Ricounet Hagler a écrit : ↑03 sept. 2026, 18:21
Macedoine-62 a écrit : ↑03 sept. 2026, 18:11
En termes de classement Mielnicki est complètement surcoté 9e IBF, 7e WBC, 3e WBO, 14e Boxrec, 8e IBO dommage que Anauel Ngamissengue soit passé à côté.
Je pense même que Fiodor Czerkaszyn est meilleur que Mielnicki Jr, même si le fait d'avoir les deux actuellement autour ou dans le top 10, montre vraiment le déclin des poids moyens qui dure depuis une petite dizaine d'années maintenant voir un peu plus.
Tu penses, donc tu ne sais pas.
Je ne connais pas ce boxeur, mais force est de constater qu'il a 3 titres "continentaux" de fédérations majeures et 3 victoires pour ces titres.
Donc il a fait ses preuves à ce niveau.
Tu "penses" que le Polonais est meilleur, ce qui est peut-être vrai, mais j'ai envie de te dire que c'est normal car il est mieux classé.
3 titres continentaux mais contre qui ??
Mielnicki Jr est juste un boxeur moyen et lambda au possible c'est au mieux un top 25, sa vitesse est moyenne, sa puissance n'est pas exceptionnelle, il a montré des lacunes pour finir ses adversaires, ses combinaisons en une-deux sont prévisibles.
Il a évidemment des qualités pour être dans le top 30, mais ce n'est pas un boxeur élite c'est au mieux un Gatekeeper de luxe, (surcôté par sa nationalité Américaine bien que d'origine polonaise également d'où ma comparaison avec Fiodor ).
Non Fiodor Czerkaszyn est mieux pour moi car il est plus complet offensivement, il sait parfaitement coupé les angles avec des mouvements en pivots très rapides et Mielnicki Jr gagne ses combats en exploitant son physique alors que Fiodor Czerkaszyn à un physique plus gros que le sien avec une plus grosse allonge, même au jeu de jambes Fiodor bien qu'il n'est pas claquant à des mouvements millémétrés et des bons placements.
Après les deux ont la tendance à trop boxer en ligne droite et ont un style assez prévisible. Fiodor Czerkaszyn est juste son ennemi naturel en cas de combat car il pourrait l'asphyxier par son volume de coups, ses pivots très rapides et sa plus grande allonge.
Ça n'a rien à voir avec les classements comme tu dis parce que je vois Austin Williams qui est moins bien classé que Mielnicki Jr battre ce dernier aux points !!!