Affliction II: Fedor vs. Arlovski + Résultats!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'aimerai une revanche, je ne suis pas convaincu à 100 % par cette victoire.
Fedor sur ce combat c'est juste une droite ! Un joli crochet Russe en contre cela dit. :shock:

Mais j'ai surtout vu un Arlovski diminateur jusqu'à cette droite fatidique ! Sa taille, ses LK et sa boxe ont clairement freiner Fedor, je croie que le Tsar à eu mal pendant ce combat, et je sentais même le KO pour lui ...

Arlovski à montré la voie à suivre pour vaincre l'invincible, et je vois 2 hollandais capable de réussir cet exploit.

Bravo à Fedor pour avoir ENCORE gagné. Il s'en sort encore alors qu'il ne m'a pas semblé super affûté. (certainement dû à sa nouvel carrière d'acteur ...). Sacré phénomène que nous avons là quand même ... :marcelpoire:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

fedor etais pas dans le match meme avec ca il a gagné :twisted:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit :Arlovski à montré la voie à suivre pour vaincre l'invincible, et je vois 2 hollandais capable de réussir cet exploit.
Overeem et?
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Actuellement le seul ennemi de Fedor est lui même!
Chapeau l'artiste, j'adore ce combattant qui est toujours plein d'humilité! 8)
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ce que j'admire chez lui c'est qu'à chaque combat la pression est de plus en plus forte mais à chaque combat il est détendu et arrive à "terminer" son adversaire...

Tout simplement incroyable!
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Voici le contre! que fedor a mi a arlovski :twisted: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... kout_sport
Chacun sa boxe!!!
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

^

J'ai posté le combat en entier dans la section vidéo pour ceux que ça intéresse
Briscoe

Marciano a écrit :J'aimerai une revanche, je ne suis pas convaincu à 100 % par cette victoire.
Fedor sur ce combat c'est juste une droite ! Un joli crochet Russe en contre cela dit. :shock:

Mais j'ai surtout vu un Arlovski diminateur jusqu'à cette droite fatidique ! Sa taille, ses LK et sa boxe ont clairement freiner Fedor, je croie que le Tsar à eu mal pendant ce combat, et je sentais même le KO pour lui ...

Arlovski à montré la voie à suivre pour vaincre l'invincible, et je vois 2 hollandais capable de réussir cet exploit.

Bravo à Fedor pour avoir ENCORE gagné. Il s'en sort encore alors qu'il ne m'a pas semblé super affûté. (certainement dû à sa nouvel carrière d'acteur ...). Sacré phénomène que nous avons là quand même ... :marcelpoire:
Vraiment Marciano,je ne sais pas comment tu peux dire cela...Je viens de regarder le combat(merci Freestyler)et Fedor a encore une fois fait du...Fedor,c'est à dire qu'avec son air de chien battu que l'on croit toujours à la rupture,il sort tout le temps le truc en plus,je ne l'ai jamais senti en danger dans ce combat en tout cas bien moins que contre Hunt.Arlovski avait pourtant suivi un gros entrainement en anglaise avec Freddie Roach et on voit le résultat:K.O dés le 1er coup réussi par le roi.Tu peux organiser une revanche et ce sera encore plus expéditif car Fedor est tout simplement dans une autre dimension....
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je suis un spectateur occasionnel et je suis du même avis que Briscoe.
Hunt lui avait posé bcp de problèmes. Il s'était très bien débrouillé au sol mais Fedor avait une superbe anglaise ce soir là....

Entrainé par Roach et il fini KO sur un crochet droit :lol:

En quoi une revanche serait interessante? Je le trouve pas plus dangereux qu'un Cro-Cop
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

freestyler a écrit :lol mon prénom c'est Nordine Amokrane c'est mon nom de famille!
ah oui, c'est vrai, Nordine, scuse!

آسفة صديقتي
Dernière modification par Slugger le 25 janv. 2009, 17:22, modifié 1 fois.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :
Marciano a écrit :J'aimerai une revanche, je ne suis pas convaincu à 100 % par cette victoire.

Vraiment Marciano,je ne sais pas comment tu peux dire cela...Je viens de regarder le combat(merci Freestyler)et Fedor a encore une fois fait du...Fedor,c'est à dire qu'avec son air de chien battu que l'on croit toujours à la rupture,il sort tout le temps le truc en plus,je ne l'ai jamais senti en danger dans ce combat en tout cas bien moins que contre Hunt.Arlovski avait pourtant suivi un gros entrainement en anglaise avec Freddie Roach et on voit le résultat:K.O dés le 1er coup réussi par le roi.Tu peux organiser une revanche et ce sera encore plus expéditif car Fedor est tout simplement dans une autre dimension....
100% d'accord, et même Crocop dominé avait été vaillant.
Maintenant, pour une revanche je dis oui,
son adversaire devra se préparer en tenant compte de cet échec.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:SuperNul03:
Ce n'est pas parce que fedor parait non-challend qu'il n'est pas efficace.
A en lire certain , fedor a toujours UN coup de chance..................
ARRETEZ les gars, pourquoi 1 revanche desuite , il y en a d'autre qui attendent , et personnellement , fedor va commencer a en avoir un peux marre et va de moins en moins s'entrainer et la peut être il y en aura 1 qui le battra et celui la sera INCONNU. IL A BATTU TOUT LE MONDE , il s'entraine le mec et il a sa dans la peau. N'allons pas chercher des excuses aux adversaires qui sont eux super mais n'arrive pas a trouver la solution.
Dans pas longtemps ca va être de sa faute si il ne perd pas. SCHILT c'était pareil, tres tres chiant a battre et a boxé et il gagnait. A fure et a mesure et bien il a perdu......
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Une revanche ne sert à rien, Arlovski est loin du niveau de Fedor, faut être réaliste!
Pour ma part je pense que ce fût l'une des confrontations les plus faciles de Fedor, sa tactique a été imparable! 8)
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et ARLOSKI c'est lui qui fais l'erreur , il veut mettre un coup de genou sauté les mains en bas. Demandé a Peter AERTS quel effet sa fais de prendre confiance et de mettre un coup de genou a ABIDI ou LEKO et de ce faire contrer avec une droite de plein pot.

ABIDI:

LEKO:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Répondre