alain81 a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:58
Ça va motiver Yoka cette victoire de Yallyev, on pourra plus dire qu'il a battu un mauvais !
L'as t'il vraiment battu ?
Mais en effet ça sera positif pour Yoka. Yallyev va passer dans le top 50 voir 40 Boxrec et ça fera aussi monter Yoka de quelques places dans l'algorythme. Il n'aura pas tout perdu ce soir.
C'est pas de la grande boxe, mais Suslenkov et Joyce s'en mettent plein la tete. Joyce va devoir gagner par KO car Suslenkov fait son combat et le touche durement a plusieurs reprises. C'est vraiment pas gagné pour Joyce.
C'est vraiment pas terrible Suslenkov pour ne pas dire plus. Je me souviens du vol devant Djamil Aboudou, Suslenkov n'a jamais pu s'imposer comme le n°1 en Russie et représenter le pays dans les grandes compétitions. Le Joyce d'il y a 5 ans l'aurait déjà envoyé dormir.
ça me fait de la peine pour Joyce, c'est vraiment un boxeur que j'apprecie et qui a l'air d'etre un vrai bon gars en dehors du ring. Il a commencé sa carriere pro trop tard, il n'a pas eu sa chance quand il la meritait et a fait le mauvais choix en prennant Zhang comme combat d'entretient plutot qu'un adversaire moins dangereux. C'est vraiment dommage. J'espere qu'il va arreter, meme la revanche des JO contre Yoka ça m'interesse plus apres ce que j'ai vu ce soir, et en plus ça ferait fanfaronner Yoka de battre cette version de Joyce, il meriterait pas ça.
Briscoe a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:38
La différence de classe est énorme entre un homme qui a de l'honneur et une sombre bouse qui termine le portrait refait ...
Je trouve que Joyce a évolué dans sa boxe.
Il accepte de reculer et de tourner alors qu'avant il avançait sans cesse.
Par contre, il est toujours aussi lent.
Briscoe a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:38
La différence de classe est énorme entre un homme qui a de l'honneur et une sombre bouse qui termine le portrait refait ...
Ah ça, Joyce demeure plus que digne dans la défaite. Aucune posture. Aucun jeu. Il reste juste lui-même : Un garçon charmant qui n'a pas besoin de jouer un rôle. Il a toujours été comme ça.