FINAL COUPE DE FRANCE

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les finals de la coupe de france senior homme auront lieu samedi 21à Abbeville, comme l'année passé.

51kl _ Tajan Loic (CEN) vs Lacaze Vincent (MIP)

54kl _ Belaoura Oualid (NPC) vs Dos Santos Geoffrey ( IDF)

57kl _ Boumerdaci Amine (NOR) vs Ait Aoudia Aghilasse ( IDF)

60kl _ Outin Jhonathan ( NOR) vs Gomis Jean ( IDF )

64kl _ Fehim Chabane (NOR) vs Amzile Hassan (IDF )

+de 91 Jouini Zied ( PAC) vs Bourgoin Jonathan (DAS)

91kl Mariko Ibrahima ( IDF) vs Goulamirian Arsen ( MIP)

81kl _ Besancon Mikael (FRC) vs Groguhe Ludovic (DB)

75kl _ Bauderlique Mathieu (NPC) vs Nulusmas Joan (IDF)

69kl _ Samoudi Nordine (DAS) vs Vastine Adriani (NOR)
Image
boxeur21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

cavaaaaaaa saigné
Briscoe

La haute normandie en force et plus pariculierement la seine maritime(Rouen 76) avec quatre représentants.Deux du noble art(C.Fehim et A.Boudermaci) et deux du BC Fourmetot des Vastine(AD.Vastine et J.Outin)plus Alexis qui rentrera plus tard et Sara Amraoui chez les dames il y a du beau monde chez nous!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il me semble que Outin est forfait sur blessure et qu'il sera remplacer par Dangnokho. :?
boxeur21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bolopunch a écrit :Il me semble que Outin est forfait sur blessure et qu'il sera remplacer par Dangnokho. :?

vraiment dommage pour lui en tout cas il a fait un magnifique parcours sinon pour les fans de la Normandie vous êtes encore très loin des franciliens qui sont beaucoup plus que vous encore une fois niveau quantité ils sont les numéro 1 et de loin :D
ari
Star du forum
Star du forum

bolopunch a écrit :Il me semble que Outin est forfait sur blessure et qu'il sera remplacer par Dangnokho. :?

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Briscoe

boxeur21 a écrit :

vraiment dommage pour lui en tout cas il a fait un magnifique parcours sinon pour les fans de la Normandie vous êtes encore très loin des franciliens qui sont beaucoup plus que vous encore une fois niveau quantité ils sont les numéro 1 et de loin :D
Tu parles d'une région moi je te parles d'un département ,le 76 et plus particuliérement une ville:ROUEN!!!Je crois qu'il n'y a pas photo

:D
ari
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :
boxeur21 a écrit :

Tu parles d'une région moi je te parles d'un département ,le 76 et plus particuliérement une ville:ROUEN!!!Je crois qu'il n'y a pas photo

:D
sur ce coup tu fais un peu de chauvinisme, les vastine, outin... c'est pas rouen !
de toute facon, le meilleur amateur de tout les temps c'est juju from chebourg, obligé de quitter le pays pour le canada pour trouver un team à sa mesure :lol: :lol: :lol:
ari
Star du forum
Star du forum

CE SOIR C'EST EN DIRECT A 20 H 00 SUR LE SITE DE LA FEDE

je sais on doit pas faire de pub pour les autres sites, mais la il y a de quoi en faire !!!!
boxeur21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça fait longtemps que j'avais pas vu des combats aussi intense et technique ça fait vraiment plaisir pour le niveau français
ari
Star du forum
Star du forum

boxeur21 a écrit :ça fait longtemps que j'avais pas vu des combats aussi intense et technique ça fait vraiment plaisir pour le niveau français

:yaisse: et les championnats ne sont pas terminés !!!
y a pas que la boxe pro
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ari a écrit :
boxeur21 a écrit :ça fait longtemps que j'avais pas vu des combats aussi intense et technique ça fait vraiment plaisir pour le niveau français

:yaisse: et les championnats ne sont pas terminés !!!
y a pas que la boxe pro

Heureusement !! :P
Image
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça fait longtemps que j'avais pas vu des combats aussi intense et technique ça fait vraiment plaisir pour le niveau français
Intenses oui mais pauvres techniquement!!!! La plupart confondent vitesse et précipitation!!!
Déçu par Vastine et Chabanne
ari
Star du forum
Star du forum

Tom666 a écrit :

Intenses oui mais pauvres techniquement!!!! La plupart confondent vitesse et précipitation!!!

:0237: Pas d'accord !

riche techniquement

La plupart confondent vitesse et précipitation!!!
4 rounds, scoring machine.....ils ont bien gerés tout ca !

Moi aussi je suis un peu déçu par chabanne, mais il est jeune, son adversaire un trés bon et plus grands, on est dans le dernier carré, stress ..., je pense qu'il lui manque encore un peu d'experience, ce boxeur va progresser et nous impressionner d'ici peu...

Quand à vastine ??????????????combat parfait, rien à dire, si c'est la classe !!!!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ari a écrit :
Tom666 a écrit :

:0237: Pas d'accord !

riche techniquement

La plupart confondent vitesse et précipitation!!!
4 rounds, scoring machine.....ils ont bien gerés tout ca !

Moi aussi je suis un peu déçu par chabanne, mais il est jeune, son adversaire un trés bon et plus grands, on est dans le dernier carré, stress ..., je pense qu'il lui manque encore un peu d'experience, ce boxeur va progresser et nous impressionner d'ici peu...

Quand à vastine ??????????????combat parfait, rien à dire, si c'est la classe !!!!

c'etait un beau combat, rien a dire, sauf que la sainte scoring a décidé de donner seulement 2 petites touches au jeune SAMOUDI que j'ai trouvé très bon .
Image
Répondre