Gregory Tony contre Jerome LeBanner, votre avis ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :
Stach a écrit :
Champion a écrit :
moi aussi et edy :?:
Cons tantine! 8)
sur la rout de menphis 8)

Mais non.... :MDR85: :MDR99: Que t'es c.... :1036315988:
Vive la Boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

ba koi ces du edy s asur la rout de menphis
:wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
Stach a écrit :
tito75 a écrit :terni par de la racaille qui a ramené son rap de zut avec les idées qui vont avec...

:lol: :lol: :lol: toi sa se voi tu aime pas le rap :!: :!: tu prefere johnny ta le droit ou eddy ta le droit aussi mais bon faire autan de racourci et traitée les gens de racaille.......sa fait super sarko et facho :arrow: allez garde la peche et surtout bouffe pas le trognon :wink:

Holà??? :shock: J'aime bien Johnny et Eddy moi... :(
Tu me décois Stach :roll: :D

Ah queue cucu.... :P
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :ba koi ces du edy s asur la rout de menphis
:wink:

:MDR99: :MDR99:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Stach a écrit :
briscoe a écrit :
Stach a écrit :

Holà??? :shock: J'aime bien Johnny et Eddy moi... :(
Tu me décois Stach :roll: :D

Ah queue cucu.... :P
Qu'est qu'elle a ma gueule :oops: :?:
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il est marrant ce Till parceque dans la même phrase il insulte les gens nécessiteux et ceux qui ont de l'argent... en gros il déteste tout le monde, c'est cool.

Mais au fait notre Camarade Till ne serait il pas Alain Soral le haineux qui pratique la boxe. Je ne pense pas Alain Soral sait s'exprimer
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

harim achoui a ete liberer sous coution de 50000€ ce matin
Briscoe

mooll a écrit :Il est marrant ce Till parceque dans la même phrase il insulte les gens nécessiteux et ceux qui ont de l'argent... en gros il déteste tout le monde, c'est cool.

Mais au fait notre Camarade Till ne serait il pas Alain Soral le haineux qui pratique la boxe. Je ne pense pas Alain Soral sait s'exprimer

Les gentils ce sont les pauvres et les méchants ce sont les riches et tout le monde veut devenir.....méchant :lol:
le boxeur51

briscoe a écrit :
mooll a écrit :Il est marrant ce Till parceque dans la même phrase il insulte les gens nécessiteux et ceux qui ont de l'argent... en gros il déteste tout le monde, c'est cool.

Les gentils ce sont les pauvres et les méchants ce sont les riches et tout le monde veut devenir.....méchant :lol:
SLUGGER EST MILLIARDAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Champion
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :

non pas toujour brisco car les jalou sont encore plus mechent et des jaloux de seux qui on reusi yen na beaucoup et heu se plaine pas :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
aka
Débutant

Soyons sérieux! GT est un bon boxeur. JLB est une légende.
Le fight ne pourrais pas se faire, ce n'est pas réaliste. (Contrat K1, pes de promoter pour payer la bourse de JLB en france) D'ailleurs cela serait un fight sans interet pour nous...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

aka a écrit :Soyons sérieux! GT est un bon boxeur. JLB est une légende.
Le fight ne pourrais pas se faire, ce n'est pas réaliste. (Contrat K1, pes de promoter pour payer la bourse de JLB en france) D'ailleurs cela serait un fight sans interet pour nous...
Salut Aka!

Je pense que si tu te présentes tes propos auront plus de crédibilité :P

Pour ceux qui ne le savent pas AKA est le manager deJLB (je pense que je peux le dire, vu que c'est pas un secret)
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En gros Le banner préfère taper un petit chinois et bien payé que d'affronté Tony pour une bourse en france.
C'est dommage ces questions de biz, mais bon une merco ça reste la classe.

J'aime bien le Banner c'est une machine. Oui c'est une légende mais là il fait sa star :) ça me rapelle mickey dans rocky 3 qui ne veut pas qur rocky affronte le dangereux baracouda :lol:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :En gros Le banner préfère taper un petit chinois et bien payé que d'affronté Tony pour une bourse en france.

J'aime bien le Banner c'est une machine. Oui c'est une légende mais là il fait sa star :) ça me rapelle mickey dans rocky 3 qui ne veut pas qur rocky affronte le dangereux baracouda :lol:
taper un petit chinois du style bonjaski , schilt tes a l'ouest
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

chris646 a écrit :
Carlito Savon a écrit :En gros Le banner préfère taper un petit chinois et bien payé que d'affronté Tony pour une bourse en france.

taper un petit chinois du style bonjaski , schilt tes a l'ouest
Oui c'est dans ces coin là
tu as raison je suis trop con, je suis impatient de voir un Le banner-Shild 8
Répondre