Katie Taylor l'a emporté par ud, je connais pas les pointages et pas vu le combat.
Après, on était en Irlande, est ce qu'il y a eu du favoritisme, à voir...
Fil info boxeurs français
- steph17
- Boxeur chevronné

Pili fait un bon combat dont un 7 ièm ou elle déroule ,il aurait fallu + de Rounds comme celui-ciAntonio Inaki a écrit : ↑05 sept. 2026, 23:47 Katie Taylor l'a emporté par ud, je connais pas les pointages et pas vu le combat.
Après, on était en Irlande, est ce qu'il y a eu du favoritisme, à voir...
Taylor est vraiment rapide ,elle réussie une belle sortie dans un stade archie comble !
J'ai pas capté le pointage mais je crois quelle remporte presque tt les rounds à part le 7 Ièm peut être ?
- Macedoine-62
- Suspendu
- Macedoine-62
- Suspendu
Oui je savais pas quel honneur pour Flora Pili d'avoir était choisie comme dernier adversaire, même si le résultat en faveur de Katie Taylor n'est guère surprenant pour ma part. La Française a fait un honnête combat. Comme je l'avais dis la marche était encore plus haute objectivement que MBilli face à Canelo.
Katie Taylor est au hall of fame de manière indiscutable. Et pour Flora Pili espérons que ce soit pas son dernier championnat du monde.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Et t’as une érection ce matin ?Macedoine-62 a écrit : ↑06 sept. 2026, 11:14Oui je savais pas quel honneur pour Flora Pili d'avoir était choisie comme dernier adversaire, même si le résultat en faveur de Katie Taylor n'est guère surprenant pour ma part. La Française a fait un honnête combat. Comme je l'avais dis la marche était encore plus haute objectivement que MBilli face à Canelo.
Katie Taylor est au hall of fame de manière indiscutable. Et pour Flora Pili espérons que ce soit pas son dernier championnat du monde.
Tout le monde savait que ce serait très compliqué, tu n’as rien prédit de plus que les autres.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Flora Pili à au moins dû encaisser un bon cachet, c'est toujours valable.
Et ça l'a mise un peu plus sur le devant de la scène, c'est de bon augure
.
Et ça l'a mise un peu plus sur le devant de la scène, c'est de bon augure
- Macedoine-62
- Suspendu
Calme toi espèce de tocard à ton âge à parlé comme ça tu as pas honte ??? Que tu sois le boss ici n'explique pas que tu as le droit de parlé comme un chien a quelqu'un d'autre. Que les autres te soutiennent et te mangent dans ta main c'est une chose mais tu me parles gentiment quand je fais l'effort d'être sympa avec vous.Briscoe a écrit : ↑06 sept. 2026, 12:01Et t’as une érection ce matin ?Macedoine-62 a écrit : ↑06 sept. 2026, 11:14Oui je savais pas quel honneur pour Flora Pili d'avoir était choisie comme dernier adversaire, même si le résultat en faveur de Katie Taylor n'est guère surprenant pour ma part. La Française a fait un honnête combat. Comme je l'avais dis la marche était encore plus haute objectivement que MBilli face à Canelo.
Tout le monde savait que ce serait très compliqué, tu n’as rien prédit de plus que les autres.
Désolé que tu le prennes mal mais j'avais dis que la marche étais plus haute que MBilli face à Canelo rien de mal la dedans. J'ai absolument pas critiqué la boxeuse et j'ai même dit que c'était cool pour Flora Pili.
- artemus3
- Boxeur vedette

Je ne cautionne pas la vulgarite et on est nombreux t'inquiète. Nous sommes tous la majorité silencieuse...Macedoine-62 a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:58Calme toi espèce de tocard à ton âge à parlé comme ça tu as pas honte ??? Que tu sois le boss ici n'explique pas que tu as le droit de parlé comme un chien a quelqu'un d'autre. Que les autres te soutiennent et te mangent dans ta main c'est une chose mais tu me parles gentiment quand je fais l'effort d'être sympa avec vous.Briscoe a écrit : ↑06 sept. 2026, 12:01Et t’as une érection ce matin ?Macedoine-62 a écrit : ↑06 sept. 2026, 11:14
Oui je savais pas quel honneur pour Flora Pili d'avoir était choisie comme dernier adversaire, même si le résultat en faveur de Katie Taylor n'est guère surprenant pour ma part. La Française a fait un honnête combat. Comme je l'avais dis la marche était encore plus haute objectivement que MBilli face à Canelo.
Désolé que tu le prennes mal mais j'avais dis que la marche étais plus haute que MBilli face à Canelo rien de mal la dedans. J'ai absolument pas critiqué la boxeuse et j'ai même dit que c'était cool pour Flora Pili.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Tu ne cautionnes pas la vulgarité ? Ah bon, " espèce de tocard à ton âge " n'est pas plus vulgaire que de demander à un type qui se complait à relever les défaites des Français(e)s si cela lui a provoqué une érection tant il semble heureux de la déconvenue d'une Française ?artemus3 a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:59Je ne cautionne pas la vulgarite et on est nombreux t'inquiète. Nous sommes tous la majorité silencieuse...Macedoine-62 a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:58Calme toi espèce de tocard à ton âge à parlé comme ça tu as pas honte ??? Que tu sois le boss ici n'explique pas que tu as le droit de parlé comme un chien a quelqu'un d'autre. Que les autres te soutiennent et te mangent dans ta main c'est une chose mais tu me parles gentiment quand je fais l'effort d'être sympa avec vous.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Le tocard comme tu dis, serait devant toi, tu ne tiendrais pas ce genre de propos...Macedoine-62 a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:58Calme toi espèce de tocard à ton âge à parlé comme ça tu as pas honte ??? Que tu sois le boss ici n'explique pas que tu as le droit de parlé comme un chien a quelqu'un d'autre. Que les autres te soutiennent et te mangent dans ta main c'est une chose mais tu me parles gentiment quand je fais l'effort d'être sympa avec vous.Briscoe a écrit : ↑06 sept. 2026, 12:01Et t’as une érection ce matin ?Macedoine-62 a écrit : ↑06 sept. 2026, 11:14
Je sais que les défaites des Français te font plaisir pour ne pas dire plus mais tu es tellement bête que tu ne saisis même pas le second degré.
- artemus3
- Boxeur vedette

Je ne cautionne aucune vulgarite! On est tous au-delà de ça. Je comprends ton point de vue mais tu ne le changeras pas. J'aimais bien Yoka (plus maintenant) et Macédoine non. Tant pis. La vie continue.Briscoe a écrit : ↑06 sept. 2026, 21:11Tu ne cautionnes pas la vulgarité ? Ah bon, " espèce de tocard à ton âge " n'est pas plus vulgaire que de demander à un type qui se complait à relever les défaites des Français(e)s si cela lui a provoqué une érection tant il semble heureux de la déconvenue d'une Française ?artemus3 a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:59Je ne cautionne pas la vulgarite et on est nombreux t'inquiète. Nous sommes tous la majorité silencieuse...Macedoine-62 a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:58
Calme toi espèce de tocard à ton âge à parlé comme ça tu as pas honte ??? Que tu sois le boss ici n'explique pas que tu as le droit de parlé comme un chien a quelqu'un d'autre. Que les autres te soutiennent et te mangent dans ta main c'est une chose mais tu me parles gentiment quand je fais l'effort d'être sympa avec vous.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Tu ne cautionnes pas, soit mais tu prends partie. Comme si c'était une suprême insulte d'une vulgarité sans nom que de demander à un type haineux si une défaite lui a provoqué une érection tant il se gausse de la déconvenue d'une sportive.artemus3 a écrit : ↑06 sept. 2026, 21:15Je ne cautionne aucune vulgarite! On est tous au-delà de ça. Je comprends ton point de vue mais tu ne le changeras pas. J'aimais bien Yoka (plus maintenant) et Macédoine non. Tant pis. La vie continue.Briscoe a écrit : ↑06 sept. 2026, 21:11Tu ne cautionnes pas la vulgarité ? Ah bon, " espèce de tocard à ton âge " n'est pas plus vulgaire que de demander à un type qui se complait à relever les défaites des Français(e)s si cela lui a provoqué une érection tant il semble heureux de la déconvenue d'une Française ?
Macédoine ne respecte pas les boxeurs ni les boxeuses...je n'ai aucune sympathie pour ce genre de personnage, désolé.
- artemus3
- Boxeur vedette

Tu en as le droit et je respecte ton choix. Je lui ai déjà dit qu'il devait respecter les plus âgés... Je suppose qu'il y a quelque chose comme 40 ans d'écart entre vous deux donc l'humour de l'un ne vaut pas l'humour de l'autre...Briscoe a écrit : ↑06 sept. 2026, 21:18Tu ne cautionnes pas, soit mais tu prends partie. Comme si c'était une suprême insulte d'une vulgarité sans nom que de demander à un type haineux si une défaite lui a provoqué une érection tant il se gausse de la déconvenue d'une sportive.artemus3 a écrit : ↑06 sept. 2026, 21:15Je ne cautionne aucune vulgarite! On est tous au-delà de ça. Je comprends ton point de vue mais tu ne le changeras pas. J'aimais bien Yoka (plus maintenant) et Macédoine non. Tant pis. La vie continue.Briscoe a écrit : ↑06 sept. 2026, 21:11
Tu ne cautionnes pas la vulgarité ? Ah bon, " espèce de tocard à ton âge " n'est pas plus vulgaire que de demander à un type qui se complait à relever les défaites des Français(e)s si cela lui a provoqué une érection tant il semble heureux de la déconvenue d'une Française ?
Macédoine ne respecte pas les boxeurs ni les boxeurs...je n'ai aucune sympathie pour ce genre de personnage, désolé.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Il me semblait que c'était quelque chose de relativement courant d'utiliser ce genre d'allusion, bref passons.artemus3 a écrit : ↑06 sept. 2026, 21:21Tu en as le droit et je respecte ton choix. Je lui ai déjà dit qu'il devait respecter les plus âgés... Je suppose qu'il y a quelque chose comme 40 ans d'écart entre vous deux donc l'humour de l'un ne vaut pas l'humour de l'autre...Briscoe a écrit : ↑06 sept. 2026, 21:18Tu ne cautionnes pas, soit mais tu prends partie. Comme si c'était une suprême insulte d'une vulgarité sans nom que de demander à un type haineux si une défaite lui a provoqué une érection tant il se gausse de la déconvenue d'une sportive.
Macédoine ne respecte pas les boxeurs ni les boxeurs...je n'ai aucune sympathie pour ce genre de personnage, désolé.
Tu sais, je n'en fais pas une histoire d'âge. Pour moi, la différence d'âge n'a pas à être évoquée dans la notion de respect, c'est lui y fait allusion de façon quasi discriminatoire. Comme s'il y avait un âge pour dire ce que l'on a envie de dire.
Enfin, je n'ai rien contre toi, j'ai juste été surpris par ton commentaire mais tu as bien sur le droit d'avoir un avis et une préférence, je ne t'en veux absolument pas