Les finals de la coupe de france senior homme auront lieu samedi 21à Abbeville, comme l'année passé.
51kl _ Tajan Loic (CEN) vs Lacaze Vincent (MIP)
54kl _ Belaoura Oualid (NPC) vs Dos Santos Geoffrey ( IDF)
57kl _ Boumerdaci Amine (NOR) vs Ait Aoudia Aghilasse ( IDF)
60kl _ Outin Jhonathan ( NOR) vs Gomis Jean ( IDF )
64kl _ Fehim Chabane (NOR) vs Amzile Hassan (IDF )
+de 91 Jouini Zied ( PAC) vs Bourgoin Jonathan (DAS)
91kl Mariko Ibrahima ( IDF) vs Goulamirian Arsen ( MIP)
81kl _ Besancon Mikael (FRC) vs Groguhe Ludovic (DB)
75kl _ Bauderlique Mathieu (NPC) vs Nulusmas Joan (IDF)
69kl _ Samoudi Nordine (DAS) vs Vastine Adriani (NOR)
FINAL COUPE DE FRANCE
-
Briscoe
La haute normandie en force et plus pariculierement la seine maritime(Rouen 76) avec quatre représentants.Deux du noble art(C.Fehim et A.Boudermaci) et deux du BC Fourmetot des Vastine(AD.Vastine et J.Outin)plus Alexis qui rentrera plus tard et Sara Amraoui chez les dames il y a du beau monde chez nous!!
- boxeur21
- Boxeur amateur

bolopunch a écrit :Il me semble que Outin est forfait sur blessure et qu'il sera remplacer par Dangnokho.
vraiment dommage pour lui en tout cas il a fait un magnifique parcours sinon pour les fans de la Normandie vous êtes encore très loin des franciliens qui sont beaucoup plus que vous encore une fois niveau quantité ils sont les numéro 1 et de loin
-
Briscoe
Tu parles d'une région moi je te parles d'un département ,le 76 et plus particuliérement une ville:ROUEN!!!Je crois qu'il n'y a pas photoboxeur21 a écrit :bolopunch a écrit :Il me semble que Outin est forfait sur blessure et qu'il sera remplacer par Dangnokho.
vraiment dommage pour lui en tout cas il a fait un magnifique parcours sinon pour les fans de la Normandie vous êtes encore très loin des franciliens qui sont beaucoup plus que vous encore une fois niveau quantité ils sont les numéro 1 et de loin
- ari
- Star du forum

sur ce coup tu fais un peu de chauvinisme, les vastine, outin... c'est pas rouen !briscoe a écrit :Tu parles d'une région moi je te parles d'un département ,le 76 et plus particuliérement une ville:ROUEN!!!Je crois qu'il n'y a pas photoboxeur21 a écrit :bolopunch a écrit :Il me semble que Outin est forfait sur blessure et qu'il sera remplacer par Dangnokho.
de toute facon, le meilleur amateur de tout les temps c'est juju from chebourg, obligé de quitter le pays pour le canada pour trouver un team à sa mesure
- ari
- Star du forum

boxeur21 a écrit :ça fait longtemps que j'avais pas vu des combats aussi intense et technique ça fait vraiment plaisir pour le niveau français
:yaisse: et les championnats ne sont pas terminés !!!
y a pas que la boxe pro
- El_Bandito
- Boxeur vedette

ari a écrit :boxeur21 a écrit :ça fait longtemps que j'avais pas vu des combats aussi intense et technique ça fait vraiment plaisir pour le niveau français
:yaisse: et les championnats ne sont pas terminés !!!
y a pas que la boxe pro
Heureusement !!

- Tom666
- Boxeur amateur

Intenses oui mais pauvres techniquement!!!! La plupart confondent vitesse et précipitation!!!
ça fait longtemps que j'avais pas vu des combats aussi intense et technique ça fait vraiment plaisir pour le niveau français
Déçu par Vastine et Chabanne
- ari
- Star du forum

Tom666 a écrit :Intenses oui mais pauvres techniquement!!!! La plupart confondent vitesse et précipitation!!!
ça fait longtemps que j'avais pas vu des combats aussi intense et technique ça fait vraiment plaisir pour le niveau français
riche techniquement
La plupart confondent vitesse et précipitation!!!
4 rounds, scoring machine.....ils ont bien gerés tout ca !
Moi aussi je suis un peu déçu par chabanne, mais il est jeune, son adversaire un trés bon et plus grands, on est dans le dernier carré, stress ..., je pense qu'il lui manque encore un peu d'experience, ce boxeur va progresser et nous impressionner d'ici peu...
Quand à vastine ??????????????combat parfait, rien à dire, si c'est la classe !!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

ari a écrit :Tom666 a écrit :Intenses oui mais pauvres techniquement!!!! La plupart confondent vitesse et précipitation!!!
Pas d'accord !
riche techniquement
La plupart confondent vitesse et précipitation!!!
4 rounds, scoring machine.....ils ont bien gerés tout ca !
Moi aussi je suis un peu déçu par chabanne, mais il est jeune, son adversaire un trés bon et plus grands, on est dans le dernier carré, stress ..., je pense qu'il lui manque encore un peu d'experience, ce boxeur va progresser et nous impressionner d'ici peu...
Quand à vastine ??????????????combat parfait, rien à dire, si c'est la classe !!!!
c'etait un beau combat, rien a dire, sauf que la sainte scoring a décidé de donner seulement 2 petites touches au jeune SAMOUDI que j'ai trouvé très bon .