Ils ont déjà boxés dix fois ... depuis Septembre 2011 !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
DTidus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu peux rajouter à ta liste le nom de Justine Le poultier de l'ES Cannet Rocheville qui a boxé 16 fois cette saison,
a terminer championne de France junior,
et s’apprête à faire sont 17eme combat de la saison vendredi au Cannet.
Un joli record je trouve..
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il y a aussi Samuel Kistohurry qui m'a dit qu'il avais boxée 11fois cet saison
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'avoue ne pas vraiment savoir ce qui se passe chez les filles...

Quand à ma selection, elle ne prend bien sur compte que des boxeurs seniors car chez les jeunes ils sont peut-être deux voir trois fois plus à avoir boxé 10 fois ou plus depuis le début de la saison ...

En effet, entre les différents tournois organisés EXCLUSIVEMENT pour les cadets et juniors (coupe des lionceaux, tournoi de noel de Saint Nazaire, rencontres inter-régions), les championnats régionaux et nationaux, ainsi que les combats de gala, ceux-ci ont bien sur beaucoup plus de facilité à se produire sur les rings.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Oui c'est sa première saison en boxe amateur et il compte 9 victoires (dont une contre Oleksiy Storoshchuk) pour 2 défaites.

Il avait fait du pré-combat auparavant et avait remporté ses 8 combats disputés dans cette discipline, c'est sur que c'est un élément à suivre !
Ayant eu sa licence en mains, je ne me rappelle pas y avoir vu des défaites... :roll:
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Contre Nelson Odules le 1er Octobre 2011 à Yutz et contre Abdelnasser Jebahi le 17 Décembre 2011 à Voiron, à chaque fois aux points.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Contre Nelson Odules le 1er Octobre 2011 à Yutz et contre Abdelnasser Jebahi le 17 Décembre 2011 à Voiron, à chaque fois aux points.
Contre Odules, je m'en souviens , c'était en lever de rideau de Mathis...Il s'était fait blouser en beauté...Et c'était son premier chez les amateurs je crois... :roll:
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Effectivement c'était son premier combat amateur, 2 mois plus tard il était champion régional novice, de fin février à fin mars il enchainait 4 victoires avant la limite et en Avril il battait le solide ukrainien Oleksiy Storoshchuk !

Qu'est-ce qui lui permet de gagner autant avant la limite ? C'est un rouleau compresseur qui use ou il possède une réelle grosse frappe ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Effectivement c'était son premier combat amateur, 2 mois plus tard il était champion régional novice, de fin février à fin mars il enchainait 4 victoires avant la limite et en Avril il battait le solide ukrainien Oleksiy Storoshchuk !

Qu'est-ce qui lui permet de gagner autant avant la limite ? C'est un rouleau compresseur qui use ou il possède une réelle grosse frappe ?

Non c'est un boxeur qui a 4 poumons, et qui étouffe ses adversaires et qui finit pas les mettre en difficulté...Contre Storoschuk j'y étais, et je n'avais jamais vu le nancéen souffrir comme ça...En plus ce Rebeyrolles prend bien les coups... 8)
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Du solide alors, je serais peut être amené à le rencontrer l'année prochaine :D
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Walid Ouizza : 13combats pour 3 defaites une contre le champion d'ile de france -69, et 2 contre Hassan Amzile le Champion de france -64
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Leclerc Nogaus ( Asnieres Boxing Club ) : 15combat depuis Septembre pour 10victoires
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

... Maxime Ernoult, 10 combats pour 4 victoires depuis Spetembre :P
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi 10combat pour 8 victoire cet année :)
Répondre