Souleymane CISSOKHO OU Alexis VASTINE.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Alexis et passer sur canal plus dans l émission salut les terriens il parle des JO 2008 et 2012 ou il a été volé ca déprime alcool dépression, idée noire.. Il parle aussi d'un retour en 69kg ms souleymane qui vient tout juste d'etre champion de france se weekend a maintenant bien fait ca place dans cette catégorie je me demande se que va etre la suite...

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... id=1013395
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

La le problème c'est que Cissokho ne vise qu'une chose les JO, j'ai vu l'ITW de Vastine (très bien d'ailleurs), soit il monte en -75kg (qui n'est pas sa catégorie) soit il bat Souleymane et la où ça se complique c'est que l'équipe de France a fait de lui le capitaine en plus de sa il a fait un sacré vide en France, son combat contre Papot (dispo sur youtube c'était la demi finale) l'an dernier monstrueux élu boxeur du CFA SH 2013 et il confirme une nouvelle fois cette année.
Vastine quant à lui a coupé un bon moment avec la boxe suite à ces injustices, il a eu aussi pas mal de blessures ces dernières années (je me rappel pour les WSB).

Donc la franchement grosse interrogation :?:

Vont ils envoyer Vastine pour qu'il tente une nouvelle fois les JO (je pense perso que c'est une sacré erreur il aurait dût passer pro car il risque de tomber de nouveau et cette fois il pourra plus se relever) ou vont ils miser sur le boxeur de Bagnolet sur qui ils ont fait un pilier de l'équipe de France.
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si je me trompe pas il a pris 12 kg avec ses problemes soit 81 kgs donc une aventure est possible mais 69 faut pas rever cissokho le brisera maintenant
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il dit vouloir revenir à 69kg j'y crois pas trop mais en -75kg y a son frère, Hamani et le jeune M'Billi c'est chaud. Clairement il a pas le choix il doit battre Souleymane y a 3 ans j'aurais sans problème la ça va être dur ! Il a vraiment fait le mauvais choix.
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

"Champion de France x 5 (3 fois seniors). Merci à tous encore une fois. Dieu merci pour ce parcours. Le combat continue..."

Image

Et voila un champion, ça va être dur de le déloger !
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Baptiste Finot a écrit :Si je me trompe pas il a pris 12 kg avec ses problemes soit 81 kgs donc une aventure est possible mais 69 faut pas rever cissokho le brisera maintenant

bien sur que si Vastine peut revenir je me fait pas de soucis pour sa si il revient pour moi le combat est pas gagner pour Souleyman Vastine niveau
technique c'est le top du top
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Reportage très intéressant. Tout n'est pas rose dans la vie... On le voit dans le sport et la vie. J'espère qu'il aura ce qu'il mérite.
il y a une différence entre imiter le plus fort et essayer de le dépasser !
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

La question est de savoir si il pourra revenir à ce niveau avec les traumatismes j'en doute mais justement personne l'attends au tournant ni le staff de l'équipe de France ni les fans de boxe, il va vouloir frapper un grand coup et sa passe par les championnats de France 2015 qu'il ne pourra pas louper si il veut prendre la place à Souley !

En tout cas j'ai tellement hâte de voir le combat entre ces 2 la !!! Je pense qu'avant Rio on va avoir droit à facile 3 combats entre eux !
Répondre