Les internationaux étrangers de France.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Maxime Ernoult a écrit :Le nez en sang ! Mon nez a été cassé en 2008 et depuis vu comme la cloison nasale est tordu je pense qu'il est impossible que cela se reproduise :P
Certains boxeurs ont plus de chances que d'autres, ou sont plus solides.
J'ai rencontré et été témoins de nombreuses fois de boxeurs qui se prenaient des direct et des crochets méchants, n'importe qui aurait saigné pour moi, mais ils finissaient le combat juste en sueur, mais rien du tout !

J'en connaissais même un qui a eu une assez longue carrière amateur et qui n'a jamais saigné du tout ..
Contrairement à ce qu'on dit, qu'en boxe, on aura le nez cassé ou qu'on saignera, certains sont sauvegardés de sa, sa dépend après..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les blessures au visage sont souvent spectaculaires mais souvent, c'est rien..
Juste qu'a cet endroit du corps, la peau est très fine et tu saigne plus vite mais souvent, c'est rien,

le plus spectaculaire reste les coupures au niveau de l'arcade, j'en ai assisté à certains, sa coulait vraiment à flot, mais le coin du boxeur l'avait vite effacé en 1 minute et il avait gagné aux points..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Répondre