivre pour être en mesure de donner 10 noms.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Sofiane est pro Yvon.yquerlou a écrit : ↑09 sept. 2024, 18:42C'est pour tous ces critères que je participe peu aux classements.xXavXx a écrit : ↑09 sept. 2024, 15:35 Chacun fait son classement selon ses propres critères. Pour ma part je tiens compte du niveau et des accomplissements.
Effectivement, il n'est pas indiqué que c'est réservé aux professionnels. Donc on peut considérer Oumiha. Pour ma part je n'ai mis que des pros. Mais ça ne me choque pas, bien au contraire. Je posais la question en te citant : ce n'est rien de personnel mais tu classais (toi comme d'autres forumeurs) les 2 boxeurs qui me posaient problème![]()
L'erreur que vous êtes nombreux à faire est de considérer que si un combat n'est pas mentionné sur Boxrec, ce n'est pas un combat professionnel. Boxrec n'est pas un organe officiel et le site boycotte les combats pros organisés par l'IBA qui sont pourtant bien des combats pros, seule la licence du boxeur et ce qui est mentionné dessus compte pour son palmarés. Sofiane a boxé deux fois en pros en 2024, il en va de même pour Estelle Mossely ou Jalolov pour ne citer qu'eux.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Bakary Samake dans un classement et pas les champions d'Europe Dos Santos et Weis, n'est pas trés pertinent selon moi. Leo Mosquea est également d'un autre niveau pugilistique que Bakary, je n'ai pas retenu à regrets Pierre Hubert Dibombé mais là pareil, c'est un tout bon.