Ouverture du vote pour le top 10 poids plumes.
14 jours pour me donner votre classement et déterminer le top 10 de cette catégorie et son premier champion
VOTE: TOP 10 Poids Plumes
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

1- Rafael Espinoza
2- Dayan Gonzalez
3- Brandon Figueroa
4- Angelo Leo
5- Ra'eese Aleem
6- Bruce Carrington
7- Nick Ball
8- Omar Cande Trinidad
9- Alan David Picasso Romero
10- Mikito Nakano
2- Dayan Gonzalez
3- Brandon Figueroa
4- Angelo Leo
5- Ra'eese Aleem
6- Bruce Carrington
7- Nick Ball
8- Omar Cande Trinidad
9- Alan David Picasso Romero
10- Mikito Nakano
- Andrew
- Légende vivante

J' avoue que je ne suis pratiquement plus la boxe, j'ai malgré tout regardé les derniers combats de PAPOT et de SAMAKE cet après midi.
Rien à voir avec les plumes ou vous êtes tous devenus bien meilleurs connaisseurs que moi.
Rien à voir avec les plumes ou vous êtes tous devenus bien meilleurs connaisseurs que moi.
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Andrew les plumes ne sont pas assez médiatisés on ne peut pas t'en vouloir pour ça, et c'est vrai que depuis la défaite de Nick Ball en février la catégorie avance peu.
Si je dois conseiller sur certains combats à visionner en priorité chez les plumes ce serait :
Nick Ball vs Sam Goodman
Nick Ball vs Brandon Figueroa
Omar Trinidad vs Jerwin Ancajas
Rafael Espinoza vs Arnold Khegai
Mikito Nakano vs Ra'eese Aleem
Dayan Gonzalez vs Rhonvex Capuloy
Luis Nery vs John Riel Casimero
Kyonosuke Kameda vs Alan Picasso Romero
Elijah Pierce vs Michael Dasmarinas
Luis Alberto Lopez vs Angelo Leo
Voilà ce sont les 10 combats de ces derniers temps à absolument visionner chez les plumes ! Si tu as vu ses 10 combats tu peux limite faire abstraction de tout le reste, de toute façon la catégorie est en ce moment gelée à part Brandon Figueroa personne veut affronter Rafael Espinoza qui ne boxe plus faute de challenger. Ra'eese Aleem n'a pas fait le poids lors de deux pesées pour affronter Angelo Leo ceinture IBF en jeu donc pareil que Espinoza ce dernier a eux deux combats annulés pour défendre sa ceinture. Luis Alberto Lopez est monté en super plumes, John Riel Casimero & Sam Goodman sont redescendus en poids super coqs pour chercher le gros combat face à Inoue. Sebastian Hernandez Reyes monte en plumes mais ce ne sera je pense pas définitif juste le temps d'affronter Kyonosuke Kameda avant de repartir en super coqs. Pareil que Espinoza, personne ne veut affronter Dayan Gonzalez qui se retrouvait avec une ceinture IBO inutile et des combats archi secondaires...
- Andrew
- Légende vivante

Un grand merci pour tes conseils,
Je vais avoir ainsi beaucoup de boulot, de plus, ce jour commence le Tour d'Allemagne, une course que j'apprécie car je n'ai plus Eurosports pour la Vuelta où notre local est engagé (comme l(an dernier ( Alexis RENARD), j'espère bien qu'il va en claquer une au sprint, car il ne grimpe pas
Je vais avoir ainsi beaucoup de boulot, de plus, ce jour commence le Tour d'Allemagne, une course que j'apprécie car je n'ai plus Eurosports pour la Vuelta où notre local est engagé (comme l(an dernier ( Alexis RENARD), j'espère bien qu'il va en claquer une au sprint, car il ne grimpe pas
- Louisvillelip77
- Modérateur

Et quel beau pays que l'Allemagne. Cela fait 2 fois que j'y vais en vacances l'été ! Jamais déçu, la mentalité allemande est très appréciable face à l'agressivité française. On voit le contraste des qu'on passe la frontière dans les 2 sens !Andrew a écrit : ↑19 août 2026, 09:58 Un grand merci pour tes conseils,
De plus il y a de très belles régions qui n'ont rien à envier aux nôtres. C'est bien moi s touristique. Je vous le conseille mais ne passez pas trop le mot que cela reste calme.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Vous pouvez rester su le sujet svp ?
- monshipour
- Pronostiqueur Boxenet 2026

1 Rafael Espinoza
2 Brandon Figueroa
3 Bruce Carrington
4 Ra’eese Aleem
5 Angelo Leo
6 Nick Ball
7 Cristobal Lorente