SVP J ATTENDS VOS REPONSES URGENT!!!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante

boxeteam a écrit :un tympan perforer donne des trouble de l'orientation il faut 6 mois d'arret complet sans boxe sans natation sans que le froisd penetre dans l'oreille interne va voir aussi un orl il existe des solution par contre l'operation sert a rien du tout si ta na pas de perte d'audition costater dans 4 permier mois sinon c operation d'urgence he l'operation est efficace mon ami elle te permet de retrouver 30% de ton audition initial a oui n'ecoute pas de musique avec des ecouteur car la t dans la zut

Entraineur en vacances ou pas, tes dirigeants sont quand même irresponsables de laisser une salle sous la responsabilité d'un loisir... :roll:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :c'est fréquent

pour la greffe évite la peau de zob ou du cul, tu risques d'avoir les oreilles dans le cul aprés, pas bon pour apprécier la bonne musique
:lol:
Vive la Boxe!!!
le magicien
Débutant

je ne dis pas le contraire 8)
andrew
une vraie vedette !

STACH---tu sais, on a tous fais les CONS +ou- ; même moi :P :P parce que on m'y avait poussé quand je faisais mon service militaire EN 1977.
Je n' avais absolument pas le physique d'un boxeur ni le mental au premier abord, et au cours du service militaire, certains se foutaient de ma gueule, persuadés que j'avais jamais enfilé des gants de boxe---sauf 2 ou 3 Bretons qui avaient eus Jacques DUGENIE comme prof ou éducateur de Gym; UN Normand costaud m'avait dit, t'es qu'un gringalet, je te prends tous les jours, amènes des gants?
J'étais allé à la salle, et on s'est tapé deux rounds dans la piaule de la caserne devant tous les bidasses, et je lui ai petté à moitié le nez. il y avait du sang partout sur le parquet qu'on a été obligé de frotter et je me suis payé 6 jours à dormir au GNIOUF :P :P :P ----J' avais 4 Combats Amateurs , je faisais 1M82 pour 67 KGS car j'avais commencé en Welters et le Normand faisait 1M75 et pesait 82 KGS :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:Quels cons et inconscients à l'époque....
Tenancier PMU de BoxeNet .
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :STACH---tu sais, on a tous fais les CONS +ou- ; même moi :P :P parce que on m'y avait poussé quand je faisais mon service militaire EN 1977.
Je n' avais absolument pas le physique d'un boxeur ni le mental au premier abord, et au cours du service militaire, certains se foutaient de ma gueule, persuadés que j'avais jamais enfilé des gants de boxe---sauf 2 ou 3 Bretons qui avaient eus Jacques DUGENIE comme prof ou éducateur de Gym; UN Normand costaud m'avait dit, t'es qu'un gringalet, je te prends tous les jours, amènes des gants?
J'étais allé à la salle, et on s'est tapé deux rounds dans la piaule de la caserne devant tous les bidasses, et je lui ai petté à moitié le nez. il y avait du sang partout sur le parquet qu'on a été obligé de frotter et je me suis payé 6 jours à dormir au GNIOUF :P :P :P ----J' avais 4 Combats Amateurs , je faisais 1M82 pour 67 KGS car j'avais commencé en Welters et le Normand faisait 1M75 et pesait 82 KGS :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:Quels cons et inconscients à l'époque....

On ne parle pas de la même chose mon cher Andy... :roll:
Vive la Boxe!!!
andrew
une vraie vedette !

Ben si d'une manière quand même, car je n'avais pas à aller chercher tout seul des gants à la salle alors qu'il y avait personne. S' il y avait eu un gros prob; où sont les responsabilités ??? à la limite, je pouvais êre accusé de vol des clés, comme le concierge de manque de surveillance en mettant n'importe quelle clés à disposition de n'importe qui.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Ben si d'une manière quand même, car je n'avais pas à aller chercher tout seul des gants à la salle alors qu'il y avait personne. S' il y avait eu un gros prob; où sont les responsabilités ??? à la limite, je pouvais êre accusé de vol des clés, comme le concierge de manque de surveillance en mettant n'importe quelle clés à disposition de n'importe qui.

Bahhh chez moi, seuls les entraineurs ont les clés, et je ne les vois pas laisser la salle sans surveillance, à un boxeur loisir.... :shock: Maintnant te concernant, je ne suis pas surpris, car je sais que tu es une tête brulée... :lol:
Vive la Boxe!!!
andrew
une vraie vedette !

MERCI PATRON -----En plus les gants d'entraînements, c'était des vieux --Sans rembourrement pratiquement, les vieux marrons à lacets quand ils étaient encore là. :P :P :P -----En combat , on utilisait des WEISS ou un nom dans le genre à l'époque.
Mais pour moi, avoir les clés, c'était facile---Quand le club de boxe avait été recréé, avec Jean MARCAULT----la salle d'entrainement était la salle de gym de mon ancien collège et je connaissais bien le concierge. En plus, on avait boxé avec nos rangers :P :P :P :P les traces parterre plus celle du sang mais j'avoue que c'était pas bien malin d'avoir répondu à un défit, car celà aurait pû être plus grave pour l'un comme pour l'autre, imagines qu'un des deux se serait payé la tête contre le haut d'un lit superposé en FER et se retrouve le front ouvert :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ---Au contraire de ton affirmation, je suis pas une tête brûlée; mais c'était un défit sur une provoc, et quand t'as 20 ans, des fois, tu réfléchis pas sur le coup.
ET BEN--s'il y avait eu un grave problème, le Responsable, c'était le Président :P :P :P ---je déconne, je te charrie un peu
le magicien
Débutant

bon l'essentiel c que je ne sois pas privé de compete parce que jai bien l 'intention de faire de gros degats a la rentree merci snatch pour le petit rappel de consignes lol et merci a toi andrew tu es fort sympathique :lol: :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le magicien a écrit :bon l'essentiel c que je ne sois pas privé de compete parce que jai bien l 'intention de faire de gros degats a la rentree merci snatch pour le petit rappel de consignes lol et merci a toi andrew tu es fort sympathique :lol: :lol:

Pas de familiarité avant 1000 posts je te prie... :twisted:
Vive la Boxe!!!
le magicien
Débutant

krr krr krrr :lol: :lol: :lol:
andrew
une vraie vedette !

Tu vois que les Bretons sont sympas même avec les LILLOIS, alors qu'au FOOT, c'est toujours vous qui plumez le stade RENNAIS :P :P :P . Et dire qu'on vous à donné SOW :oops: :oops: :oops: qui de l'avis de beaucoup , était bien meilleur ( en efficacité pour marquer) que JIMMY BRIAND :P :P :P
le magicien
Débutant

par contre jvais certainement te decevoir andrew mais jai une sainte horreur du f :lol: :lol: t !! jaime pas tout ceux qui tapent avec leur pied krr krr krr
le magicien
Débutant

mais on a un autre sow (daouda) qui vient souvent mettre les gants dans notre salle :o
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :MERCI PATRON -----En plus les gants d'entraînements, c'était des vieux --Sans rembourrement pratiquement, les vieux marrons à lacets quand ils étaient encore là. :P :P :P -----En combat , on utilisait des WEISS ou un nom dans le genre à l'époque.
Mais pour moi, avoir les clés, c'était facile---Quand le club de boxe avait été recréé, avec Jean MARCAULT----la salle d'entrainement était la salle de gym de mon ancien collège et je connaissais bien le concierge. En plus, on avait boxé avec nos rangers :P :P :P :P les traces parterre plus celle du sang mais j'avoue que c'était pas bien malin d'avoir répondu à un défit, car celà aurait pû être plus grave pour l'un comme pour l'autre, imagines qu'un des deux se serait payé la tête contre le haut d'un lit superposé en FER et se retrouve le front ouvert :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ---Au contraire de ton affirmation, je suis pas une tête brûlée; mais c'était un défit sur une provoc, et quand t'as 20 ans, des fois, tu réfléchis pas sur le coup.
ET BEN--s'il y avait eu un grave problème, le Responsable, c'était le Président :P :P :P ---je déconne, je te charrie un peu
Exactement, les gants que nous retrouvions le plus dans les galas ou à la salle étaient des WEISS, gants rembourrés avec du crin, à l'ancienne.
Répondre