Qui sera le nouveau roi?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Je vois kessler au dessus du lot et capable de tous les battre, ensuite je verrais bien taylor en Numéro 2.

Balzay ? bof j'ai vu son combat face a inkin, un combat impossible a juger, les 2 boxeurs ont fait exactement la même chose donc je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'inkin.
Briscoe

ruslan chagaev a écrit :je viens de voir le combat de Eduard Gutknecht contre Rubin Williams franchement Gutknecht m'a impressionné j'ai jamais cru en lui, deja il avait eu du mal contre le français Philippe Mendy mais la je me pose des question il a fait un excelent match contre l'experimenté americain Rubin Williams il a fait beaucoup mieux que Andre Ward.
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Ruslan,André Ward est un ovni dans cette catégorie....Faire mieux que ce qu'il avait fait contre Williams me semble difficile car il avait maltraite le pauvre Rubin pendant 7 rounds sans forcer outre mesure son talent.C'est peut être le seul bémol concernant Ward,son manque de "cruauté"envers ses adversaires,mais à mon sens il est déjà le meilleur super moyen au monde et je suis prêt à prendre les paris que ce gars est le futur"pound for pound" dans les années à venir.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :Je vois kessler au dessus du lot et capable de tous les battre, ensuite je verrais bien taylor en Numéro 2.

Balzay ? bof j'ai vu son combat face a inkin, un combat impossible a juger, les 2 boxeurs ont fait exactement la même chose donc je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'inkin.
Moi aussi je vois le "viking warrior"bien au dessus du lot dans cette categorie!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :
christophe02 a écrit :Je vois kessler au dessus du lot et capable de tous les battre, ensuite je verrais bien taylor en Numéro 2.

Moi aussi je vois le "viking warrior"bien au dessus du lot dans cette categorie!!
Oui Kesseler est sans doute l'un des meilleurs,
mais ne le mettons pas grand champion tout de suite...
J'aimerai le voir avant face à Taylor ou Pavlik...
D'ailleurs, je n'oublie pas qu'il a décliné d'affronter Miranda...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

briscoe a écrit :
ruslan chagaev a écrit :je viens de voir le combat de Eduard Gutknecht contre Rubin Williams franchement Gutknecht m'a impressionné j'ai jamais cru en lui, deja il avait eu du mal contre le français Philippe Mendy mais la je me pose des question il a fait un excelent match contre l'experimenté americain Rubin Williams il a fait beaucoup mieux que Andre Ward.
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Ruslan,André Ward est un ovni dans cette catégorie....Faire mieux que ce qu'il avait fait contre Williams me semble difficile car il avait maltraite le pauvre Rubin pendant 7 rounds sans forcer outre mesure son talent.C'est peut être le seul bémol concernant Ward,son manque de "cruauté"envers ses adversaires,mais à mon sens il est déjà le meilleur super moyen au monde et je suis prêt à prendre les paris que ce gars est le futur"pound for pound" dans les années à venir.
je vais essayer de mettre le combat tu verras s'il a pas fait mieux :P Ward n'a pas gagné contre Williams avant la limite si mes souvenirs sont bon c'etait par blessure.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

2 fois en une journée que je suis daccord avec briscoe, le pb de ward est bien son manque de méchanceté.

Faudrait qu'il aille au tapis une fois peut etre.
Briscoe

ruslan chagaev a écrit :
briscoe a écrit :
je vais essayer de mettre le combat tu verras s'il a pas fait mieux :P Ward n'a pas gagné contre Williams avant la limite si mes souvenirs sont bon c'etait par blessure.
J'ai vu ce combat Williams contre Ward,effectivement il gagne par arrêt sur blessure mais auparavant Ward l'avait complétement laminé,gagnant tous les rounds avec une facilité déconcertante....Ce gars respire la classe à l'état pur,bien dans la lignée des grands champions olympiques américains qui ont ensuite fait une grande carriére.J'y crois dur comme fer à celui là :oops:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

il met qd même beaucoup plus de temps qu'un floyd, oscar , reid pour devenir champion du monde.

mais c'est vrai que ça ne veut rien dire
Briscoe

Il n'a que 24 ans,a été champion olympique des mi lourds à 19 ans!!Floyd n'a pas été champion olympique et Reid par exemple avait déjà 26 ans quand il a pris le titre à L.Boudouani,Oscar étant hors normes question précocité.Une chose aussi nuit à son explosion:l'entêtement des vieilles gloires à ne pas prendre leur retraite et l'intérêt que leur porte encore les médias,difficile dans ces conditions de faire sa place.Non je ne crois pas qu'il perde du temps,au contraire il progresse et surtout n'a encore jamais été mis en danger tant il domine ses adversaires.Je le vois champion du monde avant la fin de l'année.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rubin Williams n'est plus le même depuis sa défaite contre Lacy, depuis c'est juste de la chaire a pater qui prend roustes après roustes. Je n'ai pas vu le combat mais je sais que Chris Henry l'avait aussi pas mal ridiculisé.
Andre Ward a le potentiel pour devenir une star mais il faut qu'il relève le niveau de compétition dès que possible, il n'a toujours pas été testé donc on ne peut vraiment avoir d'avis définitif sur lui. Faudrait que les promoteurs mettent sur pieds un Dirrell-Ward, ça aurait de la gueule! Voire Miranda qui rode toujours dans les parages et qui a la chance du puncher de son coté!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :2 fois en une journée que je suis daccord avec briscoe, le pb de ward est bien son manque de méchanceté.

Faudrait qu'il aille au tapis une fois peut etre.
Ward est un styliste, un puriste. Il joue avec son adversaire comme un chat avec une souris.
Je suis convaincu qu'il haussera le niveau avec une bonne opposition.
Dirrel-Ward? Je pense qu'ils sont tout deux le futur. Attendons un peu, ça claquera plus, si tout va bien pour ces deux boxeurs, dans quelques années pour un titre ou un réunification :wink:

En tout cas il y a de beaux champions et relativement jeunes, c'est tout bon
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

depuis le passage pro des trois olympiade 2004 (Dirrell, Ward et Balzsay) je suis de tres pret leur carriere et j'ai ramarqué que on parle beaucoup plus des deux americains que de l'hongrois, ça n'engage que moi mais je trouve que l'hongrois est le plus complet, s'il affronte l'un ou au l'autre je suis pret a parier beaucoup sur lui.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :il met qd même beaucoup plus de temps qu'un floyd, oscar , reid pour devenir champion du monde.

mais c'est vrai que ça ne veut rien dire
Vu son nombre de combat et l'opposition plus que correct qu'il a eu, qu'il a toujours dominé avec facilité. ça ne devrait pas trop tarder. Il apprend le métier et je trouve son plan de carrière exellent
Répondre