La défaite qui vous a faite le plus mal?
- T.N.T
- Boxeur vedette

celle d'arnould ne pas laissée indifferent, asloum contre para..non jdécone
kounet mehdi sahnoune face a branco ca m'a vraiment touché.. jones tarver bien sure, de la hoya vs hopkins et branco tiozzo non pas que cela m'ai fait de la peine mais je n'aurai jamais levé la ceinture a branco pour moi match nul et branco conservait son titre (en étant objectif bien sure)
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Harlock1979.
- Boxeur amateur

Sweet Pea Whitaker donné perdant contre De La Hoya.
(et Jones Tarver 2 bien sur).
(et Jones Tarver 2 bien sur).
- Belette
- Site Admin

- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

belette il yas de la boxe a bayeux le 2 novembre genial jy serais evidement!
dis a franck tesseidre quil amene johan duhaupas!!!!!!!!
dis a franck tesseidre quil amene johan duhaupas!!!!!!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

Belette a écrit :Moi ça ne m'a rien fait du toutT.N.T a écrit :kounet mehdi sahnoune face a branco ca m'a vraiment touché...
c'est quelqu'un que je connais, ainsi que sa famille sans parler de ca, c'est vraiment une defaite qui m'a touché, pas vraiment la defaite mais la maniere et surtout se crie qu'il a poussé a la fin du combat... tout le monde present ce soir la a été peinés et bien d'autres sur ce site pourront en temoigner j'en suis sure
chacun sont truc cher belette
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Belette
- Site Admin

Je n'avais pas apprécie son comportement avant le combat et le manque de respect dont il avait fait preuve à l'égard de Branco. Effectivement il y avait quelque chose de pathétique et de terrible à le voir tomber sur un direct du gauche ...
J'ai préféré le Sahoune repris en main par Houari Amri, beaucoup plus humble mais qui n'a malheureusement pas progressé.
J'ai préféré le Sahoune repris en main par Houari Amri, beaucoup plus humble mais qui n'a malheureusement pas progressé.
- T.N.T
- Boxeur vedette

ok je te l'accorde pour le comportement qu'il a eu envers branco avant le combat mais c'etait un peu un show et puis tu sais finalement si il aurait gagné ce combat par ko les gens n'aurait pas eu le meme discour est il aurait peut etre été une super star maintenant prends l'exemple de n'importe quel boxeur (j entends par la les frappeurs) ex tyson ou autres, que se serait il passé si comme kounet il se serait planté pour un combat apres une pretention de mettre ko sont adversaire? mais de toute facon on ne changera pas le résultat..
- Belette
- Site Admin

- T.N.T
- Boxeur vedette

c'est vrai il etait si pret du but, c'est domage erdei avait meme fallit abandonner
- grant
- Boxeur professionnel

Je pense que la défaite de Sahnoune face à Branco n'a fait que remettre les choses en place... Je veux dire par là que Sahnoune ne méritait absolument pas de devenir champion du monde. Si on regarde la vérité en face, on a enlevé ce titre a Girard pour le lui donner, j'en ai déjà parlé...
Je ne critique absolument pas le boxeur, mais juste une manière de procéder... par qui????
Je ne critique absolument pas le boxeur, mais juste une manière de procéder... par qui????
- Phil13
- Boxeur professionnel

Tout pareil, avec son short de gladiateur en franges, ça m'avait gonflé.Je n'avais pas apprécie son comportement avant le combat et le manque de respect dont il avait fait preuve à l'égard de Branco.
Faut reconnaitre, qu'un marseillais qui boxe chez lui, c'est propice à la surconfiance !
Je suis aussi d'accord avec vous sur son combat contre Erdei, même si je trouve que le style de kounet est lourdeau, j'avais apprécié l'humilité, et la presque victoire...
Au fait, il devient quoi Mehdi ? TNT ?
- LieutColombo
- Modérateur

La défaite de TRINIDAD contre HOPKINS m'avait dégouté...
Celle de MORMECK contre BELL.
De TIOZZO contre HILL.
Le dernier combat de MONSHIPOUR.
Surtout parce qu'il s'agit de défaites par KO...
Tyson contre Lewis...
Celle de MORMECK contre BELL.
De TIOZZO contre HILL.
Le dernier combat de MONSHIPOUR.
Surtout parce qu'il s'agit de défaites par KO...
Tyson contre Lewis...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Mosley-Forrest , quelle raclé!
Jones-Tarver, le monde s'est écroulé...
La défaite de Lorcy contre balbi, après un tel exploit au japon...
Jones-Tarver, le monde s'est écroulé...
La défaite de Lorcy contre balbi, après un tel exploit au japon...