Combat

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Le Petit-Prince

J'ai 8 combat pour 7 victoire et 1 défaite.

Je lui déconseille la boxe éducatif tout simplement car celle ci ne ma rien apporter.

Si je dois mon niveau amateur actuellement, ce n'est pas grâce a la boxe éducatif, c'est grâce a l'entrainement tout simplement.

Moi la seul chose que je peux lui conseiller, c'est de s'entrainer dur et de bien écouter ses entraineurs. Seul cela pourra te faire progresser
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le Petit-Prince a écrit :J'ai 8 combat pour 7 victoire et 1 défaite.

Je lui déconseille la boxe éducatif tout simplement car celle ci ne ma rien apporter.

Si je dois mon niveau amateur actuellement, ce n'est pas grâce a la boxe éducatif, c'est grâce a l'entrainement tout simplement.

Moi la seul chose que je peux lui conseiller, c'est de s'entrainer dur et de bien écouter ses entraineurs. Seul cela pourra te faire progresser
ahahah passe professionel et tabasse tout le monde et champion du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le Petit-Prince

***** toi tu me rend ouf partout ! A la salle et sur net boxe !

:twisted:
lendz
Débutant

Merci bien !
tout façon pour passez amateur il faut avoir fait des combats non ? ou comment passe t'on en amateur ?
merci
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour passer amateur il te suffit de prendre une licence de boxe amateur et que ton entraineur te trouve un combat.

Pour ma part, j'ai débuté chez les amateurs en senior 1ère année sans avoir fait de boxe éducative ni de boxe pré-combat auparavant, mais tu peux le faire dès les minimes 2.
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Même Minime 1 !!!!!!
lendz
Débutant

Merci bien les gars , une dernière chose , j'suis gauché ! avantage ou default ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Un avantage étant donné que les gauchers sont moins nombreux.
lendz
Débutant

Quelqu'un connait le club livron boxe ? c'est dans la drôme , c'est a 200m de chez moi donc je pense commencez ici :)
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'après de que j'en ai vu sur leur blog, c'est un petit club de province comme il en existe des centaines en France.

Ils y enseignent la boxe thaï et boxe anglaise en même temps. Je trouve que ce n'est pas l'idéal mais bon, chacun son opinion.

La salle y a l'air assez rudimentaire, mais pour débuter ce n'est pas si mal, les bases sont (logiquement) les mêmes pour tous.
lendz
Débutant

C'est simplement pour debuté , je passe le permis dans moin d'un mois donc après je serais plus libre de chercher plus large :)
Ah oui , une dernière question après j'arrête :P
On est le 22 avril , je peut commencé maintenant en prenant une licence car l'année est bientôt fini pour les sport ? en espérant que tu est compris ma question . ( si il y a des entraînements même l'été . )
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne pense pas que prendre une licence maintenant t'apporterait grand chose car plus grand monde ne vient à la salle à cette époque (surtout dans les petites salles).

Mieux vaut que tu ailles t'entrainer de temps en temps pour découvrir l'activité petit à petit et savoir si ça te plait vraiment, normalement tu as droit à quelques séances gratuites.
lendz
Débutant

Pourquoi les gens viendraient plus ? :s
Moi j'aurais voulu m'entraîner cette été comme je voudrais faire des combats , domage :/
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Plus la saison avance, et plus les salles se vident ...

Le dernier mois chargé en gala de boxe est le mois de Mai, ensuite il n'y en a plus beaucoup. Les loisirs partent en vacance et seul ceux qui veulent progresser restent.

Tu verras, chaque année c'est la même chose, au début il n'y a pas assez de place dans la salle pour s'entrainer correctement puis après l'écrèmage se fait :D
lendz
Débutant

Daccord j'comprend merci .
Ben d'un côté c'est bien pour moi si il y a plus grand monde , parce-que j'veut progressé donc les entraîneur prendrons plus le temps de nous expliqué en individuelle je pense :)
Répondre