c clair mé pourkoi hari a fé ca? parskil été dominé alors il c énervé pour moi ce mec c une m---e:SuperNul03:MARVELOUS-1 a écrit :Comme sanction je propose plutôt à HARI, comme visiblement il aime le combat au sol un stage ou un round avec FEDOR!...
Il serait vite calmé le bad boy du K1....
BONJANSKY King du K1 2008
- FULLER84
- Boxeur professionnel
- christophe02
- Légende vivante
il a que 23 ans hari ? bon ben avec quelques kilos en plus il va etre difficile a battre.
aerts je ne sais pas si il est fini, il a qd même battu semmy schilt pour se qualifier, c'est la grosse surprise de cette année, face a zimmerman pour teixera il serait surement passé.
lebanner est fini avec sa blessure, bonjaski a eu de la chance avant l'arret j'ai match nul entr elui et lebanner aprés il gagne par disqualification contre hari
A noter le cafouillage en finale, le k1 aurait pu donner une décision plus rapidement, les spectateurs ont crus que le combat aller reprendre.
pour ce qui est des victoires neerlandaises au k1 ça ne reflete pas forcement le niveau a qd un greg tony par exemple, ou ignashov ces 2 la peuvent gagner le K1
mais c'est sur que sur 8 combattants qd on met hari, schilt, aerts bonjaski soit 4 boxeurs et qu'il ne se rencontrent pas au 1er tour ben on a des chance d'avoir une finale 100% neerlandaise.
aerts je ne sais pas si il est fini, il a qd même battu semmy schilt pour se qualifier, c'est la grosse surprise de cette année, face a zimmerman pour teixera il serait surement passé.
lebanner est fini avec sa blessure, bonjaski a eu de la chance avant l'arret j'ai match nul entr elui et lebanner aprés il gagne par disqualification contre hari
A noter le cafouillage en finale, le k1 aurait pu donner une décision plus rapidement, les spectateurs ont crus que le combat aller reprendre.
pour ce qui est des victoires neerlandaises au k1 ça ne reflete pas forcement le niveau a qd un greg tony par exemple, ou ignashov ces 2 la peuvent gagner le K1
mais c'est sur que sur 8 combattants qd on met hari, schilt, aerts bonjaski soit 4 boxeurs et qu'il ne se rencontrent pas au 1er tour ben on a des chance d'avoir une finale 100% neerlandaise.
- freestyler
- Boxeur vedette
Hari sera King of Kings un jour j'en suis sur...MARVELOUS-1 a écrit :HARI n'a que 23 ans, il a donc l'avenir devant lui .
Arriver en finale du K1 à 23 ans il faut le faire mais ça ne signifie pas qu'il va confirmer!...
Normalement dans les années qui viennent, il va grossir et prendre du muscle!...
Ne me demandez pas comment!...
- GT-971
- Boxeur professionnel
Désolé les gars mais LEBANNER été pareil et il n'a JAMAIS confirmé en tournoi.Je crois pas que Hari gagnerai 1 finale, il est trop dispercé dans sa tête. Mais bon je peux me tromper.
Gagné son 1er son 2ème combat mais il y en a un 3ème et c'est souvant la que certain ce plante.
C'est la loi du tournoi.
Contre Rémy après son premier Knock down, bien touché , il doute et fait n'importe quoi , comme d'habitude pour ce faire remarquer.
Mais franchement je crois pas que les Jap l'ont puni comme ils le disent.
3 semaines après il boxe au DYNAMITE :Hein36:
BOB SAPP c'était pareil , après le coup qu'il leur a fais a Amsterdam , il boxe lui aussi peu de temps après.
Lui aussi ils l'ont puni :47:
Gagné son 1er son 2ème combat mais il y en a un 3ème et c'est souvant la que certain ce plante.
C'est la loi du tournoi.
Contre Rémy après son premier Knock down, bien touché , il doute et fait n'importe quoi , comme d'habitude pour ce faire remarquer.
BOB SAPP c'était pareil , après le coup qu'il leur a fais a Amsterdam , il boxe lui aussi peu de temps après.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- chris646
- Boxeur vedette
oui mais n'enleve pas sont talent et sa superiorité sur tous les combattents poid lourds que les francais ont jamais eu comme on la dit il a battue les meilleurs et par ko et pour la finale perdue face a hoost c'est vraiment pas de chance ca serais bete de ne pas l'avouer lebanner sont non dans le pied poing et k1 restera pandent des décenniesGT-971 a écrit :Désolé les gars mais LEBANNER été pareil et il n'a JAMAIS confirmé en tournoi.Je crois pas que Hari gagnerai 1 finale, il est trop dispercé dans sa tête. Mais bon je peux me tromper.
C'est la loi du tournoi.
- djam13-38
- Boxeur professionnel
Effectivement des noms comme Greg Tony,Kemayo,Gallonier,Quarteron etc...sont totalment inconnus du grand public en France et à l'étranger.
2 combattants tirent leur épingle du jeu Le banner à coup sur et Abidi à moindre mesure...
2 combattants tirent leur épingle du jeu Le banner à coup sur et Abidi à moindre mesure...
- GT-971
- Boxeur professionnel
Nonnnn Hari j'ai toujours dit qu'il été de mieux en mieux en plus de son jeune age. Sauf que j'ai toujours dit comme il est irréspectueux et fais le bad boy , je pense qu'il aura du mal a finir les 3 combats dans la soirée pour être le KING. J'ai été 2 fois dans le même gala que lui , et je l'ai vu en chère et en os.chris646 Posté le: Dim 11 Jan 2009 11:08 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GT-971 a écrit:
Désolé les gars mais LEBANNER été pareil et il n'a JAMAIS confirmé en tournoi.Je crois pas que Hari gagnerai 1 finale, il est trop dispercé dans sa tête. Mais bon je peux me tromper.
C'est la loi du tournoi.
3 semaines après il boxe au DYNAMITE
Lui aussi ils l'ont puni
oui mais n'enleve pas sont talent et sa superiorité sur tous les combattents poid lourds que les francais ont jamais eu comme on la dit il a battue les meilleurs et par ko et pour la finale perdue face a hoost c'est vraiment pas de chance ca serais bete de ne pas l'avouer lebanner sont non dans le pied poing et k1 restera pandent des décennies
En france nous avons de BONS kicker , sauf PAS assez de BON combat , et pas assez de BON gala......Les hollandais boxe toute les semaines , qui veux dire bonne progression.
Je ne parle pas que pour moi. Moi a chaque fois que l'on ma donné des noms , j'ai su les gagner. Vieux , Bourré ou pas. KEMAYO viens de gagner contre LEKO un nom aussi, aussi vieux pour certain mais le resultat est LA. KONGO pareil, sauf que lui c'est exporté au USA pour y arriver. LA on est deja 3 Noms francais a pouvoir faire quelque chose contre ces + de 20 combattant vivant en hollande actif.
. Remy Bonjasky-Peter Aerts-Gilbert Yvel-Bjorn Bregy-Gokhan Saki-Errol Zimmerman-Eric Zowa-Rodney Faverus-Stefan Leko-Melvin Manhoef-Paul Slowinski -Mourad Bouzidi-Alistair Overeem et son frère-Lloyd van dams -xhavit bajrami -Chalid Die Faust-Semmy Schilt -BADR HARI-Gary Turner-Aschwin Balrak-Aziz Jahjah-jerrel venetian-antoni Hardonk-James McSweeny et j'en ai oublié
WWW.GREGTONY.FR
- kepler
- Boxeur amateur
c'est quoi le pb en france d'après toi : manque de sparring ? fédération trop nombreuses, gros clubs trop dispersés ? pb de statut des combattants pros ?GT-971 a écrit :Nonnnn Hari j'ai toujours dit qu'il été de mieux en mieux en plus de son jeune age. Sauf que j'ai toujours dit comme il est irréspectueux et fais le bad boy , je pense qu'il aura du mal a finir les 3 combats dans la soirée pour être le KING. J'ai été 2 fois dans le même gala que lui , et je l'ai vu en chère et en os.chris646 Posté le: Dim 11 Jan 2009 11:08 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GT-971 a écrit:
C'est la loi du tournoi.
Lui aussi ils l'ont puni
oui mais n'enleve pas sont talent et sa superiorité sur tous les combattents poid lourds que les francais ont jamais eu comme on la dit il a battue les meilleurs et par ko et pour la finale perdue face a hoost c'est vraiment pas de chance ca serais bete de ne pas l'avouer lebanner sont non dans le pied poing et k1 restera pandent des décennies
En france nous avons de BONS kicker , sauf PAS assez de BON combat , et pas assez de BON gala......Les hollandais boxe toute les semaines , qui veux dire bonne progression.
Je ne parle pas que pour moi. Moi a chaque fois que l'on ma donné des noms , j'ai su les gagner. Vieux , Bourré ou pas. KEMAYO viens de gagner contre LEKO un nom aussi, aussi vieux pour certain mais le resultat est LA. KONGO pareil, sauf que lui c'est exporté au USA pour y arriver. LA on est deja 3 Noms francais a pouvoir faire quelque chose contre ces + de 20 combattant vivant en hollande actif.
. Remy Bonjasky-Peter Aerts-Gilbert Yvel-Bjorn Bregy-Gokhan Saki-Errol Zimmerman-Eric Zowa-Rodney Faverus-Stefan Leko-Melvin Manhoef-Paul Slowinski -Mourad Bouzidi-Alistair Overeem et son frère-Lloyd van dams -xhavit bajrami -Chalid Die Faust-Semmy Schilt -BADR HARI-Gary Turner-Aschwin Balrak-Aziz Jahjah-jerrel venetian-antoni Hardonk-James McSweeny et j'en ai oublié
parce que bon, c'est pas le talent ça on le sait.
Mais qu'est ce qui fait que tu peux citer une vingtaine de hollandais élite en lourds alors qu'on ne peut pas en faire autant dans notre propre pays ?
y'a un truc qui cloche c'est quoi ?
La quête pour la signature parfaite continue...
- GT-971
- Boxeur professionnel
en france nous avons pas compris le BIZNESS je crois.
En hollande cela fais vivre BEAUCOUP de monde la boxe
En hollande cela fais vivre BEAUCOUP de monde la boxe
WWW.GREGTONY.FR
- freestyler
- Boxeur vedette
Si je peux me permettre de donner mon avis le problème en France est aussi culturel.kepler a écrit : c'est quoi le pb en france d'après toi : manque de sparring ? fédération trop nombreuses, gros clubs trop dispersés ? pb de statut des combattants pros ?
En France un gamin doté d'un "bon gabarit" (on va dire un mome de 16 ans qui 190 cm et 90 et qui sera au dessus des 100kg à l'âge adultes) on va l'orienter vers le rugby alors qu'au pays bas on va peut-être plus l'orienter vers la boxe pieds poings.
Si je dis ça c'est que c'était une des raisons donner par le DTN d'athlé pour expliquer le manque de lanceur de javelot, de poids et de marteau en France.
- chris646
- Boxeur vedette
je faisais reference a LEBANNERGT-971 a écrit :Nonnnn Hari j'ai toujours dit qu'il été de mieux en mieux en plus de son jeune age. Sauf que j'ai toujours dit comme il est irréspectueux et fais le bad boy , je pense qu'il aura du mal a finir les 3 combats dans la soirée pour être le KING. J'ai été 2 fois dans le même gala que lui , et je l'ai vu en chère et en os.chris646 Posté le: Dim 11 Jan 2009 11:08 Sujet du message:
GT-971 a écrit:
C'est la loi du tournoi.
Lui aussi ils l'ont puni