Fury VS Wilder III en route pour le 18 Juillet !
- L'espagnol
- Boxeur amateur

Je partage totalement ton point de vue.Louisvillelip77 a écrit : ↑02 mars 2020, 18:41Ne pas se faire appuyer dessus ça l'a tué physiquement de porter Fury et ses 120 kilos.
Lui sauter dessus a la cloche du premier round pour le surprendre.....
Le jab le jab je pense qu'il ne gagnera pas la bataille du jab avec Fury.
Wilder ne tiendra pas dans la durée et sera forcement touché à un moment ou un autre et ce sera fini pour lui.
Sa seule chance est de bouger Fury le plus vite possible pour le mettre au tapis.
Pas jouée d'avance cette technique, je n'aime pas sa boxe à Fury mais il a du répondant.
(je n'aime pas non plus celle de Wilder)
- Rocco
- Modérateur

Wilder aura toujours une chance, celle du puncher!
Cependant Fury a décrypté sa boxe et désamorcer cette bombe de droite, il a la stratégie pour vaincre l'américain et pour moi il reeditera sa performance.
Je dirais que ce qui pourrait remettre la victoire de Fury en suspend, c'est lui même ! Si il repart dans ses travers, avec excès divers et variés comme la drogue, la mal bouffe et son surpoids ainsi que son esprit à tendance dépressif...
Cependant Fury a décrypté sa boxe et désamorcer cette bombe de droite, il a la stratégie pour vaincre l'américain et pour moi il reeditera sa performance.
Je dirais que ce qui pourrait remettre la victoire de Fury en suspend, c'est lui même ! Si il repart dans ses travers, avec excès divers et variés comme la drogue, la mal bouffe et son surpoids ainsi que son esprit à tendance dépressif...
- overcut
- Star du forum

Il paraît qu il va être entrainé par Floyd Mayweather !Aficionado a écrit : ↑03 mars 2020, 11:27Tout à fait Wilder ne peut gagner qu'avec sa droite, il a zappé les fondamentaux, il a pris la mauvaise habitude de se laisser mener aux points et d'attendre même face à une adversité médiocre pour trouver l'angle parfait pour sa droite. A 34 ans ça va être difficile de changer tout ça.sandman a écrit : ↑02 mars 2020, 22:39 C'est une grande chance pour Wilder ce troisième combat. C'est un vrai puncheur, donc il aura toujours sa chance contre n'importe qui.
Mais la "chance" du puncheur, il n'a que ça à faire valoir contre Fury.
Si Fury perd ce troisième combat il perd tout sauf une bonne bourse. S'il gagne, il ne gagnera rien de plus que ce qu'il a prouvé jusqu'à maintenant...
Ça pourrait vraiment coller à son style attentiste et contreur.
Ça change tout !
- beber
- Légende vivante

- stevenf76
- Boxeur professionnel

Non c'est Mayweather avec son gros boulard qui a dit que Wilder pourrait gagner s'il l'entrainait.
Wilder est tellement orgueilleux qu'il ne se rend pas compte que son entraineur adjoint, en jettant l'éponge, lui a offert sa seule chance de regagner : grâce à lui, Wilder pense toujours qu'il aurait pu surmonter la tempète et gagner.Il pense toujours que les coups de Fury ne lui ont pas fait mal. Il pense toujours que son costume de 20kg (mon sac pour aller au travail pèse plus et pourtant je n'ai aucun muscle) est la raison pour laquelle il a perdu...
Si son entraineur n'avait pas jeté l'éponge, Wilder aurait subi un vrai KO, avec perte de mémoire à en faire des cauchemards et lui faisant perdre toutes sa confiance.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel

C'est dur à admettre mais t'as pas tortstevenf76 a écrit : ↑04 mars 2020, 00:34Non c'est Mayweather avec son gros boulard qui a dit que Wilder pourrait gagner s'il l'entrainait.
Wilder est tellement orgueilleux qu'il ne se rend pas compte que son entraineur adjoint, en jettant l'éponge, lui a offert sa seule chance de regagner : grâce à lui, Wilder pense toujours qu'il aurait pu surmonter la tempète et gagner.Il pense toujours que les coups de Fury ne lui ont pas fait mal. Il pense toujours que son costume de 20kg (mon sac pour aller au travail pèse plus et pourtant je n'ai aucun muscle) est la raison pour laquelle il a perdu...
Si son entraineur n'avait pas jeté l'éponge, Wilder aurait subi un vrai KO, avec perte de mémoire à en faire des cauchemards et lui faisant perdre toutes sa confiance.
- christophe02
- Légende vivante

C’est pas trop tôt le 18 juillet ?
- Onetime88
- Boxeur amateur

C’est la suite logique , le problème c’est que Joshua plusieurs ceintures il peux donc être embêté par une des fédérations pour qu’il prenne un challenger obligatoire ce qui peux compliqué les choses car il faudra que son camp négocie pour faire temporiser sa défense obligatoire pour l’unification . Si joshua perd contre Pulev ce que je n’espère pas oui il y aura forcément rematch c est forcément inclus dans le contrat comme pour ruiz , si la clause n’est pas prévu c’est de l’incompétence de la part de marchroom
- Drômois26
- Star du forum

Excuse moi je me permet de te tutoyer, mais as tu souvent vu une suite logique en boxe ?Onetime88 a écrit : ↑04 mars 2020, 17:22C’est la suite logique , le problème c’est que Joshua plusieurs ceintures il peux donc être embêté par une des fédérations pour qu’il prenne un challenger obligatoire ce qui peux compliqué les choses car il faudra que son camp négocie pour faire temporiser sa défense obligatoire pour l’unification . Si joshua perd contre Pulev ce que je n’espère pas oui il y aura forcément rematch c est forcément inclus dans le contrat comme pour ruiz , si la clause n’est pas prévu c’est de l’incompétence de la part de marchroom
- Louisvillelip77
- Modérateur

5 mois cela me paraît très bien.