Presque impossible d'améliorer son punch ?
- ASAP
- Débutant
Pourquoi je m'en remetterais pas sérieux ? Même les meilleurs boxeurs ( roy jones, tyson, ali et j'en passe) on déjà goûter à la défaite. C'est pas pour autant qu'ils ne sont plus les meilleursSTORM69 a écrit :Redescend sur terre parce que le jour où tu vas tomber sur plus fort que toi tu vas pas t'en remettre ...ASAP a écrit :Je t'invite en mp, même si je doute que tu tiennes parole

- STORM69
- Boxeur vedette
Tu as une trop haute estime de toi, je ne sais pas qui tu es mais en tout cas tu viens ici pour demander des conseils mais tu fais le champion, ça me fait rire. As-tu déjà combattu ? Si ce n'est pas le cas qu'est ce que ça va être quand tu gagnerasASAP a écrit :Pourquoi je m'en remetterais pas sérieux ? Même les meilleurs boxeurs ( roy jones, tyson, ali et j'en passe) on déjà goûter à la défaite. C'est pas pour autant qu'ils ne sont plus les meilleursSTORM69 a écrit :Redescend sur terre parce que le jour où tu vas tomber sur plus fort que toi tu vas pas t'en remettre ...ASAP a écrit :Je t'invite en mp, même si je doute que tu tiennes parole

On attends tes résultats.
- STORM69
- Boxeur vedette
Tu viens poser une question certains te répondent et tu nous sors "je mets des mecs de 100 kg et mes sparrings KO à l'entrainement" (ce qui est juste ridicule) tu veux qu'on te réponde quoi à sa ? Si tu es si bon ne vient pas demander des conseils si tu as la réponse à ta question.ASAP a écrit :Dit moi l'utiliter de se venter sur un forum où je suis totalement anonyme ? Et surtout dit moi d'où je me vente
En tout cas donne de tes nouvelles régulièrement

MagiqueASAP a écrit :Sinon le punch je pense que j'en ai un assez satisfaisant, une fois je devais faire un sparrings avec des coups assez bien appuyer contre un ami. ( ça fait 2 ans qu'il fait de la boxe thai et moi 2 ans et demi, donc le niveau est pas très différent )
Il fait 1m80 environ pour 95 kilos ( il est assez impressionnant, car il n'y a pas que de la graisse, il à aussi pas mal de muscles et de puissance ) pendant que moi je faisais à ce moment là 1m75 pour 68 kilos.
Il m'a suffit de mettre une simple droite bien appuyer pour le coucher par terre 5 minutes.
Ca m'avait bluffer de faire tomber en une droite un boxeur de 95 kilos..
J'ai aussi d'autres situations comme par exemple un autre partenaire de sparrings qui voulait aller assez fort, là encore avec un seul coup, quand il à reçu mon punch, il a reculé de 2 mètres, et rien qu'a voir sa tête, il allait tombé dans les pommes.. ( Pourtant il avait un casque pour se protéger ! )
Bref c'est pas pour me venter mais simplement pour vous situez un peu où j'en suis au niveau du punch, si j'ai un petit don caché ou simplement des coups de chances répétés.

Tu perds ton tempsSTORM69 a écrit :Tu viens poser une question certains te répondent et tu nous sors "je mets des mecs de 100 kg et mes sparrings KO à l'entrainement" (ce qui est juste ridicule) tu veux qu'on te réponde quoi à sa ? Si tu es si bon ne vient pas demander des conseils si tu as la réponse à ta question.ASAP a écrit :Dit moi l'utiliter de se venter sur un forum où je suis totalement anonyme ? Et surtout dit moi d'où je me vente
En tout cas donne de tes nouvelles régulièrement![]()
MagiqueASAP a écrit :Sinon le punch je pense que j'en ai un assez satisfaisant, une fois je devais faire un sparrings avec des coups assez bien appuyer contre un ami. ( ça fait 2 ans qu'il fait de la boxe thai et moi 2 ans et demi, donc le niveau est pas très différent )
Il fait 1m80 environ pour 95 kilos ( il est assez impressionnant, car il n'y a pas que de la graisse, il à aussi pas mal de muscles et de puissance ) pendant que moi je faisais à ce moment là 1m75 pour 68 kilos.
Il m'a suffit de mettre une simple droite bien appuyer pour le coucher par terre 5 minutes.
Ca m'avait bluffer de faire tomber en une droite un boxeur de 95 kilos..
J'ai aussi d'autres situations comme par exemple un autre partenaire de sparrings qui voulait aller assez fort, là encore avec un seul coup, quand il à reçu mon punch, il a reculé de 2 mètres, et rien qu'a voir sa tête, il allait tombé dans les pommes.. ( Pourtant il avait un casque pour se protéger ! )
Bref c'est pas pour me venter mais simplement pour vous situez un peu où j'en suis au niveau du punch, si j'ai un petit don caché ou simplement des coups de chances répétés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je pense que tu as affaire à un gosse un peu mythomane sur les bords

Je voudrais ben mais je peux pointASAP a écrit :Moi un mito ? Un gros LOL, t'es juste un bouffon frustré, le gamin c'est toi, t'as quel àge juste pour rire,?
Vous me croyez pas car vous débutez encore, vous avez jamais vu un ko tout simplement
Plus que de raison

- Snickers
- Boxeur amateur
ASAP j'ai vu que tu viens de Belgique.
Il y a quelque jours j'étais a un gala en Belgique, il y avait 2 champion de belgique chez les sénior.
Et ba mon gars leur niveau est très bas pour des champion de belgique.
J'espère que tu es bien meilleur que ceux là parce que sinon j'imagine pas ton niveau.
Il y a quelque jours j'étais a un gala en Belgique, il y avait 2 champion de belgique chez les sénior.
Et ba mon gars leur niveau est très bas pour des champion de belgique.
J'espère que tu es bien meilleur que ceux là parce que sinon j'imagine pas ton niveau.
- STORM69
- Boxeur vedette
Un peu de respect pour Briscoe stp il n'a pas ton âge ...ASAP a écrit :Moi un mito ? Un gros LOL, t'es juste un bouffon frustré, le gamin c'est toi, t'as quel àge juste pour rire,?
Vous me croyez pas car vous débutez encore, vous avez jamais vu un ko tout simplement
Désespérant de voir ce genre de mec sur le forum. Donne ton nom ainsi que ton club si tu es si sur de toi. Bien sur vu que tu es un lâche qui se fait passer pour un dur tu n'en feras rien ...
Bref je m'arrête avec toi j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps avec toi ... Une blague ...
- STORM69
- Boxeur vedette
Contrairement à toi je ne me fais pas passer pour un "champion", j'ai beaucoup de lacunes comme tu peux le voir sur mon premier combat :
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=30490
Mais je n'ai aucune honte et je ne me cache pas.
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=30490
Mais je n'ai aucune honte et je ne me cache pas.