Je pense que c'est pour cette raison que les Russes l'ont choisi. Encore une grosse bouse de la WBA, Kadiru n'étant pas classé me semble-t-il.
PS : je viens de regarder sur le site de la WBA, Kadiru n'y est pas. Tony est 14e et Rico 15e.

Je pense que c'est pour cette raison que les Russes l'ont choisi. Encore une grosse bouse de la WBA, Kadiru n'étant pas classé me semble-t-il.

Et encore, ils ont rajouté Yoka quand le combat a été annoncé.

Kadiru n'est pas classé a la WBA car le remplacement a eu lieu apres la mise a jour du classement sinon il aurait atterit comme par enchantement dans le top 15, c'est ce qu'il s'est passé avec Yoka. D'ailleurs il faudra voir si a la prochaine mise a jour Yoka y sera toujours, vu qu'il a été ajouté pour affronter Gassiev, il sera peut etre exclu vu que le combat a été annulé.

Je l'ai vu, ils ont essayé que le combat contre Hrgovic soit pour une des ceintures dés qu'Usyk les a laché. Il a egalement dit que le plan serait de prendre une ceinture et d'unifier contre Dubois. Les combats contre Kabayel, Gassiev et Sanchez sont des possibilités s'il bat Hrgovic pour faire un premier championnat du monde. Il a egalement dit que pour Sanchez vu qu'ils etaient dejà engagés avec Hrgovic il n'a pas pu prendre le combat pour le titre IBF et que Sanchez est déjà en train de cibler un autre adversaire pour le titre IBF vacant.Maître des clés a écrit : ↑07 juil. 2026, 13:42 Moses Itauma affrontera bien Hrgovic en août et pas Sanchez. Dans cette interview exclusive, il explique son plan et sa vision pour le futur, c'est très intéressant
Presque la moitié des billets pour le combat ont été vendus dans la première heure![]()
https://www.youtube.com/watch?v=aPfeV_pCAXc

Jalolov-Sanchez, beau combat entre 2 boxeurs aux styles différents; d'un côté, le protégé de Briscoe et de l'autre, celui de Germain.Rayden a écrit : ↑07 juil. 2026, 14:26Je l'ai vu, ils ont essayé que le combat contre Hrgovic soit pour une des ceintures dés qu'Usyk les a laché. Il a egalement dit que le plan serait de prendre une ceinture et d'unifier contre Dubois. Les combats contre Kabayel, Gassiev et Sanchez sont des possibilités s'il bat Hrgovic pour faire un premier championnat du monde. Il a egalement dit que pour Sanchez vu qu'ils etaient dejà engagés avec Hrgovic il n'a pas pu prendre le combat pour le titre IBF et que Sanchez est déjà en train de cibler un autre adversaire pour le titre IBF vacant.Maître des clés a écrit : ↑07 juil. 2026, 13:42 Moses Itauma affrontera bien Hrgovic en août et pas Sanchez. Dans cette interview exclusive, il explique son plan et sa vision pour le futur, c'est très intéressant
Presque la moitié des billets pour le combat ont été vendus dans la première heure![]()
https://www.youtube.com/watch?v=aPfeV_pCAXc
Avec cette interview, on peut deduire que s'il bat Hrgovic il devrait se diriger vers Gassiev pour le titre WBA, qu'il combattra surement Dubois dans les années qui viennent une fois que les 2 auront au moins une ceinture chacun. Et que Frank Sanchez va affronter un autre pretendant pour le titre IBF, vu le classement on peut deduire que ça sera peut etre Jalolov qui est le mieux classé parmi ceux qui sont disponibles.

Bon, moi, je signe tout de suite. Maintenant, la balle est dans le camp de Briscoe.artemus3 a écrit : ↑07 juil. 2026, 16:20Jalolov-Sanchez, beau combat entre 2 boxeurs aux styles différents; d'un côté, le protégé de Briscoe et de l'autre, celui de Germain.Rayden a écrit : ↑07 juil. 2026, 14:26Je l'ai vu, ils ont essayé que le combat contre Hrgovic soit pour une des ceintures dés qu'Usyk les a laché. Il a egalement dit que le plan serait de prendre une ceinture et d'unifier contre Dubois. Les combats contre Kabayel, Gassiev et Sanchez sont des possibilités s'il bat Hrgovic pour faire un premier championnat du monde. Il a egalement dit que pour Sanchez vu qu'ils etaient dejà engagés avec Hrgovic il n'a pas pu prendre le combat pour le titre IBF et que Sanchez est déjà en train de cibler un autre adversaire pour le titre IBF vacant.Maître des clés a écrit : ↑07 juil. 2026, 13:42 Moses Itauma affrontera bien Hrgovic en août et pas Sanchez. Dans cette interview exclusive, il explique son plan et sa vision pour le futur, c'est très intéressant
Avec cette interview, on peut deduire que s'il bat Hrgovic il devrait se diriger vers Gassiev pour le titre WBA, qu'il combattra surement Dubois dans les années qui viennent une fois que les 2 auront au moins une ceinture chacun. Et que Frank Sanchez va affronter un autre pretendant pour le titre IBF, vu le classement on peut deduire que ça sera peut etre Jalolov qui est le mieux classé parmi ceux qui sont disponibles.![]()

germain martin a écrit : ↑07 juil. 2026, 16:23Bon, moi, je signe tout de suite. Maintenant, la balle est dans le camp de Briscoe.artemus3 a écrit : ↑07 juil. 2026, 16:20Jalolov-Sanchez, beau combat entre 2 boxeurs aux styles différents; d'un côté, le protégé de Briscoe et de l'autre, celui de Germain.Rayden a écrit : ↑07 juil. 2026, 14:26
Je l'ai vu, ils ont essayé que le combat contre Hrgovic soit pour une des ceintures dés qu'Usyk les a laché. Il a egalement dit que le plan serait de prendre une ceinture et d'unifier contre Dubois. Les combats contre Kabayel, Gassiev et Sanchez sont des possibilités s'il bat Hrgovic pour faire un premier championnat du monde. Il a egalement dit que pour Sanchez vu qu'ils etaient dejà engagés avec Hrgovic il n'a pas pu prendre le combat pour le titre IBF et que Sanchez est déjà en train de cibler un autre adversaire pour le titre IBF vacant.
Avec cette interview, on peut deduire que s'il bat Hrgovic il devrait se diriger vers Gassiev pour le titre WBA, qu'il combattra surement Dubois dans les années qui viennent une fois que les 2 auront au moins une ceinture chacun. Et que Frank Sanchez va affronter un autre pretendant pour le titre IBF, vu le classement on peut deduire que ça sera peut etre Jalolov qui est le mieux classé parmi ceux qui sont disponibles.![]()
![]()

Si c'est a cet horaire qu'ils aillent se faire enfiler. Un combat en Angleterre entre les 2 superstars anglaises attendu depuis 10 ans et il faut le faire aux horaires americaines ? Qui sont les vrais supporters de Fury et Joshua, les anglais qui sont du meme pays, ville, region ou les americain dont la plupart ne connait ni Fury ni Joshua ? Donc pour faire plaisir au public americain, on la fait a l'envers aux anglais en Angleterre dans un combat entre anglais. Si c'est ça, j'espere que ça sera boycotté en masse en Angleterre. Surtout que les combats aux horaires habituels anglais, ça sera dans l'apres midi aux USA. Donc faire le combat a 4h du matin en Angleterre pour que ce soit a 22h aux USA c'est mieux que 22h en Angleterre et 16h aux USA ? Qui est le génie qui a eu cet idée ? Il faut ecarter ces gens de toute decision.artemus3 a écrit : ↑07 juil. 2026, 16:17 Le combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury pose des problèmes d'organisation à Turki. En effet, il voudrait le match à heure américaine ... mais en Angleterre, donc entre 4h et 5h du matin. Ça sent mauvais tout ça : https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ry/1702272.

C'est étonnant je trouve. On sait pourquoi ?Maître des clés a écrit : ↑08 juil. 2026, 15:35 Joyce a refusé le combat contre Gasiev, il a raté sa chance mondiale

C'est completement débile a moins qu'il y ai quelque chose de louche. Yoka qui se retire sur une blessure et qui comunique pas dessus alors que parler c'est son point fort et Joyce qui a 40 ans et sur une serie de defaite refuse la seule chance mondiale qu'il peut obtenir de sa carriere, c'est quand meme tres louche cette histoire.Maître des clés a écrit : ↑08 juil. 2026, 15:35 Joyce a refusé le combat contre Gasiev, il a raté sa chance mondiale

Ça ressemble de plus en plus à une histoire de pognon. Briscoe a peut-être bien raison du coup ...alain81 a écrit : ↑08 juil. 2026, 16:03C'est étonnant je trouve. On sait pourquoi ?Maître des clés a écrit : ↑08 juil. 2026, 15:35 Joyce a refusé le combat contre Gasiev, il a raté sa chance mondiale

Rayden a écrit : ↑08 juil. 2026, 18:07C'est completement débile a moins qu'il y ai quelque chose de louche. Yoka qui se retire sur une blessure et qui comunique pas dessus alors que parler c'est son point fort et Joyce qui a 40 ans et sur une serie de defaite refuse la seule chance mondiale qu'il peut obtenir de sa carriere, c'est quand meme tres louche cette histoire.Maître des clés a écrit : ↑08 juil. 2026, 15:35 Joyce a refusé le combat contre Gasiev, il a raté sa chance mondiale