Fury VS Wilder III en route pour le 18 Juillet !
- Louisvillelip77
- Modérateur

Puisque cela semble inéluctable, c'est parti le sujet est lancé ! Ce sera semble t'il au MGM Las Vegas.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

FURY a pris netement l'ascendant psychologiquement sur WILDER... c'est du 70 - 30 pour FURY. Les 30 pour Wilder, c'est sa frappe qui peut faire mouche a tout moment... il n'a pas réussis a la placer lors du 2 eme combat mais rien ne dis qu'il ne la placera pas sur ce 3 eme opus.
Je mise sur une victoire tout de meme de FURY...
C'était obligé qu'on est le droit a un troisieme opus... financierement, c'est le seul boxeur avec JOSHUA ( mais sans un titre, l'anglais n'est surement pas interesseé), avec qu'il pourrais toucher un gros pactole.
Je mise sur une victoire tout de meme de FURY...
C'était obligé qu'on est le droit a un troisieme opus... financierement, c'est le seul boxeur avec JOSHUA ( mais sans un titre, l'anglais n'est surement pas interesseé), avec qu'il pourrais toucher un gros pactole.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

La question pour le 18 juillet, je l avais posé ce matin, dans la rubrique Fury vs Wilder 2, bientôt finalise......Camille Estephan devra donc patienter, lui qui voulait opposer Makhmudov au vainqueur de Fury vs Wilder 2. Pour 20 millions de dollars. C était suite à la victoire de Makhmudov face à S. Peter.
- original
- Boxeur amateur

Certains disent qu' il n'y a pas d'intérêt au vu du second match d'en faire une trilogie mais le souci est qu' il existait déjà cette clause de 3ème combat dans le rematch et ce quelque soit le vainqueur .
Et puis honnêtement qui n'a pas envie de revoir Fury et Wilder sur un Ring?
- Marciano
- Légende vivante

Déjà de lever les mains contre un mec plus grand que lui qui le surpasse aussi en allonge. Avec ses 20 kilos de déficit l'américain doit absolument évité de se prendre autant de Jab.
Et prier aussi.
Le mammouth Russe peut surtout remercier de ne pas pouvoir prendre l'un de ces 2 là. C'est beaucoup trop tôt et il n'est pas prêt. Qu'il prenne le temps de confirmer et de se régler en cette année 2020, et on pourra alors lui donner + de légitimité l'année prochaine.Bernard a écrit : ↑02 mars 2020, 16:57 La question pour le 18 juillet, je l avais posé ce matin, dans la rubrique Fury vs Wilder 2, bientôt finalise......Camille Estephan devra donc patienter, lui qui voulait opposer Makhmudov au vainqueur de Fury vs Wilder 2. Pour 20 millions de dollars. C était suite à la victoire de Makhmudov face à S. Peter.
Je l'aime bien. Il est attachant et sur le ring il excite les foules. Mais faut pas allez trop vite, il serai dommage de le griller car il peut apporter son lot de frissons dans cette catégorie.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Ne pas se faire appuyer dessus ça l'a tué physiquement de porter Fury et ses 120 kilos.
Lui sauter dessus a la cloche du premier round pour le surprendre.....
Le jab le jab je pense qu'il ne gagnera pas la bataille du jab avec Fury.
- Onetime88
- Boxeur amateur

Je pense que le seul moyen pour wilder de gagner le troisième est qu’il se présente sur le ring à ses 97 kg habituels afin d’avoir un meilleur cardio ,être plus mobile et ensuite de bosser sa défense et ses déplacementS en camp afin de prendre le moins de dégâts possible en 1ère partie combat .Derrière en deuxième partie je pense qu’il aura l’opportunité de placer son coup de fusil quand fury va ralentir , on a bien vu que même pour le gipsy éviter la droite du bronze bomber pendant 12 round c’est compliqué .je ne crois absolument à la tactique de tout envoyer dans les premiers round pour essayer de le coucher j’espère que ce ne sera pas la tactique choisie par son coin , et une victoire au points n’en parlons même pas , même avec 2 ans de prépa il n’aurait pas les armes..Louisvillelip77 a écrit : ↑02 mars 2020, 18:41Ne pas se faire appuyer dessus ça l'a tué physiquement de porter Fury et ses 120 kilos.
Lui sauter dessus a la cloche du premier round pour le surprendre.....
Le jab le jab je pense qu'il ne gagnera pas la bataille du jab avec Fury.
- sandman
- Légende vivante

C'est une grande chance pour Wilder ce troisième combat. C'est un vrai puncheur, donc il aura toujours sa chance contre n'importe qui.
Mais la "chance" du puncheur, il n'a que ça à faire valoir contre Fury.
Si Fury perd ce troisième combat il perd tout sauf une bonne bourse. S'il gagne, il ne gagnera rien de plus que ce qu'il a prouvé jusqu'à maintenant...
Si Fury perd ce troisième combat il perd tout sauf une bonne bourse. S'il gagne, il ne gagnera rien de plus que ce qu'il a prouvé jusqu'à maintenant...
- Marciano
- Légende vivante

Vous avez l'info comme quoi Wilder aurai viré le fidèle de toujours de son équipe qui à jeté l'éponge ?
Parait-il qu'il y aurai un "pacte", entre Wilder, sa team et sa famille, comme quoi personne ne doit jeter l'éponge tant qu'il n'est pas mort.
D'après l'américain c'est la norme pour un homme prêt à tuer lui même sur ring.
Ca me parait plausible vu qu'il a activé directement sa clause, pour lui le pacte à été rompu et doit finir l'histoire.
Je trouve qu'on ne peut pas retirer ca à Wilder, c'est sa détermination à ne rien lâcher malgré les coups durs.
La revanche me fait peur pour lui.
Parait-il qu'il y aurai un "pacte", entre Wilder, sa team et sa famille, comme quoi personne ne doit jeter l'éponge tant qu'il n'est pas mort.
Ca me parait plausible vu qu'il a activé directement sa clause, pour lui le pacte à été rompu et doit finir l'histoire.
Je trouve qu'on ne peut pas retirer ca à Wilder, c'est sa détermination à ne rien lâcher malgré les coups durs.
- overcut
- Star du forum

Moi !original a écrit : ↑02 mars 2020, 17:51 Certains disent qu' il n'y a pas d'intérêt au vu du second match d'en faire une trilogie mais le souci est qu' il existait déjà cette clause de 3ème combat dans le rematch et ce quelque soit le vainqueur .
Ptain j en peux plus ; stiverne x2 Ortiz x2, Fury x3.....
Et de l autres côté c est chisora x2, et donc Wilder x3
Quel ennui.
On cultive l entre soi , ( enfin l entre contrat..
Allez Tyson et Wilder prenez les Ruiz, Parker, Whyte, AJ et les autres qu on voit ce vous valez vraiment !
Usyk à sa manière à fait le tour des lourds legers par exemple.
Lui est incontesté et incontestable !
- samm39
- Boxeur amateur

C'est vrai que WILDER possède un tel punch qu 'il as toujours sa chance dans un combat mais bon il as pris une leçon puis une tannée pour pas dire autre chose. Il est trop limité techniquement pour changer vraiment sa boxe ; a son age il va pas devenir un génie technique tactique et défensif en quelque mois .
Bref c'est pas le combat attendu et je vois pas un succès en ppv.
Limite joshua pulev m 'intéresse plus .
Quand a la suite pour FURY il veut faire encore 3 combats a priori ; donc il va prendre que le top du top maintenant WILDER JOSHUA 1& 2 et basta !!!!!
Bref c'est pas le combat attendu et je vois pas un succès en ppv.
Limite joshua pulev m 'intéresse plus .
Quand a la suite pour FURY il veut faire encore 3 combats a priori ; donc il va prendre que le top du top maintenant WILDER JOSHUA 1& 2 et basta !!!!!
- beber
- Légende vivante

Que c est insupportable à lire ce genre de choses : un pacte "tant que je ne suis pas mort , parce que moi je veux tuer "Takamura a écrit : ↑03 mars 2020, 07:31Breland a été viré lundi dernier puis réintégré fin de semaine après un gros shit storm.Marciano a écrit : ↑03 mars 2020, 00:18 Vous avez l'info comme quoi Wilder aurai viré le fidèle de toujours de son équipe qui à jeté l'éponge ?
Tellement grotesque que je ne veux pas y croire
- Aficionado
- Star du forum

Tout à fait Wilder ne peut gagner qu'avec sa droite, il a zappé les fondamentaux, il a pris la mauvaise habitude de se laisser mener aux points et d'attendre même face à une adversité médiocre pour trouver l'angle parfait pour sa droite. A 34 ans ça va être difficile de changer tout ça.sandman a écrit : ↑02 mars 2020, 22:39 C'est une grande chance pour Wilder ce troisième combat. C'est un vrai puncheur, donc il aura toujours sa chance contre n'importe qui.