Champion a écrit :sur la rout de menphisStach a écrit :Cons tantine!Champion a écrit :
moi aussi et edy
Mais non.... :MDR85: :MDR99: Que t'es c.... :1036315988:
briscoe a écrit :Tu me décois StachStach a écrit :tito75 a écrit :terni par de la racaille qui a ramené son rap de zut avec les idées qui vont avec...
![]()
![]()
toi sa se voi tu aime pas le rap
![]()
tu prefere johnny ta le droit ou eddy ta le droit aussi mais bon faire autan de racourci et traitée les gens de racaille.......sa fait super sarko et facho
allez garde la peche et surtout bouffe pas le trognon
Holà???J'aime bien Johnny et Eddy moi...
![]()
Qu'est qu'elle a ma gueuleStach a écrit :briscoe a écrit :Tu me décois StachStach a écrit :
Holà???J'aime bien Johnny et Eddy moi...
![]()
Ah queue cucu....
mooll a écrit :Il est marrant ce Till parceque dans la même phrase il insulte les gens nécessiteux et ceux qui ont de l'argent... en gros il déteste tout le monde, c'est cool.
Mais au fait notre Camarade Till ne serait il pas Alain Soral le haineux qui pratique la boxe. Je ne pense pas Alain Soral sait s'exprimer
SLUGGER EST MILLIARDAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!briscoe a écrit :mooll a écrit :Il est marrant ce Till parceque dans la même phrase il insulte les gens nécessiteux et ceux qui ont de l'argent... en gros il déteste tout le monde, c'est cool.
Mais au fait notre Camarade Till ne serait il pas Alain Soral le haineux qui pratique la boxe. Je ne pense pas Alain Soral sait s'exprimer
Les gentils ce sont les pauvres et les méchants ce sont les riches et tout le monde veut devenir.....méchant
briscoe a écrit :mooll a écrit :Il est marrant ce Till parceque dans la même phrase il insulte les gens nécessiteux et ceux qui ont de l'argent... en gros il déteste tout le monde, c'est cool.
Les gentils ce sont les pauvres et les méchants ce sont les riches et tout le monde veut devenir.....méchant
Salut Aka!aka a écrit :Soyons sérieux! GT est un bon boxeur. JLB est une légende.
Le fight ne pourrais pas se faire, ce n'est pas réaliste. (Contrat K1, pes de promoter pour payer la bourse de JLB en france) D'ailleurs cela serait un fight sans interet pour nous...
taper un petit chinois du style bonjaski , schilt tes a l'ouestCarlito Savon a écrit :En gros Le banner préfère taper un petit chinois et bien payé que d'affronté Tony pour une bourse en france.
C'est dommage ces questions de biz, mais bon une merco ça reste la classe.
J'aime bien le Banner c'est une machine. Oui c'est une légende mais là il fait sa starça me rapelle mickey dans rocky 3 qui ne veut pas qur rocky affronte le dangereux baracouda
Oui c'est dans ces coin làchris646 a écrit :taper un petit chinois du style bonjaski , schilt tes a l'ouestCarlito Savon a écrit :En gros Le banner préfère taper un petit chinois et bien payé que d'affronté Tony pour une bourse en france.
C'est dommage ces questions de biz, mais bon une merco ça reste la classe.
J'aime bien le Banner c'est une machine. Oui c'est une légende mais là il fait sa starça me rapelle mickey dans rocky 3 qui ne veut pas qur rocky affronte le dangereux baracouda