VOTE: TOP 10 Poids Plumes

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ouverture du vote pour le top 10 poids plumes.
14 jours pour me donner votre classement et déterminer le top 10 de cette catégorie et son premier champion
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

1. Espinoza
2. Figueroa
3. Leo
4. Carrington
5. Ball
6. Fulton
7. Lopez Vargas
8. Cuello
9. Aleem
10. Lorente
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

1- Rafael Espinoza
2- Dayan Gonzalez
3- Brandon Figueroa
4- Angelo Leo
5- Ra'eese Aleem
6- Bruce Carrington
7- Nick Ball
8- Omar Cande Trinidad
9- Alan David Picasso Romero
10- Mikito Nakano
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' avoue que je ne suis pratiquement plus la boxe, j'ai malgré tout regardé les derniers combats de PAPOT et de SAMAKE cet après midi.
Rien à voir avec les plumes ou vous êtes tous devenus bien meilleurs connaisseurs que moi.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Andrew a écrit : 18 août 2026, 23:47 J' avoue que je ne suis pratiquement plus la boxe, j'ai malgré tout regardé les derniers combats de PAPOT et de SAMAKE cet après midi.
Rien à voir avec les plumes ou vous êtes tous devenus bien meilleurs connaisseurs que moi.
Andrew les plumes ne sont pas assez médiatisés on ne peut pas t'en vouloir pour ça, et c'est vrai que depuis la défaite de Nick Ball en février la catégorie avance peu.

Si je dois conseiller sur certains combats à visionner en priorité chez les plumes ce serait :

Nick Ball vs Sam Goodman

Nick Ball vs Brandon Figueroa

Omar Trinidad vs Jerwin Ancajas

Rafael Espinoza vs Arnold Khegai

Mikito Nakano vs Ra'eese Aleem

Dayan Gonzalez vs Rhonvex Capuloy

Luis Nery vs John Riel Casimero

Kyonosuke Kameda vs Alan Picasso Romero

Elijah Pierce vs Michael Dasmarinas

Luis Alberto Lopez vs Angelo Leo

Voilà ce sont les 10 combats de ces derniers temps à absolument visionner chez les plumes ! Si tu as vu ses 10 combats tu peux limite faire abstraction de tout le reste, de toute façon la catégorie est en ce moment gelée à part Brandon Figueroa personne veut affronter Rafael Espinoza qui ne boxe plus faute de challenger. Ra'eese Aleem n'a pas fait le poids lors de deux pesées pour affronter Angelo Leo ceinture IBF en jeu donc pareil que Espinoza ce dernier a eux deux combats annulés pour défendre sa ceinture. Luis Alberto Lopez est monté en super plumes, John Riel Casimero & Sam Goodman sont redescendus en poids super coqs pour chercher le gros combat face à Inoue. Sebastian Hernandez Reyes monte en plumes mais ce ne sera je pense pas définitif juste le temps d'affronter Kyonosuke Kameda avant de repartir en super coqs. Pareil que Espinoza, personne ne veut affronter Dayan Gonzalez qui se retrouvait avec une ceinture IBO inutile et des combats archi secondaires...
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Un grand merci pour tes conseils,

Je vais avoir ainsi beaucoup de boulot, de plus, ce jour commence le Tour d'Allemagne, une course que j'apprécie car je n'ai plus Eurosports pour la Vuelta où notre local est engagé (comme l(an dernier ( Alexis RENARD), j'espère bien qu'il va en claquer une au sprint, car il ne grimpe pas
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Andrew a écrit : 19 août 2026, 09:58 Un grand merci pour tes conseils,

Je vais avoir ainsi beaucoup de boulot, de plus, ce jour commence le Tour d'Allemagne, une course que j'apprécie car je n'ai plus Eurosports pour la Vuelta où notre local est engagé (comme l(an dernier ( Alexis RENARD), j'espère bien qu'il va en claquer une au sprint, car il ne grimpe pas
Et quel beau pays que l'Allemagne. Cela fait 2 fois que j'y vais en vacances l'été ! Jamais déçu, la mentalité allemande est très appréciable face à l'agressivité française. On voit le contraste des qu'on passe la frontière dans les 2 sens !
De plus il y a de très belles régions qui n'ont rien à envier aux nôtres. C'est bien moi s touristique. Je vous le conseille mais ne passez pas trop le mot que cela reste calme.😉
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

j' aime bien cette course, tout comme le tour de Suisse avec les beaux paysages. Victoire Française ce jour pour la première étape.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Vous pouvez rester su le sujet svp ?
monshipour
Pronostiqueur Boxenet 2026
Pronostiqueur Boxenet 2026

1 Rafael Espinoza
2 Brandon Figueroa
3 Bruce Carrington
4 Ra’eese Aleem
5 Angelo Leo