Les participants aux CFA JH 2012 sont connus !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est quand ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est des conneries, il n'y a rien nul part sur les participants à ce France-Croatie, alors à moins que Static ne connaisse les selectionneurs il nous mène en bateau :lol:
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui c'est vrai, moi qui connais beaucoup de mec dlequipe de france personne m'a parlée de sa
The Executioner

Maxime Ernoult a écrit :C'est des conneries, il n'y a rien nul part sur les participants à ce France-Croatie, alors à moins que Static ne connaisse les selectionneurs il nous mène en bateau :lol:
Nous verrons la semaine prochaine :wink:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mince, je pensais que ça te ferait cracher le morceau ! On verra bien, c'est évident qu'il y aura des suprises étant donné que certains se sont révélés durant les championnats.

Je pense que Leclerc Nogaus en - 75 kg mérite d'avoir sa chance, il a battu tous les favoris jusque là.
The Executioner

Va voir le lieu où on peut discuter :P
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il manque le nom :1036315988:
The Executioner

Non regarde bien ce que je dis :p
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ah tu dis juste que c'est un gars de ton club, je croyais que tu donnais le nom. Sinon en - 75 kg, je sais qui sera selectionné, et ça va faire plaisir à pas mal de monde sur le forum : Godefroy Beaussire de Saint Lô :D
Briscoe

Maxime Ernoult a écrit :Ah tu dis juste que c'est un gars de ton club, je croyais que tu donnais le nom. Sinon en - 75 kg, je sais qui sera selectionné, et ça va faire plaisir à pas mal de monde sur le forum : Godefroy Beaussire de Saint Lô :D
Et comme un Beaussire n'est jamais seul, Maxime vient de se qualifier pour la finale des ceintures Montana où il tentera le doublé (il est tenant du titre).

Il vient de battre Nassim Hamitouche, l'un des meilleurs 69 kgs français.
The Executioner

La liste des boxeurs sélectionnés pour le voyage en Croatie est sur le site de la fédé :wink:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour les cadets, je trouve les selections de Aymeric Trenel et Nelson Robin plus que logique. Ezzedine Ben Nasser est aussi un élément sur lequel il fallait compter à coup sur. Par contre, pour Dylan Ocre je suis un peu surpris car pour moi Jordan Rodriguez est au dessus.

Concernant les juniors, il est normal de voir beaucoup de nouvelles têtes en compagnie de Bryan Coupé qui a dû déclarer forfait aux championnats de France.

En effet, les meilleurs sont encore en compétition et c'était l'occasion de tester quelques éléments suivis depuis un moment.

Godefroy Beaussire avait déjà effectué des stages et Christophe Lopez fut champion de France cadet l'année dernière.

Pour Mohamed Mahjouba, c'est aussi une suprise, peut être que sa prestation face à Youssef Kherbach lors des CFA JH a convaincu (?)

Dylan Rahmani est quand à lui la révélation de cette saison.
De Novembre 2008 à Décembre 2010, il a cumulé un palmarès de trois victoires et sept défaites, et a inversé la tendance depuis en remportant neuf succès, le championnat régional et un trophée du lyonnais, pour seulement trois défaites dont une apparament douteuse face à Ayoub El Ghallouchi.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour les cadets, je trouve les selections de Aymeric Trenel et Nelson Robin plus que logique. Ezzedine Ben Nasser est aussi un élément sur lequel il fallait compter à coup sur. Par contre, pour Dylan Ocre je suis un peu surpris car pour moi Jordan Rodriguez est au dessus.

Concernant les juniors, il est normal de voir beaucoup de nouvelles têtes en compagnie de Bryan Coupé qui a dû déclarer forfait aux championnats de France.

En effet, les meilleurs sont encore en compétition et c'était l'occasion de tester quelques éléments suivis depuis un moment.

Godefroy Beaussire avait déjà effectué des stages et Christophe Lopez fut champion de France cadet l'année dernière.

Pour Mohamed Mahjouba, c'est aussi une suprise, peut être que sa prestation face à Youssef Kherbach lors des CFA JH a convaincu (?)

De Novembre 2008 à Décembre 2010, il a cumulé un palmarès de trois victoires et sept défaites, et a inversé la tendance depuis en remportant neuf succès, le championnat régional et un trophée du lyonnais, pour seulement trois défaites dont une apparament douteuse face à Ayoub El Ghallouchi.
The Executioner

Maxime Ernoult a écrit :Pour les cadets, je trouve les selections de Aymeric Trenel et Nelson Robin plus que logique. Ezzedine Ben Nasser est aussi un élément sur lequel il fallait compter à coup sur. Par contre, pour Dylan Ocre je suis un peu surpris car pour moi Jordan Rodriguez est au dessus.

Tu vois que je t'avais pas menti :p
Très content pour lui un exemple à suivre, avant ces championnats de France personne ne le connaissait c'est la révélation de ce tournoi.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est donc de lui que tu parlais :wink:

Oui c'est une suprise mais il le mérite par rapport à ce qu'il a accomplit ces derniers temps.

Après, ce n'est qu'une équipe B voir C étant donné que les meilleurs sont encore en compétition.

Je pense au même titre que lui que Marcus Gevia, Leclerc Nogaus, Jeremy Nouar et Paul Omba auront leur chance très bientôt.

Pour info, Mohamed Mahjouba n'a perdu que de trois points face à Youssef Kherbach, c'est sans doute pour cela qu'il a été retenu.
Répondre