C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

U.R.S.S a écrit : 22 févr. 2019, 18:19
vince13000 a écrit : 22 févr. 2019, 17:17
U.R.S.S a écrit : 22 févr. 2019, 16:52 Aujourd'hui... le poids lourds russe romanov (62 eme boxrec) affronte le canadien Dillon Carman (23 eme boxrec).

Je vais essayer de voire ce combat, car je ne connais pas Romanov.
Tu nous tiens informer du résultat s'il te plait ?
Romanov a gagné par KO au premier round... Sur ce que j'ai vu, Romanov est un bon technicien et semble avoir une force de frappe. A suivre...
Merci :wink:
BOMB ZQUAD

Image
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

UN VRAI TUEUR.....Car son adversaire n'était pas une quiche, le meilleur poids lourd Canadien, le physique, le force et la puissance ont rapidement fait la différence, j'aurai bien voulu en voir plus, car je connaissais pas ce ROMANOV qui m'a vraiment impressionné, tout comme Zaur ABDULAEV avant lui dans une autre caté..
Tenancier PMU de BoxeNet .
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Romanov avait battu Wilder chez les amateurs il y a 11 ans.
BOMB ZQUAD

Image
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

DINGUE, il couche son adversaire sur un jab du bras avant, il a enchaîne droite /gauche, et le Canadien est tombé sous la puissance de la gauche.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 22 févr. 2019, 18:41 DINGUE, il couche son adversaire sur un jab du bras avant, il a enchaîne droite /gauche, et le Canadien est tombé sous la puissance de la gauche.
Il a des briques à la place des poings c'est clair
BOMB ZQUAD

Image
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 22 févr. 2019, 18:41 DINGUE, il couche son adversaire sur un jab du bras avant, il a enchaîne droite /gauche, et le Canadien est tombé sous la puissance de la gauche.
Je l'ai pas vu combattre mais sur le papier et ça va paraître radical comme jugement mais à 183 cm de nos jours ça me semble impossible de faire qqch dans cette catégorie
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit : 22 févr. 2019, 18:47
Je l'ai pas vu combattre mais sur le papier et ça va paraître radical comme jugement mais à 183 cm de nos jours ça me semble impossible de faire qqch dans cette catégorie
J'avais pas vu sa taille... Effectivement, c'est un paramètre a prendre en compte. Il aura beaucoup de mal a coucher ses adversaire quand ceci seront plus grand et bon boxeur.
Son adversaire Faisait les 1 m 96 ce soir mais n'était pas un foudre de guerre sur le papier, malgré sa 23 eme place boxrec...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Un beau styliste, un peu comme Newfel OUATAH
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Lecombat après CARMAN VS ROMANOV était super, à sens unique certes, mais très technique, encore une découverte: YAQUBOV (13-0-0, 8 KO) 23 ans, super plumes qui a gagné les 10 rounds contre le Mexicain Emmanuel LOPEZ (29-10-1, 13 KO)..
Zaur Abdulaiev a été excellent gagnant par TKO 10 à 15 secondes du gong final
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 22 févr. 2019, 19:27 Lecombat après CARMAN VS ROMANOV était super, à sens unique certes, mais très technique, encore une découverte: YAQUBOV (13-0-0, 8 KO) 23 ans, super plumes qui a gagné les 10 rounds contre le Mexicain Emmanuel LOPEZ (29-10-1, 13 KO)..
Ce boxeur du tajikistant je le suis depuis quelques mois... tres bon. A suivre
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

U.R.S.S a écrit : 22 févr. 2019, 19:29
andrew a écrit : 22 févr. 2019, 19:27 Lecombat après CARMAN VS ROMANOV était super, à sens unique certes, mais très technique, encore une découverte: YAQUBOV (13-0-0, 8 KO) 23 ans, super plumes qui a gagné les 10 rounds contre le Mexicain Emmanuel LOPEZ (29-10-1, 13 KO)..
Ce boxeur du tajikistant je le suis depuis quelques mois... tres bon. A suivre
J’aurai voulu le voir affronter Lomachenko en Avril, ça aurait donné un beau combat, lui ou Nakatani, voire Lemos ou Kambosos Jr méritent beaucoup plus que Crolla, mais bon Crolla est anglais donc ...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est pas un peu exagéré ? Qu'est-ce qu'ils ont prouvé par rapport à Crolla ? :roll:
Image
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

il est encore jeune à 23 ans....c'est trop vite à mon avis
ragingbull
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 22 févr. 2019, 20:28 C'est pas un peu exagéré ? Qu'est-ce qu'ils ont prouvé par rapport à Crolla ? :roll:
Anthony Crolla ?! Mais arrête il a pris deux leçons contre Linares, lors du second combat on a bien vu qu’il y avait plusieurs classes d’écart entre ce boxeur et l’élite, il a battu Burns(autre boxeur anglais très moyen), et à part ça dans sa carrière il a fait quoi ? Il est vaillant, a un bon cardio, et il est surtout ... anglais .
cleming
Légende vivante
Légende vivante

ragingbull a écrit : 22 févr. 2019, 21:39
cleming a écrit : 22 févr. 2019, 20:28 C'est pas un peu exagéré ? Qu'est-ce qu'ils ont prouvé par rapport à Crolla ? :roll:
Anthony Crolla ?! Mais arrête il a pris deux leçons contre Linares, lors du second combat on a bien vu qu’il y avait plusieurs classes d’écart entre ce boxeur et l’élite, il a battu Burns(autre boxeur anglais très moyen), et à part ça dans sa carrière il a fait quoi ? Il est vaillant, a un bon cardio, et il est surtout ... anglais .
Et les autres ils font quoi ? Tu las a déjà vu boxer au moins ? Qu'ils prennent déjà un mec du niveau de Yordan.
Image
Répondre