Mon 7 ème combat (vidéo)
Lucky you a écrit :Amine a une bonne boxe mais je pense Kil est pas assez puissant pour boxer en senior , kan il va boxer contre des plus âgés , il vas pas tenir
Il n'y a pas de E a mon prénom.

La boxe ce n'est pas que de la puissance, si c'était que ça, se serait un sport pas intéressant ...
Amin a une bonne technique varie ces frappes et un bon coup d'oeil cela peut faire la différence. Puis je pense qu'à Aulnay avec Bolo il est bien entouré on va pas lui mettre un gars de 25/30 ans à ces débuts chez les séniors ...
Il faut lui laisser le temps de se développer et qu'il affronte des gars de son âge.
Puis il y a toujours le contre comme vous l'avez vu sur cette vidéo, si il travaille sur ces contres il pourra gagner des combats avant la limite même si sa frappe à 1ere vue n'est pas énorme.
Amin a une bonne technique varie ces frappes et un bon coup d'oeil cela peut faire la différence. Puis je pense qu'à Aulnay avec Bolo il est bien entouré on va pas lui mettre un gars de 25/30 ans à ces débuts chez les séniors ...
Il faut lui laisser le temps de se développer et qu'il affronte des gars de son âge.
Puis il y a toujours le contre comme vous l'avez vu sur cette vidéo, si il travaille sur ces contres il pourra gagner des combats avant la limite même si sa frappe à 1ere vue n'est pas énorme.
Bien évidemment que l'an prochain en sénior sa sera plus pareil.
Mais sachez juste une chose, moi j'ai la chance d'être encadrés par des vrais professionnel. Ils vont pas m'envoyez boxer des mec de l'équipe de france a mes début en sénior.
Oubliez pas que je n'ai pas encore un physique d'homme comparé a certains sénior de ma catégorie.
Là j'apprends mon métier petit à petit, lors de mon dernier combat j'ai appris beaucoup de chose, j'ai pu voir en vidéo mes défaut et savoir pourquoi j'ai perdu.
De plus ne vous fiez pas au vidéo, c'est qu'une vidéo et la qualité n'est pas extra... donc si vous jugez ma puissance sur sa...
Quand moi aussi j'aurais 30 combat amateur on en reparlera. N'oubliez pas que j'en ai seulement 8...
Lucky You pourrais tu me dire qui tu es ?
J'ai déja des détracteurs, qu'est que sa sera dans 10 ans ???
Mais sachez juste une chose, moi j'ai la chance d'être encadrés par des vrais professionnel. Ils vont pas m'envoyez boxer des mec de l'équipe de france a mes début en sénior.
Oubliez pas que je n'ai pas encore un physique d'homme comparé a certains sénior de ma catégorie.
Là j'apprends mon métier petit à petit, lors de mon dernier combat j'ai appris beaucoup de chose, j'ai pu voir en vidéo mes défaut et savoir pourquoi j'ai perdu.
De plus ne vous fiez pas au vidéo, c'est qu'une vidéo et la qualité n'est pas extra... donc si vous jugez ma puissance sur sa...
Quand moi aussi j'aurais 30 combat amateur on en reparlera. N'oubliez pas que j'en ai seulement 8...

Les jaloux vont maigrir à force de parlerLe Petit-Prince a écrit :Bien évidemment que l'an prochain en sénior sa sera plus pareil.

Fait les taire tout simplement

Sinon faudrait changer ton caméraman il a la maladie de parkinson on dirait

Tu film avec quoi ?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
On n'a simplement pas la même définition du Lucky Punch. Toi tu te bases sur le fait que j'ai dis qu'il était mené aux points et tu fais donc une mauvaise interprétation de ce que je dis.bolopunch a écrit : Rien à voir avec le fait que tu penses du bien ou pas de Amin, la traduction de "lucky punch", c'est "coup chanceux", en général un lucky punch est le coup qui permet à un boxeur en difficulté de mettre son adversaire ko.
Voir le combat John David Jackson contre Jorge castro, Castro complétement mené pendant tout le combat, au bord du ko contre les cordes, lance un lucky punch qui touche Jackson et le met ko.
Dans son combat Amin n'est pas en danger bien que mené aux points, il ne subit pas les attaques de son adversaire et au contraire fait un geste technique pour placer sa droite, (un léger retrait désaxé).
Pour moi, un Lucky Punch est un coup que tu peux faire et qui arrivera 10 ou 20 fois dans plusieurs combats sans jamais mettre KO ton adversaire. Et puis un jour ça passe et là, KO !
Si ce punch n'était pas un lucky punch (selon ma définition), Amin aurait dû le reproduire face à Samuel Kistohurry et l'aurait battu par KO.
Tu vois où je veux en venir ?
Je l'ai pas reproduis face a Samuel car celui-ci ne se découvrait presque pas, donc j'avais du mal a trouver des ouvertures.Maxime Ernoult a écrit :On n'a simplement pas la même définition du Lucky Punch. Toi tu te bases sur le fait que j'ai dis qu'il était mené aux points et tu fais donc une mauvaise interprétation de ce que je dis.bolopunch a écrit : Rien à voir avec le fait que tu penses du bien ou pas de Amin, la traduction de "lucky punch", c'est "coup chanceux", en général un lucky punch est le coup qui permet à un boxeur en difficulté de mettre son adversaire ko.
Voir le combat John David Jackson contre Jorge castro, Castro complétement mené pendant tout le combat, au bord du ko contre les cordes, lance un lucky punch qui touche Jackson et le met ko.
Dans son combat Amin n'est pas en danger bien que mené aux points, il ne subit pas les attaques de son adversaire et au contraire fait un geste technique pour placer sa droite, (un léger retrait désaxé).
Pour moi, un Lucky Punch est un coup que tu peux faire et qui arrivera 10 ou 20 fois dans plusieurs combats sans jamais mettre KO ton adversaire. Et puis un jour ça passe et là, KO !
Si ce punch n'était pas un lucky punch (selon ma définition), Amin aurait dû le reproduire face à Samuel Kistohurry et l'aurait battu par KO.
Tu vois où je veux en venir ?
bolopunch a écrit :C'est son petit frère, il se bran..le d'une main et filme de l'autre.
D'où les tremblements!!!

- Boxeur-amateur
- Boxeur amateur
Lol, pendant que son frère filmais je suis allée le voir il stressais pour son grand frere voila pourquoi il tremblais 

- Lucky you
- Débutant
. Je suis un grand spectateurs de la boxe , et je trouve que tu manques se puissance c tt, jsui pas jaloux je dis juste la verité !!Le Petit-Prince a écrit :Bien évidemment que l'an prochain en sénior sa sera plus pareil.
Pourquoi tu te justifie ?? Tu te sens visé dans les propos de The Executioner ??Lucky you a écrit :. Je suis un grand spectateurs de la boxe , et je trouve que tu manques se puissance c tt, jsui pas jaloux je dis juste la verité !!Le Petit-Prince a écrit :Bien évidemment que l'an prochain en sénior sa sera plus pareil.
Est-ce que j'ai dit que tu étais jaloux ??? La réponse est non.
Tu as assisté a mon combat face a Samuel, fallait venir me voir et me dire en face que j'ai pas d'humilité. Facile de parler derrière un écran. t'avais l'occasion de me parler en vrai mais tu la pas fait.