Devin Haney, Teofimo Lopez, Vergil Ortiz Jr et Shakur Stevenson viseront des ceintures mondiales avant cet âge-là, mais ils sont dans une classe à part certes ...
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Andrew
- Légende vivante

QUOIQUE YAKUBOV est haut sur Boxrec, il est 20 ème, je le vois 16 ème demain ou lundi après les quelques points qu'il va prendre ce jour , mais pas sur qu'il en prenne plus de 5 car son adversaire n'était que 159 ème
Tenancier PMU de BoxeNet .
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Bon boxeur mais pas sur qu'il est battu un top 50 pour atteindre cette place là..
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- ragingbull
- Star du forum

- freestyler
- Boxeur vedette

- freestyler
- Boxeur vedette

On en rigole mais c'est ça
Les mecs ils arrivent à 48 piges, ça fait dix ans qu'ils vivent sur leur économies et quand ils doivent regagner de l'argent ben ils savent rien faire d'autre que mettre les gants. C'est triste quelque part.
- ragingbull
- Star du forum

- Andrew
- Légende vivante

Un sacré paquet, depuis 2003/2004, surtout les boxeurs qui évoluaient en Allemagne-
sinon, je vais très souvent sur le site livetv (attention aux virus) qui diffusent les grands galas en Russie comme hier, aussi, ils diffusent les réunions anglaises et Américaines, et sur dailymotion, il y a tous les combats du Korakhuen hall de Tokyo, de quoi m'occuper

sinon, je vais très souvent sur le site livetv (attention aux virus) qui diffusent les grands galas en Russie comme hier, aussi, ils diffusent les réunions anglaises et Américaines, et sur dailymotion, il y a tous les combats du Korakhuen hall de Tokyo, de quoi m'occuper
Tenancier PMU de BoxeNet .
- ragingbull
- Star du forum

Ce week-end, retour sur le ring des deux poids lourds allemands les plus pormetteurs, Agit KABAYEL(18-0) contre Andriy RUDENKO(32-3) pour le titre EBU détenu par l’allemand, et en co main-évent Tom SCHWARZ(23-0) affrontera en 10 rounds un adversaire encore inconnu.
Dernière modification par ragingbull le 25 févr. 2019, 19:20, modifié 1 fois.