Duhaupas également.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

- germain martin
- Site Admin

Pareil. A tel point que je doute des affirmations de Hearn sur le sujet.
... Pas seulement sur celui-là d'ailleurs mais c'est un autre problème.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Je suis peut-être ou sûrement naïf, mais avant un combat il y a des discussions, on signe pas en se tapant dans la main, il y a les organisateurs, les entraîneurs, les promoteurs, des contrats signés peut-être même en présence d'avocats, c'est pas des bastons de rues, comment un boxeur peut se faire gruger des centaines de milliers de € voire plus ? Chaque € ou USD doit sûrement être fleché....
- germain martin
- Site Admin

Je serai curieux de comprendre également.
Je sais bien qu'il y a beaucoup de domaines dans lesquels, traditionnellement, on conclut des arrangements avec une poignée de mains ( ou équivalent ), particulièrement dans des milieux spécifiques plutôt clos mais tout de même : en boxe, il y a beaucoup d'intervenants.
J'ai dû mal à comprendre.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Je sais bien qu'il y a beaucoup de domaines dans lesquels, traditionnellement, on conclut des arrangements avec une poignée de mains ( ou équivalent ), particulièrement dans des milieux spécifiques plutôt clos mais tout de même : en boxe, il y a beaucoup d'intervenants.
J'ai dû mal à comprendre.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Nelson Hysa/Thomas Narmo en sous-carte d'Itauma/Hrgovic.
Le Norvégien est invaincu avec 14 KO en autant de combats et une adversité à peu près équivalente a son adversaire.
Il y aura également un intéressant Noakes/Berinchyk et Youmbi/Perez.
Le Norvégien est invaincu avec 14 KO en autant de combats et une adversité à peu près équivalente a son adversaire.
Il y aura également un intéressant Noakes/Berinchyk et Youmbi/Perez.
- Maître des clés
- Boxeur amateur

En plus pour la ceinture WBO Global Heavy , donc 5 combats intéressants sur la carte
Pour la carte Fury vs Joshua le 20/11 ( si elle a lieu), on aura
Gassiev vs Miller
Jesse Rodriguez vs Christian Medina
keyshawn davis vs ? source Hearn
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

Pour Duhaupas, Medhi Ameur lui avait qu'en attendant de le dépenser, il pouvait lui confier son fric pout qu'il l'investisse. Quand le Reptile a demandé son argent quelques années plus tard, Ameur lui a jamais donné.Bernard a écrit : ↑22 août 2026, 19:41Je suis peut-être ou sûrement naïf, mais avant un combat il y a des discussions, on signe pas en se tapant dans la main, il y a les organisateurs, les entraîneurs, les promoteurs, des contrats signés peut-être même en présence d'avocats, c'est pas des bastons de rues, comment un boxeur peut se faire gruger des centaines de milliers de € voire plus ? Chaque € ou USD doit sûrement être fleché....![]()
Pour Vitu, je suis plus méfiant. Je me demande si effectivement, Acariès lui a pas dit « On dit X0 000 sur le contrat mais je te donne aussi X0 000 sous la table. » Evidemment, il ne lui a jamais donné le reste si ça c'est bien passé comme ça.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

C'est si simple que çaRomainDaniel a écrit : ↑22 août 2026, 23:37Pour Duhaupas, Medhi Ameur lui avait qu'en attendant de le dépenser, il pouvait lui confier son fric pout qu'il l'investisse. Quand le Reptile a demandé son argent quelques années plus tard, Ameur lui a jamais donné.Bernard a écrit : ↑22 août 2026, 19:41Je suis peut-être ou sûrement naïf, mais avant un combat il y a des discussions, on signe pas en se tapant dans la main, il y a les organisateurs, les entraîneurs, les promoteurs, des contrats signés peut-être même en présence d'avocats, c'est pas des bastons de rues, comment un boxeur peut se faire gruger des centaines de milliers de € voire plus ? Chaque € ou USD doit sûrement être fleché....![]()
Pour Vitu, je suis plus méfiant. Je me demande si effectivement, Acariès lui a pas dit « On dit X0 000 sur le contrat mais je te donne aussi X0 000 sous la table. » Evidemment, il ne lui a jamais donné le reste si ça c'est bien passé comme ça.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Tu as une source pour Gassiev/Miller ?Maître des clés a écrit : ↑22 août 2026, 22:10En plus pour la ceinture WBO Global Heavy , donc 5 combats intéressants sur la carte
Gassiev vs Miller
L'IBA qui a organisé mes derniers combats du Russe a publié un post pose la question "Qui sera le prochain ?". Les noms cités ne sont que des unifications dont le vainqueur d'Itauma/Hrgovic, ou un autre adversaire à déterminer.
- Maître des clés
- Boxeur amateur

C'est Hearn qui a dit ça en interview et ça sera bien la sous-carte de Fury Joshua si elle a lieuxXavXx a écrit : ↑23 août 2026, 14:04Tu as une source pour Gassiev/Miller ?Maître des clés a écrit : ↑22 août 2026, 22:10En plus pour la ceinture WBO Global Heavy , donc 5 combats intéressants sur la carte
Gassiev vs Miller
L'IBA qui a organisé mes derniers combats du Russe a publié un post pose la question "Qui sera le prochain ?". Les noms cités ne sont que des unifications dont le vainqueur d'Itauma/Hrgovic, ou un autre adversaire à déterminer.
- RomainDaniel
- Boxeur professionnel

C'est un projet. 90% du temps, les sous-cartes ne ressemblent en rien à ce qui est annoncé.Maître des clés a écrit : ↑23 août 2026, 14:22C'est Hearn qui a dit ça en interview et ça sera bien la sous-carte de Fury Joshua si elle a lieuxXavXx a écrit : ↑23 août 2026, 14:04Tu as une source pour Gassiev/Miller ?Maître des clés a écrit : ↑22 août 2026, 22:10
En plus pour la ceinture WBO Global Heavy , donc 5 combats intéressants sur la carte
Gassiev vs Miller
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Malgré sa défaite contre Suslenkov, Joyce veut continuer à combattre et envisage de rejoindre Zuffa. Plus inquiétant encore, il n'a pas de souvenir du KO, un signe supplémentaire du déclin de ses capacités cérébrales.
https://www.boxingscene.com/articles/jo ... cent-fight
- choky
- Légende vivante

C’est bien triste et ca va mal finir…xXavXx a écrit : ↑25 août 2026, 00:30 Malgré sa défaite contre Suslenkov, Joyce veut continuer à combattre et envisage de rejoindre Zuffa. Plus inquiétant encore, il n'a pas de souvenir du KO, un signe supplémentaire du déclin de ses capacités cérébrales.
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Je ne comprends pas qu'on le laisse continuer. Il n'y a pas de protocole médical pour autoriser/interdire un boxeur à remonter sur le ring, à l'image du protocole commotion en rugby ? Pour sûr que Joyce ne le réussirait pas.choky a écrit : ↑25 août 2026, 09:38C’est bien triste et ca va mal finir…xXavXx a écrit : ↑25 août 2026, 00:30 Malgré sa défaite contre Suslenkov, Joyce veut continuer à combattre et envisage de rejoindre Zuffa. Plus inquiétant encore, il n'a pas de souvenir du KO, un signe supplémentaire du déclin de ses capacités cérébrales.
- choky
- Légende vivante

Tu as raisonxXavXx a écrit : ↑25 août 2026, 10:18Je ne comprends pas qu'on le laisse continuer. Il n'y a pas de protocole médical pour autoriser/interdire un boxeur à remonter sur le ring, à l'image du protocole commotion en rugby ? Pour sûr que Joyce ne le réussirait pas.choky a écrit : ↑25 août 2026, 09:38C’est bien triste et ca va mal finir…xXavXx a écrit : ↑25 août 2026, 00:30 Malgré sa défaite contre Suslenkov, Joyce veut continuer à combattre et envisage de rejoindre Zuffa. Plus inquiétant encore, il n'a pas de souvenir du KO, un signe supplémentaire du déclin de ses capacités cérébrales.
En tous cas il devrait y avoir quelque chose de fait pour que des boxeurs de l’age de joyce ayant pris autant de coups soient éventuellement examinés avant d’être permis de revenir sur un ring