Je suis d'accord avec toi ARI,la famille Vastine est exemplaire et Alain le pére un sacré bonhomme.Alexis bien sur est un joyau et la fierté de notre région,mais je t'assure que Chabanne est pétri de talent ce n'est pas la même boxe qu'Alexis,il n'aura peut être pas autant de succés car ce n'est peut être pas le même mental mais autrement on tient là deux sacrés numéros....
Sauf que Alexis est parti pour régner encore longtemps, alors que Chabannes risque de passer pro, sitôt la fin des CFA...
Mon message du dessus sous entendait que tout le monde n'a pas un Alain Vastine(qui a su dire zut à un célébre promoteur francais aprés les j.o!!)dans son entourage
vastine pêre sait ce qui est bon pour ses fils, et je l'ai souvent ententu dire zut
Sauf que Alexis est parti pour régner encore longtemps, alors que Chabannes risque de passer pro, sitôt la fin des CFA...
Mon message du dessus sous entendait que tout le monde n'a pas un Alain Vastine(qui a su dire zut à un célébre promoteur francais aprés les j.o!!)dans son entourage
vastine pêre sait ce qui est bon pour ses fils, et je l'ai souvent ententu dire zut
c vrai que avoir quelqu'un de confiance dans son coin ca aide beaucoup dans une carrière
briscoe a écrit :
c vrai que avoir quelqu'un de confiance dans son coin ca aide beaucoup dans une carrière
en plus c'est un ancien bon boxeur
outin aussi fait partie du cal vastine, c'est triste ce qui lui arrive !!!!