C était certainement l adversaire le plus redoutable qu il ait affronté, il y a peu de doute là dessus. Ne pas oublier que c est une MD avec un nul 114 114 et deux 115 113, donc ça illustre à quel point c etait serré. Après on peut dire que Usyk a gagné, c etait quand même à Riga et il ne me semble pas que c est en Ukraine ...germain martin a écrit : ↑05 sept. 2025, 14:20Il me semble que j'ai aussi plutôt Usyk mais c'est pour illustrer à quel point Briedis était un adversaire redoutable.choky a écrit : ↑05 sept. 2025, 12:20Ce fut clairement Le combat le plus serré d’usyk (j’avais 115-113 personnellement).germain martin a écrit : ↑05 sept. 2025, 12:07
Pour moi, c'est même moins bien. Je ne suis pas convaincu que Usyk l'ait battu ou si c'est le cas, ça tient a pas grand-chose.
Reste que même déclinant, Opetaïa ne s est pas amusé avec Briedis c est dommage qu il ait pas d autres adversaires a affronter que ceux envoyés par l ibf ... Briedis a toujours été meilleur que Dorticos, la vrai finale etait plus Usyk Briedis que Usyk Gassiev