Aleksei Egorov 34 ans ancien adversaire d'Arsen Goulamirian 13-3-0 (9KOs) classé 47e mondial actuellement le russe a fait son retour en battant l'invaincu nigérian Obaro Eradajaye 20-0-0 (19KOs) par KO au deuxième round.
Egorov devrait vraiment venir en Bridgerweight je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu là-bas, en lourds légers pour remonter dans les classements WBA ou une autre fédération ça va être dure pour lui et surtout très long.
Actualités lourds légers
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le tchèque 65e mondial Vasil Ducar 35 ans 19-7-2 (14 KOs) va affronter son compatriote Pavol Hrivnak 23 ans 6-3-0 (3KOs) dans un 10 rounds le 21 novembre à Prague. Ce sera pour le titre de champion de la République Tchèque / Tchéquie chez les Lourds Légers que Vasil Ducar défendra de nouveau pour la première fois depuis qu'il a reprit son titre.
Dans une interview Vasil Ducar que j'avais lu il y a longtemps Vasil Ducar disait qu'il s'en foutait de la boxe mais qu'il voulait juste être le meilleur de son pays.
Dans une interview Vasil Ducar que j'avais lu il y a longtemps Vasil Ducar disait qu'il s'en foutait de la boxe mais qu'il voulait juste être le meilleur de son pays.
- choky
- Légende vivante
Ducar va affronter hrvînakMacedoine-62 a écrit : ↑02 sept. 2025, 18:31 Le tchèque 65e mondial Vasil Ducar 35 ans 19-7-2 (14 KOs) va affronter son compatriote Pavol Hrivnak 23 ans 6-3-0 (3KOs) dans un 10 rounds le 21 novembre à Prague. Ce sera pour le titre de champion de la République Tchèque / Tchéquie chez les Lourds Légers que Vasil Ducar défendra de nouveau pour la première fois depuis qu'il a reprit son titre.
Incroyable nouvelle !!!
Si le combat est aussi bon que j’en ai rien a foutre ca va etre le combat du siècle !!!
A cote de chez moi les poussins de ferney voltaire vont affronter ceux de prevessin moens samedi prochain !
Je pensais que vous voudriez peut etre le savoir
- Drômois26
- Star du forum
Tu nous donneras le résultat parce que je ne pense pas que l on trouve un lien pour suivre en directchoky a écrit : ↑02 sept. 2025, 22:05Ducar va affronter hrvînakMacedoine-62 a écrit : ↑02 sept. 2025, 18:31 Le tchèque 65e mondial Vasil Ducar 35 ans 19-7-2 (14 KOs) va affronter son compatriote Pavol Hrivnak 23 ans 6-3-0 (3KOs) dans un 10 rounds le 21 novembre à Prague. Ce sera pour le titre de champion de la République Tchèque / Tchéquie chez les Lourds Légers que Vasil Ducar défendra de nouveau pour la première fois depuis qu'il a reprit son titre.
Incroyable nouvelle !!!
Si le combat est aussi bon que j’en ai rien a foutre ca va etre le combat du siècle !!!
A cote de chez moi les poussins de ferney voltaire vont affronter ceux de prevessin moens samedi prochain !
Dernière modification par Drômois26 le 03 sept. 2025, 00:06, modifié 1 fois.
- choky
- Légende vivante
Absolument !Drômois26 a écrit : ↑02 sept. 2025, 23:02Tu nous donnera le resultat parce que je pense pas qu on trouve un lien pour suivre en directchoky a écrit : ↑02 sept. 2025, 22:05Ducar va affronter hrvînakMacedoine-62 a écrit : ↑02 sept. 2025, 18:31 Le tchèque 65e mondial Vasil Ducar 35 ans 19-7-2 (14 KOs) va affronter son compatriote Pavol Hrivnak 23 ans 6-3-0 (3KOs) dans un 10 rounds le 21 novembre à Prague. Ce sera pour le titre de champion de la République Tchèque / Tchéquie chez les Lourds Légers que Vasil Ducar défendra de nouveau pour la première fois depuis qu'il a reprit son titre.
Incroyable nouvelle !!!
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Cinkara ne m'inspire rien... en plus d'avoir 40 ans il n'a battu personne pour mérité cette place de numéro 1 IBF (ce n'est pas des victoires contre des boxeurs très mal classés comme Vaclav Pejsar, Juan Diaz ou Armend Xhoxhaj qui devraient permettres ça...). On a eu Claudio Squeo challenger IBF monté de toutes pièces face à Opetaia et maintenant Cinkara.
Ça va permettre à l'Australien de conservé sa ceinture sans se fatiguer pendant que Zurdo se fatigue à affronter des tops lourds légers comme Dorticos. Une personne lambda croirait que c'est un complot, heureusement qu'Opetaia a fait plus de démarches pour l'unification plus que Zurdo.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Franchement, je ne crois pas que ce soit le fait d'Opetaia ou d'Eddie Hearn. Vu son niveau, il aurait tout intérêt à obtenir les combats les plus lucratifs.Macedoine-62 a écrit : ↑04 sept. 2025, 17:02 Ça va permettre à l'Australien de conservé sa ceinture sans se fatiguer pendant que Zurdo se fatigue à affronter des tops lourds légers comme Dorticos. Une personne lambda croirait que c'est un complot, heureusement qu'Opetaia a fait plus de démarches pour l'unification plus que Zurdo.
L'IBF a été très sévère avec lui en le destituant déjà une fois parce qu'il n'avait pas affronté le challenger officiel. Depuis, il se coltine tous les types mandatés par l'IBF. Il me semble qu'il devait déjà affronter Cinkara la dernière fois, mais ce dernier était blessé. Du coup, il a dû prendre un autre boxeur classé en attendant (Squeo).
J'espère qu'après ce combat, l'IBF lui lâchera un peu la grappe pour qu'il puisse unifier contre Zurdo, ou Badou Jack à défaut.
- germain martin
- Site Admin
- choky
- Légende vivante
Ce fut clairement Le combat le plus serré d’usyk (j’avais 115-113 personnellement).germain martin a écrit : ↑05 sept. 2025, 12:07Pour moi, c'est même moins bien. Je ne suis pas convaincu que Usyk l'ait battu ou si c'est le cas, ça tient a pas grand-chose.
- germain martin
- Site Admin
Il me semble que j'ai aussi plutôt Usyk mais c'est pour illustrer à quel point Briedis était un adversaire redoutable.choky a écrit : ↑05 sept. 2025, 12:20Ce fut clairement Le combat le plus serré d’usyk (j’avais 115-113 personnellement).germain martin a écrit : ↑05 sept. 2025, 12:07Pour moi, c'est même moins bien. Je ne suis pas convaincu que Usyk l'ait battu ou si c'est le cas, ça tient a pas grand-chose.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
N'oubliez pas que le Briedis qu'a rencontré Opetaia n'est pas le même qui a affronté Usyk. C'est un Briedis en fin de carrière usé par différents combats, moins puissants et beaucoup plus lents... ça restait un cador mais ce n'était pas le Briedis de son apogée.
- choky
- Légende vivante
Briedis etait en effet en recul par rapport a son apogée, mais c’est encore bien plus le cas pour le dorticos qu’a rencontré ramirez.Macedoine-62 a écrit : ↑05 sept. 2025, 17:18 N'oubliez pas que le Briedis qu'a rencontré Opetaia n'est pas le même qui a affronté Usyk. C'est un Briedis en fin de carrière usé par différents combats, moins puissants et beaucoup plus lents... ça restait un cador mais ce n'était pas le Briedis de son apogée.