Salut à tous, voila ça fait un moment que je voulais me lancer dans le reportage de boxeurs pour Netboxe j'en avait parlé à Briscoe, ça à mis un peu de temps.
Puis comme je devais en faire un pour mon école j'ai contacté Marvin Petit pour le filmer durant une après midi voila le résultat
Dite moi ce que vous en pensez
Reportage Netboxe
- tyneech95
- Star du forum

Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné

Je vais être sobre : c'est très bien fait.
- zat
- Gourou plein de sagesse

superbe!! franchement superbe taf pour une première!! bon courage pour la suite :Super21: :Super21:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- hit-man 85
- Star du forum

Tu nous avait caché ce talent!!tyneech95 a écrit :Salut à tous, voila ça fait un moment que je voulais me lancer dans le reportage de boxeurs pour Netboxe j'en avait parlé à Briscoe, ça à mis un peu de temps.
Puis comme je devais en faire un pour mon école j'ai contacté Marvin Petit pour le filmer durant une après midi voila le résultat
Dite moi ce que vous en pensez
- tyneech95
- Star du forum

Merci les gars c'est gentil 
Après c'est un peu court car au départ c'était pour mon école on avait un reportage à faire de 3 à 6 minutes et comme j'ai filmé Marvin seulement un après midi (disponible uniquement un aprèm), bah y avait pas trop de choses à exploiter
J'espère refaire un reportage pendant les vacances de Février un peu plus développé sur un autre boxeur Français je sais pas encore qui.
Ca serait sympa si vous avez des questions particulières à poser à un boxeur pro vous me dites je prend note !
Après c'est un peu court car au départ c'était pour mon école on avait un reportage à faire de 3 à 6 minutes et comme j'ai filmé Marvin seulement un après midi (disponible uniquement un aprèm), bah y avait pas trop de choses à exploiter
J'espère refaire un reportage pendant les vacances de Février un peu plus développé sur un autre boxeur Français je sais pas encore qui.
Ca serait sympa si vous avez des questions particulières à poser à un boxeur pro vous me dites je prend note !
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- overcut
- Star du forum

C est vraiment top :
Présentation, plan, immersion dans la salle , mise en valeur du boxeur , bande son ...
Une belle vidéo qui présente bien le caractère du boxeur,sa détermination.
J ai une question par rapport à ce qui ce fait d habitude en ITW
Il n y a pas d interactivité entre celui qui pose des questions et les réponses du boxeur
Ca aurait été sympa de voir au montage la question posée sous le boxeur ou d entendre une voix off.
Qu' en penses tu tyneech?
Présentation, plan, immersion dans la salle , mise en valeur du boxeur , bande son ...
Une belle vidéo qui présente bien le caractère du boxeur,sa détermination.
J ai une question par rapport à ce qui ce fait d habitude en ITW
Il n y a pas d interactivité entre celui qui pose des questions et les réponses du boxeur
Ca aurait été sympa de voir au montage la question posée sous le boxeur ou d entendre une voix off.
Qu' en penses tu tyneech?
- LieutColombo
- Modérateur

Superbe réalisation :Super21: