Résultats des finales championnat de france amateur

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
The Executioner

Jo-13 a écrit :
Le vengeur masqué a écrit :Attendez !!! C'est moi où je rêve ? Je viens de voir les photos du CDF, et TONY YOKA à l'air d'avoir pris de la masse, on dirait vraiment un poids lourd la ! Je l'ai pas revu depuis l'année dernière et la finale de la WSB, vraiment impressionnant. Peut être c'est une impression que j'ai ... (vu que ça fait longtemps). Il semblait beaucoup plus sec l'an passé.
Tu n'aurais pas un lien vers une photo ?
Site de la fédé.
ON dirait qu'il a pris entre 5 et 10kg. Je crois qu'il faisait 95/100kg l'an passé mais vu sa taille ça faisait de lui un 'petit' lourd.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui il a pris de la masse apparament. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu boxer, peut être a t-il gagné en puissance grâce à ça.
The Executioner

Merci de la confirmation, je croyais que je planais, au niveau du cou déjà ça semble plus solide. Il peut devenir un des plus grand poids lourd en France, il a 19 ans tellement prometteur quand on sait qu'il a tenu tête à une référence en amateur qui est Russo (bien qu'il n'était pas dans sa vrai catégorie), alors qu'il est loin d'être complet physiquement.

En tout cas je ne le perds pas de vue !
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi je n'étais pas convaincu du tout l'année dernière. Il a fait de bonnes prestations en WSB mais je n'ai jamais été emballé.

Après, c'est sur qu'en France il a battu tout le monde, mais cette catégorie n'est pas non plus la plus dense en terme de boxeurs talentueux.
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il semblerait que Tony Yoka se soit bien etoffé !! j'ai halluciné :shock:

Go le site de la ffb pour voir les photos des resultats .

Le travail de Rachid a finalement payé !!! En avant pour la médaille d'or 8)
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Longarms a écrit :Il semblerait que Tony Yoka se soit bien etoffé !! j'ai halluciné :shock:

Go le site de la ffb pour voir les photos des resultats .

Le travail de Rachid a finalement payé !!! En avant pour la médaille d'or 8)
Je vient d'aller voir, oui en effet, important épaississement musculaire, c'est l'âge de toute manière, il a grandi jusqu'a faire 1m98 et maintenant, il prend du muscle. Il a pas fini de s'étoffer à mon avis ...

Sa me fait penser à Riddick Bowe, il faut voir comment il était à l'âge de 18 ans (golden gloves New York) :shock:
Et 2 ans après, il avait pris 20 kilos environ...

L'entraînement y a joué un bon rôle c'est sur..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Répondre