Bravo.
Je t'encourage à poursuivre dans cette voie..
L'ambiance le jeux des couleurs sont parfaits.
On attend avec impatience la prochaine vidéo.
Reportage Netboxe
- Leticiano
- Boxeur professionnel

C'est bien. C'est net et sérieux.
Les vidéos "youtubes" ont une place importante aujourd'hui dans la société.
Ce serait bien d'ailleurs si en France on avait un "média internet" qui "parle boxe". Qui fasse des interviews, qui commente l'actualité internationale avec l'aide de nos boxeurs. A mon avis un deal gagnant-gagnant.
Les vidéos "youtubes" ont une place importante aujourd'hui dans la société.
Ce serait bien d'ailleurs si en France on avait un "média internet" qui "parle boxe". Qui fasse des interviews, qui commente l'actualité internationale avec l'aide de nos boxeurs. A mon avis un deal gagnant-gagnant.
- patrick dewaere
- Boxeur amateur

C'est vraiment pas mal, bravo ! 
- germain martin
- Site Admin

J'aime à la fois le principe et la réalisation.
Bravo Tyneech. C'est très bien fait. :yaisse:
Bravo Tyneech. C'est très bien fait. :yaisse:
- cleming
- Légende vivante

Classique mais j'aime bien savoir quels sont leurs boxeurs de références ? Leurs combats préférés ?tyneech95 a écrit :Merci les gars c'est gentil
Après c'est un peu court car au départ c'était pour mon école on avait un reportage à faire de 3 à 6 minutes et comme j'ai filmé Marvin seulement un après midi (disponible uniquement un aprèm), bah y avait pas trop de choses à exploiter
J'espère refaire un reportage pendant les vacances de Février un peu plus développé sur un autre boxeur Français je sais pas encore qui.
Ca serait sympa si vous avez des questions particulières à poser à un boxeur pro vous me dites je prend note !
Beau boulot :Super21:

- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel

Excellent avec se petit format, c'est simple est efficace. Après sur version plus longue une voix off au début sa serais bien avec quelque image de combat etc...
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- tyneech95
- Star du forum

Merci beaucoup les gars, j'était très stressé hier avant de la mettre par ce que vos avis m'importe plus que ceux de l'école lol
Choky oui c'était pour mon école et la diffusion a lieu demain j'aurais les critiques, mais les critiques sont plutot technique dans mon école
La je pense que les reproches qu'on va me faire, c'est le bruit qu'il y a dans l'image (du a une augmentation du gain pour ceux qui s'y connaissent). Pendant l'interview vous pouvez voir le micro cravate flotté tout seul avec un morceau de scotch (pas trop esthétique) puis quelques erreurs dont mon oeil amateur n'a pas encore conscience ^^
Oui Demdash c'est vrai que c'est parfois court mais j'espère faire plus long si je continue (mon modèle c'est un peu les All Access, 24/7 et compagnie j'aimerais bien faire un truc de ce niveau à l'avenir)
Oui Cleming en fait j'ai posé ce genre de question, pour l'anecdote Petit est fan de Tyson, ses boxeurs actuel de référence sont Golovkin et Canelo si je me souvient.
Mais le problème avec Marvin c'est qu'il ne faisait pas beaucoup de phrase donc c'est pas toujours montable comme je voulais un montage assez dynamique vu que je n'avait pas un contenu énorme (une apres midi donc corde a sauté, sac, masse, et les cordes d'endurances ainsi que l'ITW)
Ca répond aussi a Overcut du coup, en tout cas pour cette fois j'ai fait comme ça, la prochaine fois j'essaierais de faire plus de question (j'avais fait une vingtaine de question pour Marvin et finalement on a pas pu monter grand choses...)
J'aime pas trop entendre ma voix perso lol mais je pourrais au pire ecrire la question sur un coin du cadre pendant que le boxeur y répond mais en générale on fait en sorte que le boxeur (ou la personne Interviewé) fasse une longue phrase en reprenant la question de sorte qu'il n'y est pas à entendre l'intervieweur
Choky oui c'était pour mon école et la diffusion a lieu demain j'aurais les critiques, mais les critiques sont plutot technique dans mon école
La je pense que les reproches qu'on va me faire, c'est le bruit qu'il y a dans l'image (du a une augmentation du gain pour ceux qui s'y connaissent). Pendant l'interview vous pouvez voir le micro cravate flotté tout seul avec un morceau de scotch (pas trop esthétique) puis quelques erreurs dont mon oeil amateur n'a pas encore conscience ^^
Oui Demdash c'est vrai que c'est parfois court mais j'espère faire plus long si je continue (mon modèle c'est un peu les All Access, 24/7 et compagnie j'aimerais bien faire un truc de ce niveau à l'avenir)
Oui Cleming en fait j'ai posé ce genre de question, pour l'anecdote Petit est fan de Tyson, ses boxeurs actuel de référence sont Golovkin et Canelo si je me souvient.
Mais le problème avec Marvin c'est qu'il ne faisait pas beaucoup de phrase donc c'est pas toujours montable comme je voulais un montage assez dynamique vu que je n'avait pas un contenu énorme (une apres midi donc corde a sauté, sac, masse, et les cordes d'endurances ainsi que l'ITW)
Ca répond aussi a Overcut du coup, en tout cas pour cette fois j'ai fait comme ça, la prochaine fois j'essaierais de faire plus de question (j'avais fait une vingtaine de question pour Marvin et finalement on a pas pu monter grand choses...)
J'aime pas trop entendre ma voix perso lol mais je pourrais au pire ecrire la question sur un coin du cadre pendant que le boxeur y répond mais en générale on fait en sorte que le boxeur (ou la personne Interviewé) fasse une longue phrase en reprenant la question de sorte qu'il n'y est pas à entendre l'intervieweur
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- tyneech95
- Star du forum

Tout à fait d'accord, c'était mon souhait d'avoir des combats mais la plupart des combats de Marvin Petit sont filmé avec des portables (donc pas top...) et son combat contre Mendy ont à pas pu obtenir les droits il fallait payé pour etre en règle...Tyson-Joshua a écrit :Excellent avec se petit format, c'est simple est efficace. Après sur version plus longue une voix off au début sa serais bien avec quelque image de combat etc...
Je verrais la prochaine fois si je souhaite me lancé dans l'illégale :p
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- beber
- Légende vivante

Franchement la classe, trop court mais ça s'arrangera avec le temps .
A ta place j'éviterai les questions qui s'affichent sur la vidéo , je trouve qu'il y a côté un peu kitsch .
Comme t'as dit, au montage tu fais en sorte que le spectateur comprenne où veut en venir le boxeur, sans entendre ta voix .
De manière générale, j'aime bien quand le boxeur oublie la caméra, quand on le perçoit vraiment dans son entraînement , même je préfère qu'il joue pas avec la caméra( sauf pour des brefs moments spontanés, sympa à capter)
Vu ton niveau de connaissance de boxe, et ton amour pour ce sport, t'auras de mal à les faire parler et de faire respecter, certains boxeurs sont naturellement plus doué devant une caméra ...
La classe Tyneech,
A ta place j'éviterai les questions qui s'affichent sur la vidéo , je trouve qu'il y a côté un peu kitsch .
Comme t'as dit, au montage tu fais en sorte que le spectateur comprenne où veut en venir le boxeur, sans entendre ta voix .
De manière générale, j'aime bien quand le boxeur oublie la caméra, quand on le perçoit vraiment dans son entraînement , même je préfère qu'il joue pas avec la caméra( sauf pour des brefs moments spontanés, sympa à capter)
Vu ton niveau de connaissance de boxe, et ton amour pour ce sport, t'auras de mal à les faire parler et de faire respecter, certains boxeurs sont naturellement plus doué devant une caméra ...
La classe Tyneech,
- overcut
- Star du forum

vraiment pas con cette idée.Bundini a écrit :Bravo Tyneech. Prêt pour Netboxe TV ?
le nombre de boxeur qui manque de promotion en france c'est affligeant.
avec un petit format genre un twitter de la presentation de boxeur
çà pourrait leur donner de la visibilité voir de monter des combats selon une popularité, un buzz , un defi , bref.
tout çà pour dire que la video de Tyneech est bien faite et qu'il y a plein de chose a faire pour la promotion des combattants et des combats
autre que les promoteurs officiels.