Donovan "Razor" Ruddock revient à 51 ans !!!!!
- LieutColombo
- Modérateur
Cela en dit long sur le niveau actuel des lourds...cleming a écrit :
J'ose pas regarder.
Il s'en sort bien, tous les deux n'ont pas de menton...
- Thegoldenboy
- Star du forum
il a fait un très bon combat contre un bon adversaire.
haye fait son retour, pourquoi ne pas l'ai opposé pour un titre dans un ou deux combat??
haye ne partira pas vainqueur d'avance, donovan a encore un énorme physique!!!!
haye fait son retour, pourquoi ne pas l'ai opposé pour un titre dans un ou deux combat??
haye ne partira pas vainqueur d'avance, donovan a encore un énorme physique!!!!
- Aficionado
- Star du forum
Si Holyfield revenait aujourd'hui, il battrait tous ces guignols y compris Briggs.
Le niveau des lourds se porte très bien mais les singeries de tous ces gus trouvent des acheteurs, donc le cirque peut continuer.
Le niveau des lourds se porte très bien mais les singeries de tous ces gus trouvent des acheteurs, donc le cirque peut continuer.
- Thegoldenboy
- Star du forum
Et voilà dès que je parle sérieusement on crois que je fais le con.
Je pense que vu le niveau actuel des poids-lourds, on devrait refaire des combats avec quatre légendes, tyson, Donovan, Holyfield, bowe.
Le vainqueur pourrait affronter klitschko.

Je pense que vu le niveau actuel des poids-lourds, on devrait refaire des combats avec quatre légendes, tyson, Donovan, Holyfield, bowe.
Le vainqueur pourrait affronter klitschko.

- tyneech95
- Star du forum
Si il est très très connu au Canada, c'est pas fameux du tout mais il fait de bon combat je crois
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- tyneech95
- Star du forum
C'est pour quoi cette image ? Pour me montré l'imondité, vicieusité du combat?
Je sais juste que Barrak avait fait la guerre avec un autre boxeur du canada et ils faisaient parler d'eux
Je sais juste que Barrak avait fait la guerre avec un autre boxeur du canada et ils faisaient parler d'eux
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato